Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Iron Samix 88


Recommended Posts

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site mais je jou depuis très longtemps à C&C ( Depuis le tous premier)

Je suis du Canada, je travaille dans la mécanique et j'aime les jeu video et srtout les jeu de stratégies.

Dans tous les sites de C&C que j'ai visité c'est C&C saga qui est le meilleur chapeau au créateur. :)

Link to comment
Share on other sites

Et bien, bienvenue Iron Samix !

N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de donner ton avis, de poser des questions ect..., et n'oublie pas qu'à chaque pallier de 1000 messages, tu peux choisir un écusson Nod, GDI ou Sovietique ;)

Link to comment
Share on other sites

Depuis qu'on a deux membres du Staff québécois, en effet, le Québec est assez bien représenté. Mais bon, je nous donne un peu une réputation de fanatique fou des Nukes au caractère explosif (notez que je suis un peu le contraire de ça dans la réalité lol). :D

Link to comment
Share on other sites

C'est bien comprenable de la part d'un Nodiste d'être fou fanatique du Nuke, mais je te comprend, perdre 3 guerres et surtout de savoir que Kane se sert de ces armées comme vulagaire appat pour que sont fanatique de plan soit un succès. enfin bref moi aussi j'aurait envi de tout faire sauter au Nuke.

Exemple du sort réservé à ces loyale serviteur du Nod. ( http://www.youtube.com/watch?v=F9u-MaNNDnU )

Que c'est magnifique. ;)

Link to comment
Share on other sites

On a peut-être perdu trois guerres, mais nous allons gagner les quatrième. Toute explosion nucléaire est magnifique, encore plus lorsqu'il y a des GDIstes dedans. Je préfère en tout cas être l'instrument de Kane que celui d'un régime mourant et dépassé.

Et maintenant, va répondre à ta porte pour accueillir à bras ouverts mes Frères de la Main Noire du Québec qui se feront une joie de réchauffer gratuitement ta maison par ce frette incroyable (crisse qu'on se les gèle pareille).

Link to comment