Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'aprés CnC4


Recommended Posts

pourquoi plus réaliste, vous aurez 3 avis différents sur la question et je ne pense pas que Nathyel ou Zéph aient leur langue dans leur poche.

Hinhinhinhin. :]

Par contre j'aurai du retard, ça sera pas 21H, peut-être un peu plus tard.

Mais faut que je finisse ça aujourd'hui, car sinon, je le ferai jamais (reporter toujours à demain, ect... et on fait jamais au final).

Link to comment
Share on other sites

Surtout que si tu le postes dans trois semaines, tu risques de recevoir une fessée de Zadia. :lol:

Attention y pourrai être en retard exprès pour ça. :lol:

On sait jamais, Zephyr a peut-être des goûts bizarres.

Link to comment
Share on other sites

Enfin ! Mon exposé nyéhéhéhé.

Piste 1 : Continuer sur CnC.

Hypothèse 1 - 1 : l'add-on, que ce soit Scrins ou pas. Assez probable et assez réjouissant, pour pouvoir corriger les imperfections et mettre un vrai bouquet final. Egalement, cela pourrait offrir une fin définitive à la saga (héhé, les Scrins arrivent et anéantissent l'humanité. Fin définitive ultime.) ou faire une expansion du scénario à la KW. Après ça, une autre hypothèse peut prendre le relais.

Hypothèse 1 - 2 : un Alerte Rouge 4. Selon certains magazines, cette série tarabiscotée pourrait durer encore longtemps grâce à des transferts temporels en série. Il est donc probable qu'elle continue. Le principe de CnC 4 pourrait y être adapté mais ça peut très bien ne pas arriver.

Hypothèse 1 - 3 : reprendre Generals. Ceci rééquilibrerait les sagas et satisferait des fans se sentant abandonnés. Mais s'ils ne l'ont pas fait avant, il est peu probable qu'ils en fassent un plus tard. A ne pas trop espérer.

Hypothèse 1 - 4 : se remettre aux FPSs. Très peu probable en raison de l'échec de Tiberium, pourtant bien parti. Dans une autre saga ? C'est possible. Il n'y a pas que le tib dans les FPS CnC.

Hypothèse 1 - 5 : une nouvelle saga. Les paris sont ouverts !

Piste 2 : EALA continue sur une autre license. Ca arrivera un jour, du moins si ce n'est pas la piste 3 qui est utilisée. Elle pourrait créer un autre univers, développé comme celui de la saga Tiberium. Et - qui sait ? - un nouveau Kane ?

Piste 3 : EA fait de nouveau une connerie monumentale et disperse les développeurs pour répandre leur "esprit". Peu probable mais effrayant comme perspective. Mâââh, y'en a qui vont plus dormir. Mais on ne sait jamais avec EA...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...