Décembre 11, 200916 yr C'est son nom IRL ? Tout à fait. Les Services Secrets Zéphyriens, en association avec les Sévices Secrets Zéphyriens, savent tout. :]
Décembre 11, 200916 yr Ou bien ils ont lu mon post de présentation. Et puis je n'ai que 23 ans, il faudrait que tes services fassent un peu mieux leur travail !
Décembre 11, 200916 yr Puis c'était la première saison de nouvelle star, il doit peut etre avoir 30 ans là ^^'
Décembre 11, 200916 yr Ou bien ils ont lu mon post de présentation.Et puis je n'ai que 23 ans, il faudrait que tes services fassent un peu mieux leur travail ! Je note que tu ne nies pas être Geek. Intéressant.
Décembre 11, 200916 yr Puis c'était la première saison de nouvelle star, il doit peut etre avoir 30 ans là ^^' Sur ma vidéo, il dit qu'il a 30 ans tout pile.
Décembre 11, 200916 yr La honte il vit à Paris, j'espère juste qu'il n'est pas native de la ville lumière.
Décembre 12, 200916 yr les geeks se reconnaissent entre eux.. hein zéphyr Je suis pas geek. Je suis Informaticien. Il y a une nuance oui. L'un est un amateur, et l'autre un professionnel. Vous ais-je dis que j'étais Informaticien ? :] La honte il vit à Paris, j'espère juste qu'il n'est pas native de la ville lumière. Avoue que ça te ferai chier qu'il soit né à Paris car visiblement, ça ferait tâche pour la Ville Lumière, vu qu'il n'en est pas une.
Décembre 13, 200916 yr Et bé en tout cas c'est pas avec son physique qu'elle est devenue celebre donc elle a du mérite.Enfin si t'es volé a la qualité t'es pas volé au poids
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.