Novembre 5, 200916 yr Je ferais les BD pour le Lego Magazine C&C : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6048 -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 6, 200916 yr Excellent pour le Mastodonte, mais peux tu nous fabriquer un viscéroide avec tes lego ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 6, 200916 yr Auteur Je ferais les BD pour le Lego Magazine C&C Ouais une collaboration un viséroide c'est un peu informe non? x)
Novembre 6, 200916 yr Je sais pas mais Cyann sait en faire du pâté en croûte. C'est très bon je vous donnerai la recette pour l'Herald, c'est facile à faire en plus
Novembre 6, 200916 yr Ben oui mais la Division Epsilon n'est pas open of spirit alors je leur ai servi du fesenjoon (déjà assez open of spirit). [OK j'arrête mon infâme propagande et me remets à écrire.]
Novembre 6, 200916 yr tu en doutais ? c'était certain que cela allait plaire et c'est largement mérité : du beau boulot ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 6, 200916 yr Hum si c'était moi qui les avait construits ils seraient en miette dans ma chambre, j'aurais pas résisté à l'envie de faire une petite bataille. Awesome au passage 8) Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 7, 200916 yr Trop fort Eomer, excellent boulot, vivement les unité NOD, t'as un vrai un talent, nice job commander. Modifié le (Novembre 7, 200916 yr) par Nathyel "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Novembre 7, 200916 yr Je demande à voir des unités Scrins également. *Sort* Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 12, 200916 yr C'est vraiment fort ! Ils sont très réussis, bravo (on peut voir une photo de famille des deux bestiaux ensemble?!)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.