Kicklee Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Et ben il on pas fini d'en inventés des conneries, je vois pas du tout en quoi ça les gênent qu'un homme contrôle une femme dans un jeux, si ces son choix pourquoi vouloir lui interdire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ah c'est trop drôle, quelle bande d'ahuris ! Tout le monde sait que la majorité des joueurs sont des hommes ! S'ils empêchent ces derniers de créer des avatars féminins, ils vont se retrouver avec des serveurs gays Mais bon sang j'ai presque mal aux côtes à force de lire cette absurdité :lol: S'ils espèrent freiner le cyber-sex de cette manière, c'est pas gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Il a une tête de vainqueur le mec. C'est du n'importe quoi, les types qui prennent ce genre de décisions sont des vieux croulant de 70 qui savent à peine taper sur un clavier, ils ne comprennent strictement rien à internet et à sa culture. Edited November 9, 2009 by Yssan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ils ont pris un geek boutonneux qui aime connaître son corps devant les mamelles virtuelles des avataresses d'Aion >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est ridicule, autant qu'ils retirent complètement les avatars féminin, il n'en restera plus des masses xD J'adore laggle du type aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est d'une absurdité sans égal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Ridicule, c'est pas parce qu'on prend un avatar féminin qu'on est une tapette ou un travelo... Au contraire je crois que c'est plus une sorte de plaisir machiste car le personnage fait tout ce qu'on lui dit (dans la limite du réalisable). Ca permet aux mecs d'avoir un sentiment de contrôle absolu sur la gonze et fait travailler sa libido. C'est même un argument de vente... Donc oui c'est n'importe quoi! Edited November 9, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est nul leur truc...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est marrant aussi quand tu vois la virilité des avatars masculins de ces RPG asiatiques, je préfèrerais largement interpréter une femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ah cette connerie de croisade contre les vices virtuels... Regardons les vices de notre monde avant d'aller voir dans le monde de Mario et Master Chief... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Et encore je peux facilement de trouver des trucs avec Master chief et Mario Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 De toute façon il n'y a pas de fille sur internet x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 je joue a guild wars et j'ai 2 perso féminins et un masculin non mais quelle bande d'attardés Tchutch, je dois changer mon avatar sur SAGA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Il n'y a pas qu'en Chine que l'on voit des trucs aberrant. Mais c'est vrai que pour le coup on touche le sommome du ridicule. Si l'on doit suivre leur mentalité dans ce cas interdisons les pseudos sur la toile . Et puis bon c'est tout de même mieux de contrôler un personnage féminin dans un jeu vidéo. Exemple : Lara Croft qui nage c'est quand même mieux qu'un gros popeye musclé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 En même temps, niveau moeurs, ils sont encore pas mal attardés face à l'ouverture occidentale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Eh beh, c'est du propre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Tchutch, je dois changer mon avatar sur SAGA ? Bien sûr ! la même avec moins de vêtements ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Même Tchutch fait des remarques perverses, nous sommes une belle bande d'irrécupérables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 et ce forum un beau repère de pervers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est pas un scoop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Pas vrai, On est une amicale d'épicuriens, c'est pas pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Disons plutôt que nous sommes de grands curieux de la nature alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 "J'trouve ca un peu bête dans le sens ou tout le monde devrait pouvoir jouer qui il veut... On passe les 3/4 du temps IG derriere le cul de notre perso, autant qu'il soit beau a regarder ;O " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @Tehnloss : Diogènien même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Kicklee : I approve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 En même temps, niveau mœurs, ils sont encore pas mal attardés face à l'ouverture occidentale... Tu es un expert sur la société chinoise et ses mœurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Et bien je l'ai étudiée la moitié de l'an passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Elles violent le XIVe amendement de la constitution qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. Treize États fédérés, situés surtout dans le sud du pays, pratiquaient jusqu´alors des lois contre la sodomie entre adultes consentants, dont quatre condamnaient aussi les fellations : le Texas, le Kansas, l´Oklahoma et le Missouri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Les repères des créationnistes du KKK et consanguins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ridicule, c'est pas parce qu'on prend un avatar féminin qu'on est une tapette ou un travelo... Au contraire je crois que c'est plus une sorte de plaisir machiste car le personnage fait tout ce qu'on lui dit (dans la limite du réalisable). Ca permet aux mecs d'avoir un sentiment de contrôle absolu sur la gonze et fait travailler sa libido. C'est même un argument de vente...Donc oui c'est n'importe quoi! Tout à fait, quitte à mater le derrière de ton perso virtuel des heures durant, autant que ce soit une belle femme (peu vêtue). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Baver sur un avatar virtuel est pas plus stupide que se faire des idées sur un personnage de roman ( érotique ou non ) ou un protagoniste de film. Dans tous les cas les personnage est fictif. Le côté virtuel ajoute en plus le côté "tout puissant". Et comme certain l'on dit, vu le temps qu'on passe avec le personnage de dos, mieux vaut qu'il ait des courbes agréables ( je préfère le dos d'une Lara que d'un Master Chief par exemple ). Bref, tout ça c'est une belle connerie liberticide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) un protagoniste de film. Dans tous les cas les personnage est fictif. Sauf que dans le film il y a le personnage mais l'actrice qui l'interprete, elle, est bien réelle! Edited November 11, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 En même temps, niveau moeurs, ils sont encore pas mal attardés face à l'ouverture occidentale... Parce ce que l'occident est forcément un modèle d'ouverture à suivre, ils ont tord et on à raison ? C'est pas parce ce que c'est différent que c'est "attardé" ... Sinon j'ai toujours trouvé ça bizarre d'avoir un avatar de femme quand on est un homme (et l'inverse aussi), que ce soit dans les jeux ou sur les forums ou autres. Bon après j'irais pas jusqu'à l'interdire de manière aussi brutale O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je pense que lorsqu'on refuse le choix du sexe de l'avatar, oui, c'est un manque d'ouverture, en comparaison à chez nous. De plus, faut pas faire l'amalgame avec ce que j'ai dit et savoir qui a raison oupa. Il est question d'ouverture spirituelle et traditionnelle, et là il me semble que la Chine soit clairement en retard niveau moeurs... De plus 'faut arrêter d'associer le mot "attardé" avec l'image d'un crétin profond. Cela signifie "avoir du retard", et la Chine est dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Elles violent le XIVe amendement de la constitution qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. Treize États fédérés, situés surtout dans le sud du pays, pratiquaient jusqu´alors des lois contre la sodomie entre adultes consentants, dont quatre condamnaient aussi les fellations : le Texas, le Kansas, l´Oklahoma et le Missouri. C'est terrible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Bhâ tient, faut bien qu'EA puisse vendre ses jeux aussi dans ces états. Edited November 12, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ces directives contre certaines pratiques sexuelles étaient surtout un bon moyen d'ennuyer les homosexuels. Mais il me semble que le sujet, telle la vérité, est ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ce sujet me fait vraiment rire et vos messages n'aident pas C'est vraiment n'importe quoi lol ! Surtout le post de Kaiser sur les USA, je savais pas ça ! C'est hilarant comme les rednecks vivent au 19e siècle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Les USA sont l'un des pays les plus arriérés de l'Occident question moeurs, opinion générale... Je ne suis pas américanophobe. Il suffit de se renseigner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts