Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

L'aprés CnC4

Réponses mises en avant

pourquoi plus réaliste, vous aurez 3 avis différents sur la question et je ne pense pas que Nathyel ou Zéph aient leur langue dans leur poche.

Hinhinhinhin. :]

Par contre j'aurai du retard, ça sera pas 21H, peut-être un peu plus tard.

Mais faut que je finisse ça aujourd'hui, car sinon, je le ferai jamais (reporter toujours à demain, ect... et on fait jamais au final).

J'aimerais assister à cela.

Oyez, braves gens ! Le sieur Zéphyr est condamné à être fessé en cadence sur la place publique pour report d'informations critiques.

Surtout que si tu le postes dans trois semaines, tu risques de recevoir une fessée de Zadia. :lol:

Attention y pourrai être en retard exprès pour ça. :lol:

On sait jamais, Zephyr a peut-être des goûts bizarres.

Enfin ! Mon exposé nyéhéhéhé.

Piste 1 : Continuer sur CnC.

Hypothèse 1 - 1 : l'add-on, que ce soit Scrins ou pas. Assez probable et assez réjouissant, pour pouvoir corriger les imperfections et mettre un vrai bouquet final. Egalement, cela pourrait offrir une fin définitive à la saga (héhé, les Scrins arrivent et anéantissent l'humanité. Fin définitive ultime.) ou faire une expansion du scénario à la KW. Après ça, une autre hypothèse peut prendre le relais.

Hypothèse 1 - 2 : un Alerte Rouge 4. Selon certains magazines, cette série tarabiscotée pourrait durer encore longtemps grâce à des transferts temporels en série. Il est donc probable qu'elle continue. Le principe de CnC 4 pourrait y être adapté mais ça peut très bien ne pas arriver.

Hypothèse 1 - 3 : reprendre Generals. Ceci rééquilibrerait les sagas et satisferait des fans se sentant abandonnés. Mais s'ils ne l'ont pas fait avant, il est peu probable qu'ils en fassent un plus tard. A ne pas trop espérer.

Hypothèse 1 - 4 : se remettre aux FPSs. Très peu probable en raison de l'échec de Tiberium, pourtant bien parti. Dans une autre saga ? C'est possible. Il n'y a pas que le tib dans les FPS CnC.

Hypothèse 1 - 5 : une nouvelle saga. Les paris sont ouverts !

Piste 2 : EALA continue sur une autre license. Ca arrivera un jour, du moins si ce n'est pas la piste 3 qui est utilisée. Elle pourrait créer un autre univers, développé comme celui de la saga Tiberium. Et - qui sait ? - un nouveau Kane ?

Piste 3 : EA fait de nouveau une connerie monumentale et disperse les développeurs pour répandre leur "esprit". Peu probable mais effrayant comme perspective. Mâââh, y'en a qui vont plus dormir. Mais on ne sait jamais avec EA...

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.