Kicklee Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) On a tous été habitué a matter les jolies paires de nichons et de fesses admiré la qualité artistique de chanteuses sexy tel que Lady Gaga, Brithney Bioncé, Shakira, Christina aguillera.... On dira alors que pour voir une bon clip, il faut des jolies nanas qui vont avec ? Et bien apparement non, Susan Boyle (qui est peut être famille avec Mr. Boyle du GDI lol) dont le physique semble tout à fait ordinaire nous prouve le contraire en explosant les ventes dès son premier album. ==> Lire l'article http://people.fr.msn.com/susan-boyle.aspx Personnellement, je ne suis fan de ce genre de musique mais voir une femme de se genre si hisser aussi haut, j'avoue que je lui tire mon chapeau Edited December 3, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Joli copié-collé de l'article... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 ça vous évite de cliquer dans le liens source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 moi je trouve sa plus pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Oui mais c'est totalement irrespectueux pour l'auteur de l'article... Modérateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 oui je comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Il faut résumer mettre un lien et pas juste copier le contenu. Là si vous voulez encore lire l'article, suivre le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Normalement le physique n'a rien à voir dans le talent. Mais bon, de nos jours on sort de la merde aromatisée où la brailleuse est un argument de vente plus concret que ses chansons. Regard les 3 photos que tu as mis: elles sont toutes dans le même style ( Et pour Shakira on comprend qu'elle porte des guitare en boucles d'oreille quand on voit les hanches qu'elle se paye. Je suis sûr que c'est pas fait par hasard. ) Edited December 3, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 je suis d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Je me souviens encore quand elle est monté sur scène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 En fait, Susan Boyle, c'est la mère à Redmond. Donc c'est la belle-mère de Voltigore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) la mere a reymond pas sur je pense qu'il ont le meme age enfin par la c'est surement sa soeur Edited December 3, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) LOL le rapprochement avec Boyle. Il chante des hymnes à la gloire du DarkGDI ? Sinon, c'est impressionnant comment qu'elle est devenue célèbre. Edited December 3, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Oui c'est la cousine de notre bien aimé directeur, dans ses chansons il y a des messages subliminaux afin de convertir les auditeurs au DarkGDIsme. D'ailleurs Tchutch a du recevoir un album en avant première Edited December 3, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Le Dieu de la Corruption est partout (pas autant que le Dieu du Flood et d'une autre façon) ! N'imp' le rapprochement avec Boyle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 A chosiir je préfére quand même passer une nuit avec Christina Aguilera ou Shakira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Point Gode-win, ça commence à parler sexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 non je dit juste et c'est tout que je passé une nuit avec shakira que avec la soeur de l'ancien directeur du gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Gode-win... ... Sinon je crois que la photo que Voltigore trouve la plus sexy est la cinquième Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 ah lol reymond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 N'imp' le rapprochement avec Boyle. Faut bien que ça a un lien avec Command & Conquer (ou pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) ont est sur un site de command and conquer tout et presque en relation avec C&C enfin presque tout Edited December 3, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 elle pourrait même faire l'objet en effet d'un fan fic tu style Hymne National du Dark GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 non pas sa comme hymne du dark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Le producteur de Susan Boyle est en manque cruel d'ambition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 C'est vrai que chanter que des reprises....:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 D'autres chanteurs le font, là n'est pas la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 alors c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Son charme Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 C'est pas parce qu'elle est laide ou quoi que ce soit car son talent est grandiose. Car je me dis que il peut avoir de super belle fille mais qui n'ont aucun talent. Donc en gros la beauté ne fait pas le talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Sans doute, mais la beauté fait vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Evidemment, pourquoi tu crois que les stars de la chanson depuis vingt ans sont toutes jeunes, blondes et plantureuses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Je suis d'accord que les BS pis les jolies canon blonde qui gagne en célébrité mais finissent aussi dans l'enfer de la drogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Jveux pas dire mais une "chanteuse" avec un physique de poissonnière c'est guère crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 On passe d'un extrème à l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Jveux pas dire mais une "chanteuse" avec un physique de poissonnière c'est guère crédible. Ça dépend, si on considère en tant que "chanteuse" une personne qui est capable de produire des sons harmonieux avec sa voix, il n'y à aucune différence entre elle et Beyoncé et compagnie. Or la définition actuelle de chanteuse, c'est plutôt une top-modèle-chanteuse ou le look est malheureusement presque plus important que le talent ... Faut pas s'étonner qu'on ne nous sort que des musiques de merde, si les chanteurs/chanteuses passent plus de temps devant la glace que dans les studio d'enregistrement ou avec un papier et un crayon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Après le Telethon, le thon de la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Mais LOL Kaiser... Comparez la population qu'on voit à la télé et la population réelle, vous verrez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts