Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Rétrospective saga Tiberium

Réponses mises en avant

[justify]A l'occasion de la clôture de la saga Tiberium avec la sortie prochaine de C&C4, le site Gamestar.de propose, en plus d´un article sur les unités de C&C4 (voir news connexe), une rétrospective assez sympathique sur la saga Tiberium de Command & Conquer, allant du Conflit du Tiberium à C&C4, en passant par le FPS annulé Tiberium.

On peut y voir notamment des extraits de cinématiques de C&C4, comme par exemple un Avatar du Nod écrasant un char du GDI, ou des Motos d´Attaque parcourant le champ de bataille à grande vitesse ![/justify]

Je vous laisse regarder cette merveille. ;)

[dlm]

[/dlm]

Génial, c'est vraiment des cinématiques de CnC4 ou des cinématiques qui ont été abandonnés lors du développement de jeux précédents ?

Si cela vient de CnC4 : le Wolverine sera alors de la partie, soldats noddies planquez vous !

• Auteur
les extrait des cinématique du 4 comme tu le dit je crois plutot que sont sont des video de cnc3 non?

Nope, je n'ai jamais vu ça dans C&C3, que ce soit TW ou KW.

Et surtout, de 1:45 à 1:48, ils disent clairement que ça vient de C&C4 "Et voici le chapitre final de la série, prévu pour 2010 !", juste avant les fameux extraits. ;)

Exact ; de plus, on n'aperçoit pas de tiberium quand ils s'affrontent.

Bon dans TW il y a beaucoup de zones désertiques sans tib', mais la tête du Lycaon, et du Titan, ça fait furieusement penser à C&C4 dans un environnement désertique où le tiberium a été contrôlé.

c'est moi ou un vois un genre de tsunami de tib a la fin de la vidéo, a 1m58s ?

Oui, je l'ai vu aussi...

Intriguant cette vidéo. J'ai téléchargé la version HD (merci à Alex06), je vais la regarder encore quelques fois pour voir toutes les nouveautés.

Pour moi c'est pas un tsunami.

Ca ressemble plus a un effet d'une des armes du nod ( je sais plus si c'est le missile catalytique ou le machin qui fait péter les dépôts souterrains de tib').

A moins que ce soit Volti qui est déclenché le Boyle's Wrath avec sa bombe au tiberium liquide :lol:

Je pense que c'est plutôt quand le TNC entrera en action, le Tiberium, en se rétractant, dégage une fumée de Tiberium qui s'atténuera dans les minutes/heures qui suivront...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.