Jump to content
Command & Conquer SAGA

Susan Boyle : Son 1er album bat les records de vente !


Kicklee

Recommended Posts

65_susan-boyle.jpg

On a tous été habitué a matter les jolies paires de nichons et de fesses admiré la qualité artistique de chanteuses sexy tel que Lady Gaga, Brithney Bioncé, Shakira, Christina aguillera....

ChristinaAguilera.jpg6884359.jpgshakira.jpg20070617-billy20dee20williams20as20gdi20director20redmond20boyle.jpg

On dira alors que pour voir une bon clip, il faut des jolies nanas qui vont avec ?

Et bien apparement non, Susan Boyle (qui est peut être famille avec Mr. Boyle du GDI lol) dont le physique semble tout à fait ordinaire nous prouve le contraire en explosant les ventes dès son premier album.

==> Lire l'article http://people.fr.msn.com/susan-boyle.aspx

Personnellement, je ne suis fan de ce genre de musique mais voir une femme de se genre si hisser aussi haut, j'avoue que je lui tire mon chapeau ;)

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement le physique n'a rien à voir dans le talent.

Mais bon, de nos jours on sort de la merde aromatisée où la brailleuse est un argument de vente plus concret que ses chansons.

Regard les 3 photos que tu as mis: elles sont toutes dans le même style :lol:

( Et pour Shakira on comprend qu'elle porte des guitare en boucles d'oreille quand on voit les hanches qu'elle se paye. Je suis sûr que c'est pas fait par hasard. )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la cousine de notre bien aimé directeur, dans ses chansons il y a des messages subliminaux afin de convertir les auditeurs au DarkGDIsme.

D'ailleurs Tchutch a du recevoir un album en avant première :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Jveux pas dire mais une "chanteuse" avec un physique de poissonnière c'est guère crédible.

Ça dépend, si on considère en tant que "chanteuse" une personne qui est capable de produire des sons harmonieux avec sa voix, il n'y à aucune différence entre elle et Beyoncé et compagnie.

Or la définition actuelle de chanteuse, c'est plutôt une top-modèle-chanteuse ou le look est malheureusement presque plus important que le talent ...

Faut pas s'étonner qu'on ne nous sort que des musiques de merde, si les chanteurs/chanteuses passent plus de temps devant la glace que dans les studio d'enregistrement ou avec un papier et un crayon.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...