Iron Samix 88 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site mais je jou depuis très longtemps à C&C ( Depuis le tous premier) Je suis du Canada, je travaille dans la mécanique et j'aime les jeu video et srtout les jeu de stratégies. Dans tous les sites de C&C que j'ai visité c'est C&C saga qui est le meilleur chapeau au créateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Et bien, bienvenue Iron Samix ! N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, de donner ton avis, de poser des questions ect..., et n'oublie pas qu'à chaque pallier de 1000 messages, tu peux choisir un écusson Nod, GDI ou Sovietique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonsoir et bienvenue sur Cnc Saga. Tu es de quelle province canadienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Le créateur en question est Tchutch, gloire à son nom pour l'éternité. Bienvenue ! Une autre illustre canadien est des nôtres, MartinMb. Edit : tchitchitchi c'est corrigé. Edited December 15, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Le créateur en question est Tchitch, gloire à son nom pour l'éternité. Tu ose écorcher son nom ! hérétique !!!! Au bucher !!!! >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue dude! Ca nous fait un nouveau GDIste, c'est très bien tout ça, ça commencait à sentir la mauvaise influence du Nod dans le coin. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 je vais t'envoyer plein de nuke sur ta figure non pas pour l'instant BIENVENUE A TOI GDIste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Weulkom, Weulkom... ! :B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue sur Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Hello ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bienvenue à toi =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Pour répondre à Kaiser-Scott, je suis de la province de Québec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Et de quelle ville que je puisse envoyer un Nuke dessus ? Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 un petit village bien tranquille, mais de toute façon les Nuke du Nod ne vale pas triplette le Canon Ion du GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je confirme ! surtout que les nukes normalement ils nous les ont volés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 est vous vous nous avez voler le cannon a ion on a voler des nuke juste pour une mission dans C&C 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 un petit village bien tranquille, mais de toute façon les Nuke du Nod ne vale pas triplette le Canon Ion du GDI C'est la guerre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) Le canon à ions post TW ne valait pourtant pas grand-chose *Essaie de sauver le village tranquille d'Iron Samix* Edited December 16, 2009 by Nox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bienvenu. Puisse-tu trouver la paix ( c'est pas gagné ) et la sérénité ( encore moins... ) parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je remarque que la diaspora québécoise prend une part non négligeable sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Et bien c'est super ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Depuis qu'on a deux membres du Staff québécois, en effet, le Québec est assez bien représenté. Mais bon, je nous donne un peu une réputation de fanatique fou des Nukes au caractère explosif (notez que je suis un peu le contraire de ça dans la réalité lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 C'est bien comprenable de la part d'un Nodiste d'être fou fanatique du Nuke, mais je te comprend, perdre 3 guerres et surtout de savoir que Kane se sert de ces armées comme vulagaire appat pour que sont fanatique de plan soit un succès. enfin bref moi aussi j'aurait envi de tout faire sauter au Nuke. Exemple du sort réservé à ces loyale serviteur du Nod. ( http://www.youtube.com/watch?v=F9u-MaNNDnU ) Que c'est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 On a peut-être perdu trois guerres, mais nous allons gagner les quatrième. Toute explosion nucléaire est magnifique, encore plus lorsqu'il y a des GDIstes dedans. Je préfère en tout cas être l'instrument de Kane que celui d'un régime mourant et dépassé. Et maintenant, va répondre à ta porte pour accueillir à bras ouverts mes Frères de la Main Noire du Québec qui se feront une joie de réchauffer gratuitement ta maison par ce frette incroyable (crisse qu'on se les gèle pareille). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Avant j'aurai surement pris part au débat et lancé une longue diatribe humiliant le Nod et son chauve mégalo. Mais depuis mon apothéose et en tant que Dieu de la Corruption, j'apprécie beaucoup vos petites disputes, je vous encourage a continuer vos offrandes a ma gloire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Un nouveau petit poème de ta part serait la bienvenue mon cher Volti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je remarque que la diaspora québécoise prend une part non négligeable sur le site. Et c'est bien, il faut savoir faire le rapport de force faces aux Français Belgique : 4 Suisse : 3 Canada (Québec) : 2 Maghreb (Maroc) : 1 Français : 14 Y a un petit rapport de force, et puis, il y a un Administrateur Suisse aussi, ce qu'il ne faut pas négliger. Et je dis ça, en tout neutralité :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 (edited) Pourquoi marquer français et pas France alors que tu marque Belgique et pas belge. Et n'oublie pas que j'ai la double nationalité et que la russe prime sur la française (c'est juste pour les aides sociales la française xD) même si je reside malheureusement en France. Edited December 17, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 On peut rester sur le sujet !!! c'est à dire Iron Samix 88. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 On a peut-être perdu trois guerres, mais nous allons gagner les quatrième. Toute explosion nucléaire est magnifique, encore plus lorsqu'il y a des GDIstes dedans. Je préfère en tout cas être l'instrument de Kane que celui d'un régime mourant et dépassé.Et maintenant, va répondre à ta porte pour accueillir à bras ouverts mes Frères de la Main Noire du Québec qui se feront une joie de réchauffer gratuitement ta maison par ce frette incroyable (crisse qu'on se les gèle pareille). Cher Nodiste je suis bien content de savoir que tu te soussi de mon bien-être pour vouloir bien réchauffer ma maison en ce temps si glaciale avec tes soldats de la main noir, mais tu doit savoir que nous GDIstes habitons en zone Bleu et vous en zone jaune où il n'y a que de l'électricité quelque heure par jour à des heures irrégulière alors que nous nous en avons tout le temps pour nous réchauffer. Alors nous ne sommes pas obligé de brûler nos maisons comme vous pour se réchauffer. Mais merci quand même de t'inquiéter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ha ben je dois vivre dans une zone bleue alors... prêt à terroriser les bons petits GDIstes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Près a vous accueillir à bras bien armé Nodiste, mais j'ai surtout hâte d'acueillir les scrins avec des canon bien chargé et un canon ion chargé à bloc. Il vont revenir c'est salaud et je les attend. ( ) Ouais et bien c'est eux qui vont tombés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ho, dans ce cas on peut les accueillir ensemble >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Ça c'est sûr!! >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) La défense du Québec est assurée avec ces deux-là Edited December 18, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts