tchutch Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Cypher de PlanetCnC nous propose depuis quelques jours un petit "jeu" sur les "traces" de Kane à travers le temps. A la manière de "Où est Charlie", il suffit de retrouver Kane... L'Archiduc Franz Ferdinand assasiné par la Main Noire à Sarajevo. L'époque de l'empereur Tiberius Drusus Caesar. Lee se rend, la guerre de sécession américaine prend fin. La Conférence de Yalta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 c'est très bon ça... et c'est pas mal foutu en plus =) là Kane est plus que vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Excellents montages, ça m'a bien occuppé pendant deux minutes et en plus c'est poilant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Bien délire en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Excellent ! J'ai eu du mal pour le second ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Excellent! Bon travail d'integration du personnage dans l'image! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Enorme ! Il était donc là à Yalta lui aussi ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Oui, il se demande comment il va liquider Staline peu après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Non ça c'était dans un autre continuum espace-temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Je sais, mais c'est juste pour sortir la vanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 super petit jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Je plussoie ce genre de truc, c'est vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 J'adore ^^ Bizarrement j'ai pas eu trop de mal a le trouver un peu plus a bien m'assurer que c'était lui surtout sur la 2 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Excellente idée lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 J'ai mis un moment avant de tous les trouver (les photomontages). C'est drôle et fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Facilement trouvé mais c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Trouvé ! Bien sympa comme idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Sympas l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 merci j'ai pu m'occuper pendant 2minutes mais dans le deuxieme ou il est ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Assis à la table au fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 a ouais merci enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) L'époque de l'empereur Tiberius Drusus Caesar. Je sais que mes cours d'histoire romaine commencent a dater, mais dans mes souvenirs Tibère et Drusus Cesar sont deux personnes distinctes ! Edited December 1, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Qui est partant pour en faire d'autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Il y a eu de Westwood la même chose avec la déclaration d'indépendance : ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 moi je suis d'accord pour qu'il en ai un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Enorme le truc de Westwood ! Le GDI existait déjà depuis longtemps... et Kane aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Ya même Youri !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Ouais Yuri, il est bien caché Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 très beau montage (mais dans l'univers du vrai Kane, la 2° n'a jamais eu lieu donc pas de Yalta normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Kane est dans tous les univers voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Le paradoxe temporel d'Alerte Rouge n'est apparemment pas pris en compte dans l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 C'est une création fan donc tout est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Ils faudrait que les devs éclairent notre lanterne sur cette question dans un prochain Q/R... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 "Qui est vraiment Kane ?" est tout le sujet de la campagne noddie de CnC4 donc non je doute qu'ils donnent la réponse avant la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Il y a aussi une réponse qu'il serait temps d'apporter : l'uchronie Tibérium est-t-elle issue de notre monde ou de celui d'Alerte Rouge avec victoire des Soviétiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 C'est compliqué à dire... d'Alerte Rouge 1, on n'apprend que 2 choses : le Nod veut s'emparer de la Chronosphère et visiblement le Jones Kane, qu'on connait, n'est pas encore le chef de la confrérie. Renegade 2 devait faire un pont entre la fin Alliée d'Alerte Rouge 2 et un univers Tibérium (donc fin alliée d'AR1). Les mains du Nod étant des restes de statues soviétiques. Mais le jeu n'étant pas sorti cela reste des suppositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Cela dit, l'équipe du mod Renovatio essaie maintenant de le faire à partir des modèles pour Renegade 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je ne savais pas pour la chronosphère... toujours est-t-il que c'était une tâche difficile. TD a été conçu pour être dans son époque, effectuer toutes les liaisons avec un univers complètement différent sera dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts