Yssan Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Le Temple de Nod [justify]Ce Temple est le lieu d´exil de ceux qui ont été banni par la Main Droite et contraints à suivre le chemin de la Main Gauche sur –Sha Ae Shee- la Voie du Nod. Ce temple est le cœur et l´âme de la Confrérie, le sang et le cerveau. C´est le centre névralgique, le cœur de la machine de guerre de la Confrérie. C´est le point de repère – la lumineuse cité au sommet de la colline – de la Confrérie, Unité et Paix contre la corruption, le mensonge, et les sociétés à deux visages.[/justify] [justify]Les appuis de notre Temple servent aussi d'un avertissement aux fanatiques et aux menteurs. Tout autant que le Scorpion cherche toujours à se venger de Orion, le grand chasseur et oppresseur des faibles, dans le ciel nocturne ; ainsi est la Confrérie. Point de venin pour punir l´ennemi mais une tête nucléaire tout droit sortie du Temple de Kane. Les adversaires du Nod ne devraient jamais prendre sa présence sur le terrain à la légère car leur premier pas sur le champ de bataille pourrait bien être le dernier. Jusqu´à la mort les fils du Nod défendront le Temple de Kane.[/justify] [justify]Les armes du Temple descendent directement des ICMB fabriqués par l´union soviétique. Les ingénieurs de la Confrérie ont brillamment su adapter ces missiles à leurs propres lanceurs afin d´empêcher les défenses orbitales du GDI de détruire les têtes nucléaires. Malheureusement, leur portée est fortement limitée.[/justify] [justify]On serait presque tenté de ne rien ajouter tant les news du Mod Tiberian Dawn nous plongent dans l'ambiance du premier opus de la série Command&Conquer... Site Officiel Plus sur les mods CnC3[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 cela rapelle de très bons souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 On serait presque tenté de ne rien ajouter tant les news du Mod Tiberian Dawn nous plongent dans l'ambiance du premier opus de la série Command&Conquer... Je n'aurais pas dit mieux, ce mod a l'air génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 j'en ai manger des nukes dans la dernière mission GDI de CnC 95 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Nostalgie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Même si je trouve ceux des opus suivant bien plus classe celui la reste quand même magnifique Texturer comme ça il fait une peu cathédrale j'aime bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Canon à ions prêt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Nostalgie quand tu nous tiens... Excellente présentation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Vive les Nukes et mort aux ennemis de Kane ! Le travail de textures est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 j'en ai manger des nukes dans la dernière mission GDI de CnC 95 ... Combien ? Moi je m'en suis pris trois Que de bons souvenirs... Petit bémol toutefois : le temple est un peu trop cubique dans la forme d'ensemble par rapport à l'original. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J'adore le temple du Nod, dans tous les épisodes sauf TS (pyramide beurk !). Son architecture est sublime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Dans TS le temple du nod et la pyramide de nod sont deux structures différentes, voici le temple : http://www.noelshack.com/up/aac/templenod-84d2e24796.jpg[/img] Edited October 24, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Mais non,il n'est pas comme sa volti Voila le temple de NOD de ts (actuelment): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Je le préfère comme le montre Pailette : ruines pitoyables >] >] >] . Mweuhaha ! Je préfère celui de TW, il est vraiment sublime... Edited October 24, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Celui du 1 reste le plus classe :cool: :NOD: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Voila mon préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Vraiment classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Très joli! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 L'ordinateur Temple du Nod, un des artéfacts sacrés épique de C&C. Le Temple du Nod de TS a un certain charme, bien qu'il fasse moins "cathédrale". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Classe ! Et si on met une miniroquette, un briquet et un système de commande il peut balancer des minis-ICBMs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Il fait plus "Terminator" dans TS. Edited October 24, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Il est très joli ce temple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Celui de CnC3 est pas mal non plus, il est a la croisée des 2 premiers, mais il est vraiment trop petit par rapport aux autres batiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Il est très joli ce temple ! Lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 J'ai hate d'utiliser à nouveau le lieutenant Morreli !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 je ne suis pas fan de la texture... en dessous de la qualité de ce que j'ai déjà vu pour ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 C'est à la hauteur de CnC 3 quand même... Ce n'est pas comme Invasion Confirmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Le but n'est pas le meme non plus... Il me parrait bien texturé ce mod, il colle vraiment bien a son inspirateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Les unités de TS que l'on trouve dans Tiberium Essence sont quand même plus jolies en général, par exemple l'aéroglisseur qui est à flatuler le bonheur par les trous de nez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts