Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les travestis bannis des MMO Chinois


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah c'est trop drôle, quelle bande d'ahuris !

Tout le monde sait que la majorité des joueurs sont des hommes ! S'ils empêchent ces derniers de créer des avatars féminins, ils vont se retrouver avec des serveurs gays :lol:

Mais bon sang j'ai presque mal aux côtes à force de lire cette absurdité :lol::lol:

S'ils espèrent freiner le cyber-sex de cette manière, c'est pas gagné.

Link to comment
Share on other sites

Il a une tête de vainqueur le mec.

C'est du n'importe quoi, les types qui prennent ce genre de décisions sont des vieux croulant de 70 qui savent à peine taper sur un clavier, ils ne comprennent strictement rien à internet et à sa culture.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Ridicule, c'est pas parce qu'on prend un avatar féminin qu'on est une tapette ou un travelo... Au contraire je crois que c'est plus une sorte de plaisir machiste car le personnage fait tout ce qu'on lui dit (dans la limite du réalisable). Ca permet aux mecs d'avoir un sentiment de contrôle absolu sur la gonze et fait travailler sa libido. C'est même un argument de vente...

Donc oui c'est n'importe quoi!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas qu'en Chine que l'on voit des trucs aberrant. Mais c'est vrai que pour le coup on touche le sommome du ridicule. Si l'on doit suivre leur mentalité dans ce cas interdisons les pseudos sur la toile -_-.

Et puis bon c'est tout de même mieux de contrôler un personnage féminin dans un jeu vidéo.

Exemple : Lara Croft qui nage c'est quand même mieux qu'un gros popeye musclé :D.

Link to comment
Share on other sites

En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Elles violent le XIVe amendement de la constitution qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. Treize États fédérés, situés surtout dans le sud du pays, pratiquaient jusqu´alors des lois contre la sodomie entre adultes consentants, dont quatre condamnaient aussi les fellations : le Texas, le Kansas, l´Oklahoma et le Missouri.

Link to comment
Share on other sites

Ridicule, c'est pas parce qu'on prend un avatar féminin qu'on est une tapette ou un travelo... Au contraire je crois que c'est plus une sorte de plaisir machiste car le personnage fait tout ce qu'on lui dit (dans la limite du réalisable). Ca permet aux mecs d'avoir un sentiment de contrôle absolu sur la gonze et fait travailler sa libido. C'est même un argument de vente...

Donc oui c'est n'importe quoi!

Tout à fait, quitte à mater le derrière de ton perso virtuel des heures durant, autant que ce soit une belle femme (peu vêtue).

Link to comment
Share on other sites

Baver sur un avatar virtuel est pas plus stupide que se faire des idées sur un personnage de roman ( érotique ou non ) ou un protagoniste de film. Dans tous les cas les personnage est fictif.

Le côté virtuel ajoute en plus le côté "tout puissant". Et comme certain l'on dit, vu le temps qu'on passe avec le personnage de dos, mieux vaut qu'il ait des courbes agréables ( je préfère le dos d'une Lara que d'un Master Chief par exemple ).

Bref, tout ça c'est une belle connerie liberticide.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, niveau moeurs, ils sont encore pas mal attardés face à l'ouverture occidentale...

Parce ce que l'occident est forcément un modèle d'ouverture à suivre, ils ont tord et on à raison ?

C'est pas parce ce que c'est différent que c'est "attardé" ...

Sinon j'ai toujours trouvé ça bizarre d'avoir un avatar de femme quand on est un homme (et l'inverse aussi), que ce soit dans les jeux ou sur les forums ou autres. Bon après j'irais pas jusqu'à l'interdire de manière aussi brutale O_o

Link to comment
Share on other sites

Je pense que lorsqu'on refuse le choix du sexe de l'avatar, oui, c'est un manque d'ouverture, en comparaison à chez nous.

De plus, faut pas faire l'amalgame avec ce que j'ai dit et savoir qui a raison oupa. Il est question d'ouverture spirituelle et traditionnelle, et là il me semble que la Chine soit clairement en retard niveau moeurs...

De plus 'faut arrêter d'associer le mot "attardé" avec l'image d'un crétin profond. Cela signifie "avoir du retard", et la Chine est dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

En 2003, la Cour suprême des États-Unis a déclaré anticonstitutionnelles les lois de certains États fédérés contre la sodomie. Elles violent le XIVe amendement de la constitution qui protège la vie privée et la liberté des citoyens américains. Treize États fédérés, situés surtout dans le sud du pays, pratiquaient jusqu´alors des lois contre la sodomie entre adultes consentants, dont quatre condamnaient aussi les fellations : le Texas, le Kansas, l´Oklahoma et le Missouri.

C'est terrible !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...