Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Iron Samix 88

Réponses mises en avant

Erf encore un fanatique psychologiquement instable comme si j'en avais pas déjà assez à mes trousses >_<

Je l'ai rempli... ils m'ont refusé sous prétexte que j'étais dans le camps ennemi et que je suis un "sale noddie complètement fou, sans aucune morale, fanatique et qui adore des armes inhumaines". Je leur ai répondu en nukant leur centre de recrutement, après réflexion je pense que c'était un peu excessif comme réaction.

Oui Logue ! Tu es le seul être raisonnable dans ce monde ! Or il se trouve que nous détestons les êtres raisonnables...

• Auteur

AH et bien c'est pour ça que le camp de recrutement n'est plus. Tu aurait pu simplement remplir un formulaire de plainte ainsi mes dirigeants "compétent" ( comme Boyle ) auraient traité ta demande 5 ou 6 ans plus tard. Si le GDI aurait un directeur aussi pragmatique que Kane les chose bougerait vraiment.

Ca c'est étrange....t'es GDIste mais tu adule Kane et tu dénigre Boyle...au moins t'es pas DarkGDIste...

• Auteur

Bon j'adule pas Kane mais il faut avouer que c'est un génie, un génie fou et dangereux, mais quand meme un vrai génie alor que Boyle il est du genre a prendre des décisions s'en meme réfléchir au consequence. Espéront qu'il y aura un directeur des plus compétent pour le GDI dans C&C 4, pour le bien de tout les GDIstes.

un petit village bien tranquille, mais de toute façon les Nuke du Nod ne vale pas triplette le Canon Ion du GDI

Owiii!Bienvenue.(tout ce qui peut faire chier les noddies m'interresse).

• Auteur

Enfin bref je suis un GDIste alors attention a vous Nodiste et surtout a vous les scrinien. Que je déteste c'est bâtard de Scrin.

Modifié le () par Iron Samix 88

On va s'entendre je crois :P

Bien que ce soit useless je tient à préciser une fois de plus que je ne suis pas scrineux

C'est d'ailleurs pour ça que cette guerre doit prendre fin mais malheureusement tant que le GDI existeras le Nod aussi et vice versa donc si on veut ramener la paix faut arrêter les deux en même temps.

C'est d'ailleurs pour ça que cette guerre doit prendre fin mais malheureusement tant que le GDI existeras le Nod aussi et vice versa donc si on veut ramener la paix faut arrêter les deux en même temps.

C'est pour ça que les Scrins sont venus, l'explosion de Tibérium liquide ils s'en foutaient en fait, ils voulaient juste régler le problème... Encore de pauvres incompris qui ont été rejetés..

• Auteur

Mais non vous avez tout faux là, les scrins contamine des planètes et lorsque le Tibérium c'est entièrement répendue les scrins viennent pour le récolté parce que sans tibérium les scrins sont rien ( voilà pourquoi ils contamines plein de planette ) Et puis tout leur attiraille militaire, leur vaisseau d'attaque planétaire et j'en passe, c'est certainement pas pour nous souhaiter gentiment bienvenue.

Modifié le () par Iron Samix 88

Pour eux les espèces locales sont des obstacles. Ce sont en quelque sorte des agriculteurs de tibérium, et ils éradiquent ce qui gêne comme nos agriculteurs le font avec les pesticides et compagnie. Ils ont aussi l'équivalent des engrais, ect... Les Armatures ne sont qu'un outil de transfert pour lancer la véritable invasion, avant les armatures ils n'ont établi qu'une simple tête de pont.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.