Yssan Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) [bcpt]M5bXN5Or6lRqvEI2L5dpSarEuO6fMpDG[/bcpt] 6:30 : Birth of a Unit consacré au Salamender L'unité est un Capital Ship qui possède 4 tourelles lance-missile, chacune couvrant 90°. Placez le au milieu de l'aviation ennemie pour infliger le plus de dommages. L'unité possède en outre une capacité secondaire qui permet de projeter des flammes immédiatement en dessous d'elle. Tout ça avec des images des démonstrations in game ainsi que des explications sur la conception. 19:00 Encore du Gameplay avec la question "pourquoi pas de base ?" tout simplement parce qu'il fallait que le jeu soit très mobile que ça bouge constamment. Ensuite l'on parle du zoom et vers 20:00 on voit des visceroides. 21:00 : On parle du Canon à Ion et du Missile à Tiberium. 22:00 : On parle des capacités secondaires, on en voit plusieurs comme le fait de creuser, de laisser des flammes derrière soi et toujours de la baston. Edited November 10, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Au sommaire : - Une interview de Dan Teodorescu, Producteur de AR2.5 sur EA Mobile. - Birth of Unit avec Jeremy Feasel et Chris Tamburino, qui montrent le Salamender. - Les meilleurs moment du ladder (Top 10). - Ask a developper : Vidéos et Questions sur C&C4 avec Jeremy Feasel - Apoc's Corner qui fête l'anniversaire de pleins de sites dont CnCSaga - Le Main Event avec Jeremy Feasel qui commente les techniques de Techniques avec 2 invités TheGunRun et Eyamzero, qui avait commenté le match de la finale du Ladder AR3 à Cologne. L'épisode dure 42 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pas mal du tout les images de cnc4. OMAGAD, l'avatar a réellement 5 canons ! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 sympa quelques cool vidéos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je suppose qu'il doit être pas mal mais on ne plus le télécharger, avant il nous mettait à dispo deux liens (un SD et un HD) et maintenant plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je continue à dire que les canons du Tank Mammouth sont vraiment moches, ça fait pas du tout des canons futuristes comme celui de CnC3 qui restent beaucoup plus beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je suis pas totalement convaincu. Le Nod est définitivement hideux dans ce jeu ( pour le moment ):/ L'absence de base est vraiment idéale pour leur idée du gameplay à 300 à l'heure. Chose que je n'apprécie pas forcément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 C'est certain que c'est un style de jeu particulier. On accroche ou on n'accroche pas, perso ça me dérange pas du tout, j'adore cette mobilité qui est plus facile à gérer qu'avec les précédentes factions "mobiles" de CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 euh... je veux bien qu'on disent "On accroche ou on n'accroche pas", mais la, le nod est quant même moche (en majeur partie). A voir l'avatar déjà, c'est moche, les canon blanc qui tire en plus des 'petit' salve d'énergie ( et non des laser ), c'est put vraiment un avatar, lui donner un autre non aurait été plus cohérent. Bon je vais pas non plus dire tout mes avis sur les unité, mais refaire de design de la majeurs partie serait une bonne initiative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 C'est quand même impressionnant de se planter à ce point sur l'esthétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pour moi il y a 10 unités du Nod à refaire sur la trentaine, dont effectivement l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ben c'est vrai q'ils ne nous ont pas menti, pas mal de videos de gameplay, j'aime bien le design du Salamander, par contre l'Avatar donne trop l'impression d'etre un jouet du genre Transformer... Si j'ai le temps je ferai un croquis de mon Avatar perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Intéressant. Le crawler volant du Nod et la salamander sont réussi par contre l'avatar est complètement a coté de la plaque il a l'air ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Je suis d'accord, l'Avatar ressemble à un jouet à cause de ses canons en plastique. Toujours aussi fun regarder ce show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) ce que je trouve dommage de mon côté, c'est d'équiper le NOD de vaisseaux capitaux... pour moi c'est plus le GDI le maitre du ciel et de l'espace... j'aurais plus vu le NOD avec des unités souterraines bien balèzes et de l'AA efficace pour contrer cette suprématie GDI... sinon bah mon coeur balance pour ce CnC... autant on a l'air de retrouver un peu l'univers glauque post-apocalyptique de TS, autant le design général me laisse songeur... rien que l'effet du Salamender avec ses boules de couleur... et l'avatar ou le mastodon et ses canons à eau... Edited November 10, 2009 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Il ne faut pas faire attention aux couleurs des armes... elles sont encore en cours de choix : la couleur devant indiquer par la suite le type d'arme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ce que je trouve dommage de mon côté, c'est d'équiper le NOD de vaisseaux capitaux... pour moi c'est plus le GDI le maitre du ciel et de l'espace... j'aurais plus vu le NOD avec des unités souterraines bien balèzes et de l'AA efficace pour contrer cette suprématie GDI... +1 Sinon je trouve les vaisseaux Nod assez sympa, bien que peu justifiables, l'Avatar est hideux, le tank scorpion a pris du volume, mais reste laid, la moto a toujours des lances-missiles colossaux, et le crawler offensif ressemble encore plus à un coléoptère, bien que refait. Les cannons du Mammouth sont des brindilles moches, et sans origininalité. Je pense qu'ils auraient pu leur mettre des canons tels que ceux du MkIII optimisés. Et j'ai cru voir une infanterie en forme d'autruche... Les viscéroïdes sont ultra-fat et maintenant ils agissent comme des Parasites dans Halo... Bref, pas mal de - pour peu de + pour moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Les viscéroïdes vont surement voir leur taille revue comme toute l'infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Je l'espère ! Au moins ils ont l'air aussi vilains que dans TS EDIT : Par contre j'ai vu une interface rouge Edited November 10, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Si on regarde bien la video on voit un visceroide sur le grill... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Il ne faut pas faire attention aux couleurs des armes... elles sont encore en cours de choix : la couleur devant indiquer par la suite le type d'arme. ils vont peut être revoir la couleur... mais ça représente quoi au juste... c'est des particules ? Pour les missiles et lasers, on voit que la couleur accompagne le "projectile" mais pour une frappe de napalm je vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ça indique contre quel type d'unité l'armé est efficace. Si je comprend bien, ces couleurs servent un peu de pense-bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 (edited) En gros plus c'est rouge plus ça fait mal plus c'est bleu moins ça fait mal. Si tu tires à coup de canon sur l'infanterie le tir laissera une trainée bleue parce que ça ne lui inflige que peu de dégâts, au contraire si tu utilises du gun ça sera rouge. Edited November 10, 2009 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Il se trouve à quelle minute l'Avatar ? Hier soir, disons que j'ai parcouru le BCPT en travers, afin de donner les titres et je me suis couché (vu l'heure x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Il se trouve dans l'Ask a Developper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pas mal ce petit show, c'est la première fois que j'en regarde un en entier en réalité xD Bon l'Avatar à en effet une sale tête, on dirait que c'est un avatar sans bras auquel on a collé 5 canons du spectre (l'artillerie furtive Noddie, je crois que c'est ça son nom) de KW. Perso j'aime bien les vicéroïdes, et qu'eux restent un peu gros me dérange pas x) Pour le reste la Salamand(er)re m'a l'air bien puissante, anti avion, anti véhicules légers, anti infanterie, rapide etc OwO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Le NOD ... Pissant et moche. Pas mal. Franchement le Design du NOD est ... ridicule a mon gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Notez quand même que le Salamander lance des petits feux d'artifice, à moins que ça ne soient les tirs ennemis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 J'ai vu aussi. Je trouve que cette unité a un petit quelque chose de vaisseau destructeur Scrin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonne remarque. On se plaint tous du nouveau look des Noddies, mais ça paraît logique puisque Kane, avec le Tacitus, a du largement s'inspirer des Scrins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 La Salamandre s'est fortement inspiré du Nebucadnezar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Le Nebucadnezar c'est le vaissaux de Morfeus ? bof je trouve pas qu'il lui ressemble tant que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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