Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : TD, Le Temple de Nod

Yssan

Recommended Posts

Le Temple de Nod

[justify]Ce Temple est le lieu d´exil de ceux qui ont été banni par la Main Droite et contraints à suivre le chemin de la Main Gauche sur –Sha Ae Shee- la Voie du Nod. Ce temple est le cœur et l´âme de la Confrérie, le sang et le cerveau. C´est le centre névralgique, le cœur de la machine de guerre de la Confrérie. C´est le point de repère – la lumineuse cité au sommet de la colline – de la Confrérie, Unité et Paix contre la corruption, le mensonge, et les sociétés à deux visages.[/justify]

mini_1256315608tdawn_temple_1.jpg

[justify]Les appuis de notre Temple servent aussi d'un avertissement aux fanatiques et aux menteurs. Tout autant que le Scorpion cherche toujours à se venger de Orion, le grand chasseur et oppresseur des faibles, dans le ciel nocturne ; ainsi est la Confrérie. Point de venin pour punir l´ennemi mais une tête nucléaire tout droit sortie du Temple de Kane. Les adversaires du Nod ne devraient jamais prendre sa présence sur le terrain à la légère car leur premier pas sur le champ de bataille pourrait bien être le dernier. Jusqu´à la mort les fils du Nod défendront le Temple de Kane.[/justify]

mini_1256315769tdawn_temple_2.jpg

[justify]Les armes du Temple descendent directement des ICMB fabriqués par l´union soviétique. Les ingénieurs de la Confrérie ont brillamment su adapter ces missiles à leurs propres lanceurs afin d´empêcher les défenses orbitales du GDI de détruire les têtes nucléaires. Malheureusement, leur portée est fortement limitée.[/justify]

mini_1256315945tdawn_temple_3.jpg mini_1256315972tdawn_temple_4.jpg

[justify]On serait presque tenté de ne rien ajouter tant les news du Mod Tiberian Dawn nous plongent dans l'ambiance du premier opus de la série Command&Conquer...

Site Officiel

Plus sur les mods CnC3[/justify]

j'en ai manger des nukes dans la dernière mission GDI de CnC 95 ...

Combien ? Moi je m'en suis pris trois :P

Que de bons souvenirs... Petit bémol toutefois : le temple est un peu trop cubique dans la forme d'ensemble par rapport à l'original. :/

• Create New...