Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les photos volées


Eomer

Recommended Posts

Aujourd'hui, un vil espion capitaliste s'est introduit dans le QG d'Eomer.

Il a prit de photo et les a dévoilé. En exclusivité, les projets secret d'Eomer...

Assez vite la censure a frappé et une majorité des documents volé ont disparu...cependant certaines photos ont pu être sauvé.

Un crawler lego récemment créé:

1257287500Photo_479.jpg

1257287515Photo_480.jpg

1257287538Photo_483.jpg

Ses documents secret, il semblerait qu'une grande partie fasse allusion au journal:

1257287629Photo_477.jpg

Quel cachottier ce cher Eomer...

Il semblerait que l'espion a été retrouvé et vu torturé a mort...mangé par des rats mutant tiberien...

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Le Crawler ! *_*

Je serai incapable de faire ce genre de trucs en Légo, moi ! (Enfin, avant que je les vende... ^^') Moi je faisais des gros châteaux forts avec tellement de briques assemblées en un énorme volume super-massif qu'on serait incapable de détruire la construction si on la jette d'un immeuble de plusieurs étages oO'

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est incroyable tu as... le jeu Stargate La vengeance d'Apophis je l'avais demandé en cadeau il y a quelques années mais mes parents n'avaient pas pu le trouver.

Sinon le crawler est bien réalisé.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est incroyable tu as... le jeu Stargate La vengeance d'Apophis je l'avais demandé en cadeau il y a quelques années mais mes parents n'avaient pas pu le trouver.

Sinon le crawler est bien réalisé.

Ah d'autres SG fans.Comment l'as tu eu?Je l'avait commandé mais le vendeur ebay l'a retiré juste après.

Niveau 2:Le mastodon après.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...