Août 12, 200917 yr Salut a tous ! Je suis Yung, majeur depuis peu, je joue a Command & Conquer depuis le premier sur PS1 (fan du bon vieux "Et d'la main gauche !"), mais j'ai raté plusieurs épisodes depuis... Ayant commencé a jouer assez jeune, je soutiens le GDI (célégenti \o/) dans C&C. Dans Red Alert je joue les Soviétiques. IRL j'ai été créé chimiquement, j'ai grandi dans un pot de confiture rempli d'eau, puis dans une boite en verre... Ensuite, j'ai grandi. Sur ce... Cya
Août 12, 200917 yr Le GDI n'est pas si gentil que ça (c'est ce qu'on va sûrement découvrir dans C&C4). Bienvenue à toi, n'hésite pas à participer au forum
Août 12, 200917 yr Bienvenue à toi! Par contre le mots: célégenti \o/ m'a fait frissonné. Car il n'y a pas de gentil .
Août 12, 200917 yr Bienvenue. Les termes gentils et méchants sont des illusions qui dépendent de plusieurs facteurs moraux et sociaux.
Août 12, 200917 yr A mort GDIste ! Le GDI, à des tueurs d'enfants dans ses unités ! (clin d'oeil à C&C 1 xD) Sinon bienvenue et vue que tu est à moitié Soviet, je te décapiterais que le bras droit, le gauche pour que tu reste Soviet.
Août 13, 200917 yr Auteur Merci a tous Pour le "célégentil", j'avais 8 ans, a cette époque la, j'me basais sur les couleurs et les "on dit" Modifié le (Août 13, 200917 yr) par Yung
Août 13, 200917 yr Je crois que le GDIsmes soviétique est l'ethnie la plus représentée sur Saga. Mince, moi qui aime faire toujours partie des groupes minoritaires, par pur esprit de contradiction :/
Août 13, 200917 yr Non, c'est les noddies, comme partout. Sulfu, faut Être GDI et Japon pour etre dans une certaine minorité.
Août 13, 200917 yr Scrin-Yuri y a pas mieux pour se la jouer minoritaire... Et surtout être l'ennemi ultime de tout le monde. Les mauves sont des camps overpowered en plus.
Août 13, 200917 yr Personne n'est Scrin parce qu'au début ils se faisaient persécuter. Mieux que les Humains, mieux que les Aliens, Je suis Divin... (faut lire entre les lignes et tu à la réponse de qui est mieux, ce n'est pas une propagande Nod) Modifié le (Août 13, 200917 yr) par L3gIon
Août 21, 200916 yr bienvenu mon chère ^^ j'espère que tu va te plaire dans se monde malade et surtout trop d homme
Août 21, 200916 yr C'est vrai, c'est tous des déviants sur ce site mal-famé. *ajuste son auréole en carton*
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.