Novembre 30, 200916 yr Cypher de PlanetCnC nous propose depuis quelques jours un petit "jeu" sur les "traces" de Kane à travers le temps. A la manière de "Où est Charlie", il suffit de retrouver Kane... L'Archiduc Franz Ferdinand assasiné par la Main Noire à Sarajevo. L'époque de l'empereur Tiberius Drusus Caesar. Lee se rend, la guerre de sécession américaine prend fin. La Conférence de Yalta.
Novembre 30, 200916 yr c'est très bon ça... et c'est pas mal foutu en plus =) là Kane est plus que vieux
Novembre 30, 200916 yr Excellents montages, ça m'a bien occuppé pendant deux minutes et en plus c'est poilant!
Novembre 30, 200916 yr J'adore ^^ Bizarrement j'ai pas eu trop de mal a le trouver un peu plus a bien m'assurer que c'était lui surtout sur la 2 xD
Novembre 30, 200916 yr J'ai mis un moment avant de tous les trouver (les photomontages). C'est drôle et fun
Décembre 1, 200916 yr L'époque de l'empereur Tiberius Drusus Caesar. Je sais que mes cours d'histoire romaine commencent a dater, mais dans mes souvenirs Tibère et Drusus Cesar sont deux personnes distinctes ! Modifié le (Décembre 1, 200916 yr) par voltigore
Décembre 1, 200916 yr Auteur Il y a eu de Westwood la même chose avec la déclaration d'indépendance : ici
Décembre 1, 200916 yr Enorme le truc de Westwood ! Le GDI existait déjà depuis longtemps... et Kane aussi.
Décembre 1, 200916 yr très beau montage (mais dans l'univers du vrai Kane, la 2° n'a jamais eu lieu donc pas de Yalta normalement)
Décembre 1, 200916 yr Le paradoxe temporel d'Alerte Rouge n'est apparemment pas pris en compte dans l'histoire.
Décembre 1, 200916 yr Ils faudrait que les devs éclairent notre lanterne sur cette question dans un prochain Q/R...
Décembre 1, 200916 yr Auteur "Qui est vraiment Kane ?" est tout le sujet de la campagne noddie de CnC4 donc non je doute qu'ils donnent la réponse avant la sortie.
Décembre 2, 200916 yr Il y a aussi une réponse qu'il serait temps d'apporter : l'uchronie Tibérium est-t-elle issue de notre monde ou de celui d'Alerte Rouge avec victoire des Soviétiques ?
Décembre 2, 200916 yr Auteur C'est compliqué à dire... d'Alerte Rouge 1, on n'apprend que 2 choses : le Nod veut s'emparer de la Chronosphère et visiblement le Jones Kane, qu'on connait, n'est pas encore le chef de la confrérie. Renegade 2 devait faire un pont entre la fin Alliée d'Alerte Rouge 2 et un univers Tibérium (donc fin alliée d'AR1). Les mains du Nod étant des restes de statues soviétiques. Mais le jeu n'étant pas sorti cela reste des suppositions.
Décembre 2, 200916 yr Cela dit, l'équipe du mod Renovatio essaie maintenant de le faire à partir des modèles pour Renegade 2.
Décembre 2, 200916 yr Je ne savais pas pour la chronosphère... toujours est-t-il que c'était une tâche difficile. TD a été conçu pour être dans son époque, effectuer toutes les liaisons avec un univers complètement différent sera dur.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.