Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Iron Samix 88

Réponses mises en avant

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce site mais je jou depuis très longtemps à C&C ( Depuis le tous premier)

Je suis du Canada, je travaille dans la mécanique et j'aime les jeu video et srtout les jeu de stratégies.

Dans tous les sites de C&C que j'ai visité c'est C&C saga qui est le meilleur chapeau au créateur. :)

Le créateur en question est Tchutch, gloire à son nom pour l'éternité.

Bienvenue ! Une autre illustre canadien est des nôtres, MartinMb.

Edit : tchitchitchi c'est corrigé.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Le créateur en question est Tchitch, gloire à son nom pour l'éternité.

Tu ose écorcher son nom ! hérétique !!!!

Au bucher !!!! >]

Bienvenue dude! =D

Ca nous fait un nouveau GDIste, c'est très bien tout ça, ça commencait à sentir la mauvaise influence du Nod dans le coin. ^^

Le canon à ions post TW ne valait pourtant pas grand-chose =D

*Essaie de sauver le village tranquille d'Iron Samix*

Modifié le () par Nox

Depuis qu'on a deux membres du Staff québécois, en effet, le Québec est assez bien représenté. Mais bon, je nous donne un peu une réputation de fanatique fou des Nukes au caractère explosif (notez que je suis un peu le contraire de ça dans la réalité lol). :D

• Auteur

C'est bien comprenable de la part d'un Nodiste d'être fou fanatique du Nuke, mais je te comprend, perdre 3 guerres et surtout de savoir que Kane se sert de ces armées comme vulagaire appat pour que sont fanatique de plan soit un succès. enfin bref moi aussi j'aurait envi de tout faire sauter au Nuke.

Exemple du sort réservé à ces loyale serviteur du Nod. ( http://www.youtube.com/watch?v=F9u-MaNNDnU )

Que c'est magnifique. ;)

On a peut-être perdu trois guerres, mais nous allons gagner les quatrième. Toute explosion nucléaire est magnifique, encore plus lorsqu'il y a des GDIstes dedans. Je préfère en tout cas être l'instrument de Kane que celui d'un régime mourant et dépassé.

Et maintenant, va répondre à ta porte pour accueillir à bras ouverts mes Frères de la Main Noire du Québec qui se feront une joie de réchauffer gratuitement ta maison par ce frette incroyable (crisse qu'on se les gèle pareille).

Avant j'aurai surement pris part au débat et lancé une longue diatribe humiliant le Nod et son chauve mégalo.

Mais depuis mon apothéose et en tant que Dieu de la Corruption, j'apprécie beaucoup vos petites disputes, je vous encourage a continuer vos offrandes a ma gloire ! :D

Je remarque que la diaspora québécoise prend une part non négligeable sur le site.

Et c'est bien, il faut savoir faire le rapport de force faces aux Français :D

Belgique : 4

Suisse : 3

Canada (Québec) : 2

Maghreb (Maroc) : 1

Français : 14

Y a un petit rapport de force, et puis, il y a un Administrateur Suisse aussi, ce qu'il ne faut pas négliger. Et je dis ça, en tout neutralité :cool:

Pourquoi marquer français et pas France alors que tu marque Belgique et pas belge.

Et n'oublie pas que j'ai la double nationalité et que la russe prime sur la française (c'est juste pour les aides sociales la française xD) même si je reside malheureusement en France.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

• Auteur
On a peut-être perdu trois guerres, mais nous allons gagner les quatrième. Toute explosion nucléaire est magnifique, encore plus lorsqu'il y a des GDIstes dedans. Je préfère en tout cas être l'instrument de Kane que celui d'un régime mourant et dépassé.

Et maintenant, va répondre à ta porte pour accueillir à bras ouverts mes Frères de la Main Noire du Québec qui se feront une joie de réchauffer gratuitement ta maison par ce frette incroyable (crisse qu'on se les gèle pareille).

Cher Nodiste je suis bien content de savoir que tu te soussi de mon bien-être pour vouloir bien réchauffer ma maison en ce temps si glaciale avec tes soldats de la main noir, mais tu doit savoir que nous GDIstes habitons en zone Bleu et vous en zone jaune où il n'y a que de l'électricité quelque heure par jour à des heures irrégulière alors que nous nous en avons tout le temps pour nous réchauffer. Alors nous ne sommes pas obligé de brûler nos maisons comme vous pour se réchauffer. :lol:

Mais merci quand même de t'inquiéter. :)

• Auteur

Près a vous accueillir à bras bien armé Nodiste, mais j'ai surtout hâte d'acueillir les scrins avec des canon bien chargé et un canon ion chargé à bloc. Il vont revenir c'est salaud et je les attend.

(

) Ouais et bien c'est eux qui vont tombés

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.