Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 (edited) Le Grand Alambic a visiblement béni un employé d'un dépôt de Fork Lift. Regardez plutôt : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=hqC2URQstz4&feature=player_embedded[/yt] Ce sont des caisses de cognac et de vodka Le résultat est 110000 euros de pertes... à vos calculettes ! En considérant qu'il y avait autant de cognac que de vodka, combien de bouteilles de chaque boisson se sont effondrées ? On compte sur nos experts des prix de la bouteille Note : cette scène s'est déroulée dans la Mère Russie Edited November 5, 2009 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Oh mon Dieu, Vodka va hurler au scandale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Oh my Vod !!! Encore mieux qu'un château de carte, c'est ENORMISSIME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 c'est ce genre de situation qui marque les employer, heureux qui l'ai survécue! apres je ne sais pas ce qu'il suit, mais le directeur doit s'arracher les yeux cote pertes. ( même si c'est prit pour un accident ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 L'étagère, elle est en carton. Sinon déjà vu, toujours aussi impressionnant. Le type a rendu service au peuple Russe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Oups la boulette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Mourir sous des milliers de litres d'alcool, c'est balot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Quand on vous dit que l'alcool c'est dangereux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 LOL la vid vient de passer sur canal + xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Et aussi sur France 24 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 et la sur M6! CnCsaga est toujours le premier dans l'actu! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Quelle boulette ! Les pauvres conscrits ne pourrons pas être approvisionnés en vodka pendant 3 à 4 jours . J'espère que leur morale ne sera pas trop affecter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Sur RTL TVI et la RTBF aussi tient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Gaston Lagaffe n'aurait pas fait mieux. Quel boulet le type. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 What is fail ! Baby dont hurt me, no more ! Bon, il faut ramasser, buvez-moi tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Boire ? A ce niveau là il s'agit plus de lécher le sol pour picoler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Il s'agit de se baigner X) Ca coûte combien à peu près le litre de vodaka et celui de cognac ? Je vais calculer tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Tout dépend de quel vodka et cognac on parle. Si tu prends de la vodka polonaise ce n'est pas une grosse perte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Le dépôt se situe en Russie et est géré par la société Fork Lift. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Gaston Lagaffe n'aurait pas fait mieux. Quel boulet le type. J'ai pensé la même chose en regardant la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 (edited) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHH QUELLE SCENE ATROCE!!!!! POURQUOI!!! Puisse le grand Alambic avoir épargné quelques bouteilles innocentes! Pitié permettez-moi de lécher le sol! Edited November 5, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 (edited) Remarque s'il est blessé, ça ne risque pas de s'infecter avec tout l'alcool qui lui coule sur la peau... . . . . . . . . *sors* Edited November 5, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Vodka ! Il faut envoyer le VodKGB pour punir cet odieux crime contre le Bonheur Universel ! C'est surement un coup monté des Ennemis du Peuple, l'homme qui a fait s'effondrer les étagères par "accident" devait être un espion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Son manque de vigilance doit être puni malgré tout. Condamné à mort, sans appel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 C'est un attentat ! Du terrorisme ! Sus aux sociaux-traîtres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Sa condamnation doit être sans appelle ! Pour avoir fait perdre du temps et le moral à 3 régiments de conscrit , ce qui ralentit nos plans de conquête mondiale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 C'est énorme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 C'est quand qu'il remet ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 petite précision ,sa ne peut pas être moi ,Vodka m'a déjà tuer preuve ---> http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/OddOdd/z4j66q6ols086o3s754s Surement un mes sbires ,mais je lui ai pas dit de détruire un énorme stock de vodka ! Qu'on le pend avec ses tripes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 (edited) Très cruel le coup du béton .... Edited November 6, 2009 by Simon76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Pfoulàlà. Et les prix de la vodka qu'on fasse le calcul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Ca dépend de la marque de la vodka en question. En Russie ça commence a 1 €le litre pour la vodka de mauvaise qualité ( à peu prés aussi bon que de l'Ajax), en moyenne 4 euros le litre de vodka "commerciale" (Eristoff, Smirnoff, etc), l'excellente tourne autour de 10 euros le litre et après pour les vodka d'une qualité exceptionelle ça peut monter à 40-50 € le litre mais autant dire que c'est un grand cru... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Je me souviens de la Vodka Putinka que j'ai bu en 2006 à Moscou...good times Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Ca dépend de la marque de la vodka en question.En Russie ça commence a 1 €le litre pour la vodka de mauvaise qualité ( à peu prés aussi bon que de l'Ajax), en moyenne 4 euros le litre de vodka "commerciale" (Eristoff, Smirnoff, etc), l'excellente tourne autour de 10 euros le litre et après pour les vodka d'une qualité exceptionelle ça peut monter à 40-50 € le litre mais autant dire que c'est un grand cru... Ou la spyritus 96% que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Heureusement que ce n'était pas du Romanée-conti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Ca dépend de la marque de la vodka en question.En Russie ça commence a 1 €le litre pour la vodka de mauvaise qualité ( à peu prés aussi bon que de l'Ajax), en moyenne 4 euros le litre de vodka "commerciale" (Eristoff, Smirnoff, etc), l'excellente tourne autour de 10 euros le litre et après pour les vodka d'une qualité exceptionelle ça peut monter à 40-50 € le litre mais autant dire que c'est un grand cru... Vu comment s'était empilé et comment ils laissent apparement leurs employés se servir, ça ne devait pas être de la super qualité (heureusement ).. Pwnd le gars quand même xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 C'est un putain de strike qu'il a fait ce con . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts