Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Iron Samix 88

Réponses mises en avant

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site mais je jou depuis très longtemps à C&C ( Depuis le tous premier)

Je suis du Canada, je travaille dans la mécanique et j'aime les jeu video et srtout les jeu de stratégies.

Dans tous les sites de C&C que j'ai visité c'est C&C saga qui est le meilleur chapeau au créateur. :)

Le créateur en question est Tchutch, gloire à son nom pour l'éternité.

Bienvenue ! Une autre illustre canadien est des nôtres, MartinMb.

Edit : tchitchitchi c'est corrigé.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Le créateur en question est Tchitch, gloire à son nom pour l'éternité.

Tu ose écorcher son nom ! hérétique !!!!

Au bucher !!!! >]

Bienvenue dude! =D

Ca nous fait un nouveau GDIste, c'est très bien tout ça, ça commencait à sentir la mauvaise influence du Nod dans le coin. ^^

Le canon à ions post TW ne valait pourtant pas grand-chose =D

*Essaie de sauver le village tranquille d'Iron Samix*

Modifié le () par Nox

Depuis qu'on a deux membres du Staff québécois, en effet, le Québec est assez bien représenté. Mais bon, je nous donne un peu une réputation de fanatique fou des Nukes au caractère explosif (notez que je suis un peu le contraire de ça dans la réalité lol). :D

• Auteur