Jump to content
Command & Conquer SAGA

Susan Boyle : Son 1er album bat les records de vente !


Kicklee

Recommended Posts

Après le Telethon, le thon de la télé.

Mais merde, tu lui reproche quoi ?

Va regarder l'élection de miss potichefrance si tu veux voir des belles filles (ou pas), marre de cette société qui considère la forme avant le fond !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comparez la population qu'on voit à la télé et la population réelle, vous verrez bien ;)

Comme dans toutes ces séries américaines Californiennes peuplées de 90% de top modèle ? :D

Ga3l, on peut très bien reconnaitre son talent, tout en la considérant encore comme un thon. La trouver belle parce qu'elle chante bien, c'est se voiler la face !

Link to comment
Share on other sites

Susan Boyle est a du talent ça c'est sur et j'ai pas trop fait gaffe a son parcour mais si elle a pu aller aussi loin malgré le stéréotipe des chanteuses moderne qu'on a aujourd'hui c'est surtout parceque elle a du émouvoir les gens et montrer l'essence même de la chanson aprés bien sur tout dépend du "karma" des gens qui veulent matter écouter X chanson

Par exemple, le dernier clip de David Getta "Sexy bitch girl" perso je trouve la chanson naze mais bon je regarde le clip que pour une seule raison :D

La société est pourri oui on le sait ^^

Link to comment
Share on other sites

Son fort accent écossais lui fait fortement défaut.

Bon d'accord, ça c'est déjà plus objectif ...

Mais n'empêche que si la chanteuse fait du 115-D on lui reproche pas son accent, c'est limite si on lui pardonne sa voix de merde (ou pas de voix du tout, cf : playback)...

C'est quand même à chier cette mentalité de tout juger sur l'apparence, c'est comme ça que vienne les musiques de merde, les jeux de merde, les produits de merde ...

Quand on applique ça à la politique, on arrive aux idées de merde injuste etc ... puis [Le processus courant à arrêté car il à effectué une opération non conforme : Point Godwin].

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, Britney Spears et Madonna se sont dotées d'un système de correction automatique des casseroles pendant les concerts.

Lorsque Susan Boyle fera la carrière de Madonna on pourra parler. Certes Madonna utilise du playback pendant c'est concert, mais je ne sais pas si vous l'avez vu pendant les concert elle est loin de faire les chorégraphie de Liam Gallagher.

Link to comment
Share on other sites

Le show dans tout ça tu n'en tiens pas compte ? Un concert de Madonna sans ses chorégraphie n'est pas un vrai concert. Non un artiste qui fait du playback en concert n'est pas irrespectueux surtout lorsque l'artiste fait des moonwalk ou autres pas de danse, leur fans viennent aussi pour ça. Si un chanteur peu avoir la même voix en concert que pendant les enregistrements en studio tout en assurant le show moi je tire mon chapeau.

Dans le temps les concerts des Beatles les sonos étaient tellement faibles que le bruit des groupies couvrait leur prestation et pourtant les gens en sortaient émerveillés du concert.

Link to comment
Share on other sites

en parlant d'incroyable talent, quelqu'un l'a vu hier sur m6 ? :P

Hahahah je l'ai vu ta danseuse lol même qu'a a proposé un streap tease en PV au canadien xDD

J'ai adoré le scopion, d'autres aussi était vraiment bien ^^

Sinon lol pour le mec qui doit emfiler un tas de slip en moin de 10mn

Link to comment
Share on other sites

Susan Boyle ne peut pas être pire que ça, si ?

Ca ne peut être pire que celui qui a chanté aussi une chanson de Saint Seya sur "A la recherche de la nouvelle star"

A moins que ce soit le même :lol:

Edit : Oui, c'est bien le même :D

[yt]

[/yt] Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...