Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Iron Samix 88


Recommended Posts

Je l'ai rempli... ils m'ont refusé sous prétexte que j'étais dans le camps ennemi et que je suis un "sale noddie complètement fou, sans aucune morale, fanatique et qui adore des armes inhumaines". Je leur ai répondu en nukant leur centre de recrutement, après réflexion je pense que c'était un peu excessif comme réaction.

Oui Logue ! Tu es le seul être raisonnable dans ce monde ! Or il se trouve que nous détestons les êtres raisonnables...

Link to comment
Share on other sites

AH et bien c'est pour ça que le camp de recrutement n'est plus. Tu aurait pu simplement remplir un formulaire de plainte ainsi mes dirigeants "compétent" ( comme Boyle ) auraient traité ta demande 5 ou 6 ans plus tard. Si le GDI aurait un directeur aussi pragmatique que Kane les chose bougerait vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'adule pas Kane mais il faut avouer que c'est un génie, un génie fou et dangereux, mais quand meme un vrai génie alor que Boyle il est du genre a prendre des décisions s'en meme réfléchir au consequence. Espéront qu'il y aura un directeur des plus compétent pour le GDI dans C&C 4, pour le bien de tout les GDIstes.

Link to comment
Share on other sites

C'est d'ailleurs pour ça que cette guerre doit prendre fin mais malheureusement tant que le GDI existeras le Nod aussi et vice versa donc si on veut ramener la paix faut arrêter les deux en même temps.

Link to comment
Share on other sites

C'est d'ailleurs pour ça que cette guerre doit prendre fin mais malheureusement tant que le GDI existeras le Nod aussi et vice versa donc si on veut ramener la paix faut arrêter les deux en même temps.

C'est pour ça que les Scrins sont venus, l'explosion de Tibérium liquide ils s'en foutaient en fait, ils voulaient juste régler le problème... Encore de pauvres incompris qui ont été rejetés..

Link to comment
Share on other sites

Mais non vous avez tout faux là, les scrins contamine des planètes et lorsque le Tibérium c'est entièrement répendue les scrins viennent pour le récolté parce que sans tibérium les scrins sont rien ( voilà pourquoi ils contamines plein de planette ) Et puis tout leur attiraille militaire, leur vaisseau d'attaque planétaire et j'en passe, c'est certainement pas pour nous souhaiter gentiment bienvenue.

Edited by Iron Samix 88
Link to comment
Share on other sites

Pour eux les espèces locales sont des obstacles. Ce sont en quelque sorte des agriculteurs de tibérium, et ils éradiquent ce qui gêne comme nos agriculteurs le font avec les pesticides et compagnie. Ils ont aussi l'équivalent des engrais, ect... Les Armatures ne sont qu'un outil de transfert pour lancer la véritable invasion, avant les armatures ils n'ont établi qu'une simple tête de pont.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...