Jump to content
Command & Conquer SAGA

BCPT 9 Novembre !


Yssan

Recommended Posts

[bcpt]M5bXN5Or6lRqvEI2L5dpSarEuO6fMpDG[/bcpt]

6:30 : Birth of a Unit consacré au Salamender

L'unité est un Capital Ship qui possède 4 tourelles lance-missile, chacune couvrant 90°. Placez le au milieu de l'aviation ennemie pour infliger le plus de dommages.

L'unité possède en outre une capacité secondaire qui permet de projeter des flammes immédiatement en dessous d'elle.

Tout ça avec des images des démonstrations in game ainsi que des explications sur la conception.

19:00 Encore du Gameplay avec la question "pourquoi pas de base ?" tout simplement parce qu'il fallait que le jeu soit très mobile que ça bouge constamment.

Ensuite l'on parle du zoom et vers 20:00 on voit des visceroides.

21:00 : On parle du Canon à Ion et du Missile à Tiberium.

22:00 : On parle des capacités secondaires, on en voit plusieurs comme le fait de creuser, de laisser des flammes derrière soi et toujours de la baston.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Au sommaire :

- Une interview de Dan Teodorescu, Producteur de AR2.5 sur EA Mobile.

- Birth of Unit avec Jeremy Feasel et Chris Tamburino, qui montrent le Salamender.

- Les meilleurs moment du ladder (Top 10).

- Ask a developper : Vidéos et Questions sur C&C4 avec Jeremy Feasel

- Apoc's Corner qui fête l'anniversaire de pleins de sites dont CnCSaga :P

- Le Main Event avec Jeremy Feasel qui commente les techniques de Techniques avec 2 invités TheGunRun et Eyamzero, qui avait commenté le match de la finale du Ladder AR3 à Cologne.

L'épisode dure 42 min.

Link to comment
Share on other sites

euh... je veux bien qu'on disent "On accroche ou on n'accroche pas", mais la, le nod est quant même moche ^_^ (en majeur partie).

A voir l'avatar déjà, c'est moche, les canon blanc qui tire en plus des 'petit' salve d'énergie ( et non des laser ), c'est put vraiment un avatar, lui donner un autre non aurait été plus cohérent.

Bon je vais pas non plus dire tout mes avis sur les unité, mais refaire de design de la majeurs partie serait une bonne initiative.

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve dommage de mon côté, c'est d'équiper le NOD de vaisseaux capitaux... pour moi c'est plus le GDI le maitre du ciel et de l'espace... j'aurais plus vu le NOD avec des unités souterraines bien balèzes et de l'AA efficace pour contrer cette suprématie GDI...

sinon bah mon coeur balance pour ce CnC... autant on a l'air de retrouver un peu l'univers glauque post-apocalyptique de TS, autant le design général me laisse songeur... rien que l'effet du Salamender avec ses boules de couleur... et l'avatar ou le mastodon et ses canons à eau...

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve dommage de mon côté, c'est d'équiper le NOD de vaisseaux capitaux... pour moi c'est plus le GDI le maitre du ciel et de l'espace... j'aurais plus vu le NOD avec des unités souterraines bien balèzes et de l'AA efficace pour contrer cette suprématie GDI...

+1

Sinon je trouve les vaisseaux Nod assez sympa, bien que peu justifiables, l'Avatar est hideux, le tank scorpion a pris du volume, mais reste laid, la moto a toujours des lances-missiles colossaux, et le crawler offensif ressemble encore plus à un coléoptère, bien que refait.

Les cannons du Mammouth sont des brindilles moches, et sans origininalité. Je pense qu'ils auraient pu leur mettre des canons tels que ceux du MkIII optimisés.

Et j'ai cru voir une infanterie en forme d'autruche...

Les viscéroïdes sont ultra-fat et maintenant ils agissent comme des Parasites dans Halo...

Bref, pas mal de - pour peu de + pour moi :/

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas faire attention aux couleurs des armes... elles sont encore en cours de choix : la couleur devant indiquer par la suite le type d'arme.

ils vont peut être revoir la couleur... mais ça représente quoi au juste... c'est des particules ? Pour les missiles et lasers, on voit que la couleur accompagne le "projectile" mais pour une frappe de napalm je vois pas...

Link to comment
Share on other sites

En gros plus c'est rouge plus ça fait mal plus c'est bleu moins ça fait mal. Si tu tires à coup de canon sur l'infanterie le tir laissera une trainée bleue parce que ça ne lui inflige que peu de dégâts, au contraire si tu utilises du gun ça sera rouge.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Pas mal ce petit show, c'est la première fois que j'en regarde un en entier en réalité xD

Bon l'Avatar à en effet une sale tête, on dirait que c'est un avatar sans bras auquel on a collé 5 canons du spectre (l'artillerie furtive Noddie, je crois que c'est ça son nom) de KW.

Perso j'aime bien les vicéroïdes, et qu'eux restent un peu gros me dérange pas x)

Pour le reste la Salamand(er)re m'a l'air bien puissante, anti avion, anti véhicules légers, anti infanterie, rapide etc OwO

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...