Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'aprés CnC4


Recommended Posts

ben pour être direct, Kane n'est pas éternel, de plus, pour te rassurer, mais la encore il faut me confirmer:

c'est la conclusion de l'histoire de kane, la saga tiberium n'est pas forcement terminer ( je croit ;) )

sinon concernant le reste de la sage Alert rouge et Generals *au cas ou ^^"* c'est pas finit pour eux.

Link to comment
Share on other sites

je le redit : d'après Cemidyale :

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

So it isn't the end

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Ils feront un jeu avec les fins alternatives : par exemple un jeu ou on prend en compte la fin Nod de TS, on incarnera un viscéroide et on devra attaquer des canus tibérius et d'autres abominations pour devenir la créature tibérienne la plus puissante sur Terre :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Sa canne est trop funky. :D

Moi j'aimerais bien jouer cette dernière mission, sauf qu'en plus tu dois "rallier" les quelques survivants à ta cause à coup de Tiberium concentré dans la tronche ! >]

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Ou imaginez:2035,le GDI n'a pas su repousser le NOD dans la première guerre du tiberiuum.Mais aujourd'hui,tout va changer.Le nouveau directeur du GDI des Zones encore libres sait comment les battre.

Prenez votre destin en main.Choisissez votre camp.Prendrez vous le GDI et son incroyable technologie pour libérer le monde.Ou alors le NOD pour repousser le GDI et faire évoluer l'humanité via la divination.

Ce jeu requiert:Command and conquer soleil de tiberium,Intel pentium II,64Mo de RAM.6Mo de carte graphique dédiés.Sound blaster.Direct X v2.5c. :D

Link to comment
Share on other sites

Divisionnaire ! trahis-tu le Directeur du GDI ?

Lol je vois déjà la scène, Volti retourne au QG de Boyle et la ...

Boyle : Comment oses tu revenir ici après tout ce que tu m'as fait ! :lol:

Après C&C4, si y a plus de noddies, c'est Atlantis qui va hurler au scandale car il aura plus de noddies à écraser :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sans le Nod et le chauve comment je vais justifier mes crimes de guerres ?

A la fin de CnC4 le GDI et le Nod s'uniront sous l'autorité d'un nouveau prophète : le Dalaï Lama qui transformera l'humanité en bande de néo-hippie prônant le peace and love et fumant les derniers cristaux de tibérium pour atteindre l'ascension spirituelle.

Ensuite les Scrins débarquent pour se venger et voici :

CnC5 : Scrins versus Hippies

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Tant que les cnc sont rentables ne te fais pas de soucis il en sortira encore et encore

Jusqu'à l'écœurement et que ça ressemble plus du tout à un CnC.

CnC4 nous donne un aperçu du massacre. Heureusement y a le scénario qui pousse à l'achat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...