Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les travestis bannis des MMO Chinois


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Breaking news !

le président chinois vient d'annoncer officiellement que le drapeau chinois allait etre changer pour désormais mieux correspondre avec philosophie du pays

en exclusivité sur la chaine ConNN, nous vous présentons ce nouveau drapeau

newchin.jpg

notons qu'il sera levé des demain matin 6h (heure de Pékin)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas très confortable de jouer en TPS...

Je vais te filer un lien qui va vite te faire changer d'avis :D

Voilà pourquoi il m'arrive de basculer en TPS ===> http://www.gossipgamers.com/wp-content/uploads/2009/09/fallout-3-wasteland-seductress-1-590x434.jpg

Je sais pas pour vous mais Fallout 3 regorge de mod vraiment intéréssant :DDDDDD

Exemple : http://www.fileplanet.com/fileblog/archives/2009/01/entry_865.shtml

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Sur les mod de fallout ; tu as un sacré stock ! Fait un tour sur le site de fallout Nexus xD

Pour en revenir au sujet, c'est pareil pour SAGA également, j'ai vu certains qui ont mis des avatars de gonzesse alors que ce sont des mecs : mais bon on se comprend pourquoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Sur Renegade, je joue très souvent en TPS et rarement en FPS pour la simple et bonne raison que cela permet de ne pas être surpris par derrière ou alors lorsque tu es en mêlée, avec un joueur adverse, de ne pas le perdre de vue...

Je pensais être le seul ! Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que ça permet aussi de voir de l'autre coté d'un couvert sans s'exposer.

Link to comment
Share on other sites

Oui, ce mettre à un coin du mur et de regarder ce qui arrive dans le couloir ou encore quand on est devant la base ennemis, regarder si il y a quelqu'un dans la base susceptible de gêné durant l'attaque tout en étant à l'abri des défenses de la base en étant derrière une falaise...

Link to comment
Share on other sites

La TPS, je l'utilise en cas général et avant les fusillades. On voit d'où on est frappés (mieux qu'avec le système de l'anneau) et on peut utiliser ce petit procédé. Une fois que je suis à fond dans le combat je passe en FPS pour maximiser les dégâts (ou plutôt éviter une catastrophe... 'fin bon pas besoin de viser avec un Fat Man).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...