Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Iron Samix 88


Recommended Posts

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site mais je jou depuis très longtemps à C&C ( Depuis le tous premier)

Je suis du Canada, je travaille dans la mécanique et j'aime les jeu video et srtout les jeu de stratégies.

Dans tous les sites de C&C que j'ai visité c'est C&C saga qui est le meilleur chapeau au créateur. :)

Link to comment
Share on other sites

Et bien, bienvenue Iron Samix !

N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de donner ton avis, de poser des questions ect..., et n'oublie pas qu'à chaque pallier de 1000 messages, tu peux choisir un écusson Nod, GDI ou Sovietique ;)

Link to comment
Share on other sites

Depuis qu'on a deux membres du Staff québécois, en effet, le Québec est assez bien représenté. Mais bon, je nous donne un peu une réputation de fanatique fou des Nukes au caractère explosif (notez que je suis un peu le contraire de ça dans la réalité lol). :D

Link to comment
Share on other sites

C'est bien comprenable de la part d'un Nodiste d'être fou fanatique du Nuke, mais je te comprend, perdre 3 guerres et surtout de savoir que Kane se sert de ces armées comme vulagaire appat pour que sont fanatique de plan soit un succès. enfin bref moi aussi j'aurait envi de tout faire sauter au Nuke.

Exemple du sort réservé à ces loyale serviteur du Nod. ( http://www.youtube.com/watch?v=F9u-MaNNDnU )

Que c'est magnifique. ;)

Link to comment
Share on other sites

On a peut-être perdu trois guerres, mais nous allons gagner les quatrième. Toute explosion nucléaire est magnifique, encore plus lorsqu'il y a des GDIstes dedans. Je préfère en tout cas être l'instrument de Kane que celui d'un régime mourant et dépassé.

Et maintenant, va répondre à ta porte pour accueillir à bras ouverts mes Frères de la Main Noire du Québec qui se feront une joie de réchauffer gratuitement ta maison par ce frette incroyable (crisse qu'on se les gèle pareille).

Link to comment
Share on other sites

Avant j'aurai surement pris part au débat et lancé une longue diatribe humiliant le Nod et son chauve mégalo.

Mais depuis mon apothéose et en tant que Dieu de la Corruption, j'apprécie beaucoup vos petites disputes, je vous encourage a continuer vos offrandes a ma gloire ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je remarque que la diaspora québécoise prend une part non négligeable sur le site.

Et c'est bien, il faut savoir faire le rapport de force faces aux Français :D

Belgique : 4

Suisse : 3

Canada (Québec) : 2

Maghreb (Maroc) : 1

Français : 14

Y a un petit rapport de force, et puis, il y a un Administrateur Suisse aussi, ce qu'il ne faut pas négliger. Et je dis ça, en tout neutralité :cool:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi marquer français et pas France alors que tu marque Belgique et pas belge.

Et n'oublie pas que j'ai la double nationalité et que la russe prime sur la française (c'est juste pour les aides sociales la française xD) même si je reside malheureusement en France.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

On a peut-être perdu trois guerres, mais nous allons gagner les quatrième. Toute explosion nucléaire est magnifique, encore plus lorsqu'il y a des GDIstes dedans. Je préfère en tout cas être l'instrument de Kane que celui d'un régime mourant et dépassé.

Et maintenant, va répondre à ta porte pour accueillir à bras ouverts mes Frères de la Main Noire du Québec qui se feront une joie de réchauffer gratuitement ta maison par ce frette incroyable (crisse qu'on se les gèle pareille).

Cher Nodiste je suis bien content de savoir que tu te soussi de mon bien-être pour vouloir bien réchauffer ma maison en ce temps si glaciale avec tes soldats de la main noir, mais tu doit savoir que nous GDIstes habitons en zone Bleu et vous en zone jaune où il n'y a que de l'électricité quelque heure par jour à des heures irrégulière alors que nous nous en avons tout le temps pour nous réchauffer. Alors nous ne sommes pas obligé de brûler nos maisons comme vous pour se réchauffer. :lol:

Mais merci quand même de t'inquiéter. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...