Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les travestis bannis des MMO Chinois

Réponses mises en avant

• Réponses 88
  • Vues 12,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Et ben il on pas fini d'en inventés des conneries, je vois pas du tout en quoi ça les gênent qu'un homme contrôle une femme dans un jeux, si ces son choix pourquoi vouloir lui interdire.

Ah c'est trop drôle, quelle bande d'ahuris !

Tout le monde sait que la majorité des joueurs sont des hommes ! S'ils empêchent ces derniers de créer des avatars féminins, ils vont se retrouver avec des serveurs gays :lol:

Mais bon sang j'ai presque mal aux côtes à force de lire cette absurdité :lol::lol:

S'ils espèrent freiner le cyber-sex de cette manière, c'est pas gagné.

Il a une tête de vainqueur le mec.

C'est du n'importe quoi, les types qui prennent ce genre de décisions sont des vieux croulant de 70 qui savent à peine taper sur un clavier, ils ne comprennent strictement rien à internet et à sa culture.

Modifié le () par Yssan

C'est ridicule, autant qu'ils retirent complètement les avatars féminin, il n'en restera plus des masses xD

J'adore laggle du type aussi.

Ridicule, c'est pas parce qu'on prend un avatar féminin qu'on est une tapette ou un travelo... Au contraire je crois que c'est plus une sorte de plaisir machiste car le personnage fait tout ce qu'on lui dit (dans la limite du réalisable). Ca permet aux mecs d'avoir un sentiment de contrôle absolu sur la gonze et fait travailler sa libido. C'est même un argument de vente...

Donc oui c'est n'importe quoi!

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

C'est marrant aussi quand tu vois la virilité des avatars masculins de ces RPG asiatiques, je préfèrerais largement interpréter une femme.

je joue a guild wars et j'ai 2 perso féminins et un masculin

non mais quelle bande d'attardés :lol:

Tchutch, je dois changer mon avatar sur SAGA ? :D:lol:

Il n'y a pas qu'en Chine que l'on voit des trucs aberrant. Mais c'est vrai que pour le coup on touche le sommome du ridicule. Si l'on doit suivre leur mentalité dans ce cas interdisons les pseudos sur la toile -_-.

Et puis bon c'est tout de même mieux de contrôler un personnage féminin dans un jeu vidéo.

Exemple : Lara Croft qui nage c'est quand même mieux qu'un gros popeye musclé :D.

• Auteur

"J'trouve ca un peu bête dans le sens ou tout le monde devrait pouvoir jouer qui il veut...

On passe les 3/4 du temps IG derriere le cul de notre perso, autant qu'il soit beau a regarder ;O "

En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Elles violent le XIVe amendement de la constitution qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. Treize États fédérés, situés surtout dans le sud du pays, pratiquaient jusqu´alors des lois contre la sodomie entre adultes consentants, dont quatre condamnaient aussi les fellations : le Texas, le Kansas, l´Oklahoma et le Missouri.

Ridicule, c'est pas parce qu'on prend un avatar féminin qu'on est une tapette ou un travelo... Au contraire je crois que c'est plus une sorte de plaisir machiste car le personnage fait tout ce qu'on lui dit (dans la limite du réalisable). Ca permet aux mecs d'avoir un sentiment de contrôle absolu sur la gonze et fait travailler sa libido. C'est même un argument de vente...

Donc oui c'est n'importe quoi!

Tout à fait, quitte à mater le derrière de ton perso virtuel des heures durant, autant que ce soit une belle femme (peu vêtue).

Baver sur un avatar virtuel est pas plus stupide que se faire des idées sur un personnage de roman ( érotique ou non ) ou un protagoniste de film. Dans tous les cas les personnage est fictif.

Le côté virtuel ajoute en plus le côté "tout puissant". Et comme certain l'on dit, vu le temps qu'on passe avec le personnage de dos, mieux vaut qu'il ait des courbes agréables ( je préfère le dos d'une Lara que d'un Master Chief par exemple ).

Bref, tout ça c'est une belle connerie liberticide.

un protagoniste de film. Dans tous les cas les personnage est fictif.

Sauf que dans le film il y a le personnage mais l'actrice qui l'interprete, elle, est bien réelle!

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

En même temps, niveau moeurs, ils sont encore pas mal attardés face à l'ouverture occidentale...

Parce ce que l'occident est forcément un modèle d'ouverture à suivre, ils ont tord et on à raison ?

C'est pas parce ce que c'est différent que c'est "attardé" ...

Sinon j'ai toujours trouvé ça bizarre d'avoir un avatar de femme quand on est un homme (et l'inverse aussi), que ce soit dans les jeux ou sur les forums ou autres. Bon après j'irais pas jusqu'à l'interdire de manière aussi brutale O_o

Je pense que lorsqu'on refuse le choix du sexe de l'avatar, oui, c'est un manque d'ouverture, en comparaison à chez nous.

De plus, faut pas faire l'amalgame avec ce que j'ai dit et savoir qui a raison oupa. Il est question d'ouverture spirituelle et traditionnelle, et là il me semble que la Chine soit clairement en retard niveau moeurs...

De plus 'faut arrêter d'associer le mot "attardé" avec l'image d'un crétin profond. Cela signifie "avoir du retard", et la Chine est dans ce cas.

• Auteur
En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Elles violent le XIVe amendement de la constitution qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. Treize États fédérés, situés surtout dans le sud du pays, pratiquaient jusqu´alors des lois contre la sodomie entre adultes consentants, dont quatre condamnaient aussi les fellations : le Texas, le Kansas, l´Oklahoma et le Missouri.

C'est terrible !

En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie.

Bhâ tient, faut bien qu'EA puisse vendre ses jeux aussi dans ces états.

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Ces directives contre certaines pratiques sexuelles étaient surtout un bon moyen d'ennuyer les homosexuels.

Mais il me semble que le sujet, telle la vérité, est ailleurs

Ce sujet me fait vraiment rire et vos messages n'aident pas :lol: C'est vraiment n'importe quoi lol !

Surtout le post de Kaiser sur les USA, je savais pas ça ! C'est hilarant comme les rednecks vivent au 19e siècle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.