Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

L'aprés CnC4

Réponses mises en avant

je le redit : d'après Cemidyale :

- EA nous promet que l´univers C&C n´est pas terminé, C&C4 va juste compléter l´histoire de Kane. Vous allez apprendre qui il est, d´où il vient, et pourquoi il se soucie tant du Tiberium.

So it isn't the end

Modifié le () par odd

Mais non... Cela veut juste dire qu'il y ai quelques chances qu'ils nous sortent un opus situé autre part dans le temps ou l'espace, comme Renegade pour Tiberian Dawn. Je me répètes souvent en ce moment.

Ils feront un jeu avec les fins alternatives : par exemple un jeu ou on prend en compte la fin Nod de TS, on incarnera un viscéroide et on devra attaquer des canus tibérius et d'autres abominations pour devenir la créature tibérienne la plus puissante sur Terre :D

Modifié le () par voltigore

Sa canne est trop funky. :D

Moi j'aimerais bien jouer cette dernière mission, sauf qu'en plus tu dois "rallier" les quelques survivants à ta cause à coup de Tiberium concentré dans la tronche ! >]

Modifié le () par BoneWerks

Ou imaginez:2035,le GDI n'a pas su repousser le NOD dans la première guerre du tiberiuum.Mais aujourd'hui,tout va changer.Le nouveau directeur du GDI des Zones encore libres sait comment les battre.

Prenez votre destin en main.Choisissez votre camp.Prendrez vous le GDI et son incroyable technologie pour libérer le monde.Ou alors le NOD pour repousser le GDI et faire évoluer l'humanité via la divination.

Ce jeu requiert:Command and conquer soleil de tiberium,Intel pentium II,64Mo de RAM.6Mo de carte graphique dédiés.Sound blaster.Direct X v2.5c. :D

Divisionnaire ! trahis-tu le Directeur du GDI ?

Lol je vois déjà la scène, Volti retourne au QG de Boyle et la ...

Boyle : Comment oses tu revenir ici après tout ce que tu m'as fait ! :lol:

Après C&C4, si y a plus de noddies, c'est Atlantis qui va hurler au scandale car il aura plus de noddies à écraser :lol:

Après C&C4, si y a plus de noddies, c'est Atlantis qui va hurler au scandale car il aura plus de noddies à écraser :lol:

Exactement :D:D:D:D

C'est vrai que sans le Nod et le chauve comment je vais justifier mes crimes de guerres ?

A la fin de CnC4 le GDI et le Nod s'uniront sous l'autorité d'un nouveau prophète : le Dalaï Lama qui transformera l'humanité en bande de néo-hippie prônant le peace and love et fumant les derniers cristaux de tibérium pour atteindre l'ascension spirituelle.

Ensuite les Scrins débarquent pour se venger et voici :

CnC5 : Scrins versus Hippies

Modifié le () par voltigore

Tant que les cnc sont rentables ne te fais pas de soucis il en sortira encore et encore

Jusqu'à l'écœurement et que ça ressemble plus du tout à un CnC.

CnC4 nous donne un aperçu du massacre. Heureusement y a le scénario qui pousse à l'achat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.