MartinMb Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Le climat est notre première ligne de défense je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bienvenue mec, et désolé du retard ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bienvenue amis GDIste ! La 4ème apportera un soutien inconditionnel a ta défense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Erf encore un fanatique psychologiquement instable comme si j'en avais pas déjà assez à mes trousses >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Merci à vous tous pour cette acceuill AH!! oui n'oublié pas de remplir un formulaire de recrutement pour vous joindre à la Glorieuse armé du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Je l'ai rempli... ils m'ont refusé sous prétexte que j'étais dans le camps ennemi et que je suis un "sale noddie complètement fou, sans aucune morale, fanatique et qui adore des armes inhumaines". Je leur ai répondu en nukant leur centre de recrutement, après réflexion je pense que c'était un peu excessif comme réaction. Oui Logue ! Tu es le seul être raisonnable dans ce monde ! Or il se trouve que nous détestons les êtres raisonnables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 AH et bien c'est pour ça que le camp de recrutement n'est plus. Tu aurait pu simplement remplir un formulaire de plainte ainsi mes dirigeants "compétent" ( comme Boyle ) auraient traité ta demande 5 ou 6 ans plus tard. Si le GDI aurait un directeur aussi pragmatique que Kane les chose bougerait vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ca c'est étrange....t'es GDIste mais tu adule Kane et tu dénigre Boyle...au moins t'es pas DarkGDIste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Le climat est notre première ligne de défense je crois... L'hiver québécois... et l'hiver nucléaire ! >] >] >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Bon j'adule pas Kane mais il faut avouer que c'est un génie, un génie fou et dangereux, mais quand meme un vrai génie alor que Boyle il est du genre a prendre des décisions s'en meme réfléchir au consequence. Espéront qu'il y aura un directeur des plus compétent pour le GDI dans C&C 4, pour le bien de tout les GDIstes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Je sens que Voltigore va adorer ton commentaire pourtant tellement vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 un petit village bien tranquille, mais de toute façon les Nuke du Nod ne vale pas triplette le Canon Ion du GDI Owiii!Bienvenue.(tout ce qui peut faire chier les noddies m'interresse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 (edited) Enfin bref je suis un GDIste alors attention a vous Nodiste et surtout a vous les scrinien. Que je déteste c'est bâtard de Scrin. Edited December 19, 2009 by Iron Samix 88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 On va s'entendre je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 les scrins domineront le monde pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 HOooooo que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 On va s'entendre je crois Bien que ce soit useless je tient à préciser une fois de plus que je ne suis pas scrineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 quand le nod et le gdi sont occupé a se foutre sur la gueule les scrins font une armée =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 C'est d'ailleurs pour ça que cette guerre doit prendre fin mais malheureusement tant que le GDI existeras le Nod aussi et vice versa donc si on veut ramener la paix faut arrêter les deux en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Surtout le Nod qui a déclenché les quatre conflits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 C'est d'ailleurs pour ça que cette guerre doit prendre fin mais malheureusement tant que le GDI existeras le Nod aussi et vice versa donc si on veut ramener la paix faut arrêter les deux en même temps. C'est pour ça que les Scrins sont venus, l'explosion de Tibérium liquide ils s'en foutaient en fait, ils voulaient juste régler le problème... Encore de pauvres incompris qui ont été rejetés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 ouai ce sont les sauveurs de l'univers les scrins ils viennent enelever le tiberium et on se plaind? faudrait savoir xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 (edited) Mais non vous avez tout faux là, les scrins contamine des planètes et lorsque le Tibérium c'est entièrement répendue les scrins viennent pour le récolté parce que sans tibérium les scrins sont rien ( voilà pourquoi ils contamines plein de planette ) Et puis tout leur attiraille militaire, leur vaisseau d'attaque planétaire et j'en passe, c'est certainement pas pour nous souhaiter gentiment bienvenue. Edited December 20, 2009 by Iron Samix 88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Pour eux les espèces locales sont des obstacles. Ce sont en quelque sorte des agriculteurs de tibérium, et ils éradiquent ce qui gêne comme nos agriculteurs le font avec les pesticides et compagnie. Ils ont aussi l'équivalent des engrais, ect... Les Armatures ne sont qu'un outil de transfert pour lancer la véritable invasion, avant les armatures ils n'ont établi qu'une simple tête de pont. Edited December 20, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bienvenue camarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts