Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rétrospective saga Tiberium


Recommended Posts

[justify]A l'occasion de la clôture de la saga Tiberium avec la sortie prochaine de C&C4, le site Gamestar.de propose, en plus d´un article sur les unités de C&C4 (voir news connexe), une rétrospective assez sympathique sur la saga Tiberium de Command & Conquer, allant du Conflit du Tiberium à C&C4, en passant par le FPS annulé Tiberium.

On peut y voir notamment des extraits de cinématiques de C&C4, comme par exemple un Avatar du Nod écrasant un char du GDI, ou des Motos d´Attaque parcourant le champ de bataille à grande vitesse ![/justify]

Je vous laisse regarder cette merveille. ;)

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

Génial, c'est vraiment des cinématiques de CnC4 ou des cinématiques qui ont été abandonnés lors du développement de jeux précédents ?

Si cela vient de CnC4 : le Wolverine sera alors de la partie, soldats noddies planquez vous !

Link to comment
Share on other sites

les extrait des cinématique du 4 comme tu le dit je crois plutot que sont sont des video de cnc3 non?

Nope, je n'ai jamais vu ça dans C&C3, que ce soit TW ou KW.

Et surtout, de 1:45 à 1:48, ils disent clairement que ça vient de C&C4 "Et voici le chapitre final de la série, prévu pour 2010 !", juste avant les fameux extraits. ;)

Link to comment
Share on other sites

Exact ; de plus, on n'aperçoit pas de tiberium quand ils s'affrontent.

Bon dans TW il y a beaucoup de zones désertiques sans tib', mais la tête du Lycaon, et du Titan, ça fait furieusement penser à C&C4 dans un environnement désertique où le tiberium a été contrôlé.

Link to comment
Share on other sites

c'est moi ou un vois un genre de tsunami de tib a la fin de la vidéo, a 1m58s ?

Oui, je l'ai vu aussi...

Intriguant cette vidéo. J'ai téléchargé la version HD (merci à Alex06), je vais la regarder encore quelques fois pour voir toutes les nouveautés.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est pas un tsunami.

Ca ressemble plus a un effet d'une des armes du nod ( je sais plus si c'est le missile catalytique ou le machin qui fait péter les dépôts souterrains de tib').

A moins que ce soit Volti qui est déclenché le Boyle's Wrath avec sa bombe au tiberium liquide :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...