Iron Samix 88 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site mais je jou depuis très longtemps à C&C ( Depuis le tous premier) Je suis du Canada, je travaille dans la mécanique et j'aime les jeu video et srtout les jeu de stratégies. Dans tous les sites de C&C que j'ai visité c'est C&C saga qui est le meilleur chapeau au créateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Et bien, bienvenue Iron Samix ! N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de donner ton avis, de poser des questions ect..., et n'oublie pas qu'à chaque pallier de 1000 messages, tu peux choisir un écusson Nod, GDI ou Sovietique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonsoir et bienvenue sur Cnc Saga. Tu es de quelle province canadienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Le créateur en question est Tchutch, gloire à son nom pour l'éternité. Bienvenue ! Une autre illustre canadien est des nôtres, MartinMb. Edit : tchitchitchi c'est corrigé. Edited December 15, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Le créateur en question est Tchitch, gloire à son nom pour l'éternité. Tu ose écorcher son nom ! hérétique !!!! Au bucher !!!! >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...