Darkhand Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 [justify]A l'occasion de la clôture de la saga Tiberium avec la sortie prochaine de C&C4, le site Gamestar.de propose, en plus d´un article sur les unités de C&C4 (voir news connexe), une rétrospective assez sympathique sur la saga Tiberium de Command & Conquer, allant du Conflit du Tiberium à C&C4, en passant par le FPS annulé Tiberium. On peut y voir notamment des extraits de cinématiques de C&C4, comme par exemple un Avatar du Nod écrasant un char du GDI, ou des Motos d´Attaque parcourant le champ de bataille à grande vitesse ![/justify] Je vous laisse regarder cette merveille. [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Du grand art! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 bravo bravo !!!!! vive faite aller au Oscars tant il va se prendre le "la meilleur pub de l'année" ^^ je déconne nn trés bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Awesome !!! Très belle vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Waw... L'Avatar qui marche sur le Lycaon... On peut voir le nouvel Orca à un moment il me semble. Sinon ça roxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Vraiment top cette vidéo CnC 4 annonce le retour des cinématiques d'action ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je bave Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Heureusement qu'on voit les Mammouths sinon j'aurais hurler d'un truc encore pro-Nod... Sympa sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Loup Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Belle vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je l'avais déjà vu, c'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 ça promet pour les cinématiques de CnC4... espérons que ça fera pas comme CnC3 et son superbe teaser =) mais ça s'annonce bien de ce côté là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 C'est super! Beau à regarder et en plus ça fait un petit récapitulatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Les cinématiques de synthèse sont bien jolies quand même Retour des scènes d'action à la TS ? Ou simples rares extraits à la RA3 entre 2 missions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je dirai plutôt que ca vient du FPS Tiberium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Superbe video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Génial, c'est vraiment des cinématiques de CnC4 ou des cinématiques qui ont été abandonnés lors du développement de jeux précédents ? Si cela vient de CnC4 : le Wolverine sera alors de la partie, soldats noddies planquez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Belle pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 les extrait des cinématique du 4 comme tu le dit je crois plutot que sont sont des video de cnc3 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Non, elles ne sont pas dans TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 c'est moi ou un vois un genre de tsunami de tib a la fin de la vidéo, a 1m58s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 les extrait des cinématique du 4 comme tu le dit je crois plutot que sont sont des video de cnc3 non? Nope, je n'ai jamais vu ça dans C&C3, que ce soit TW ou KW. Et surtout, de 1:45 à 1:48, ils disent clairement que ça vient de C&C4 "Et voici le chapitre final de la série, prévu pour 2010 !", juste avant les fameux extraits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Exact ; de plus, on n'aperçoit pas de tiberium quand ils s'affrontent. Bon dans TW il y a beaucoup de zones désertiques sans tib', mais la tête du Lycaon, et du Titan, ça fait furieusement penser à C&C4 dans un environnement désertique où le tiberium a été contrôlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Sans doute une cinématique montrant des archives vidéos de C&C3, depuis C&C4. Pour info, à par le canon, les Titans de K'sW et C&C4 sont identiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 J'ai pensé comme Bone, je vois bien ça dans l'introduction GDI avec Eva qui raconte en même temps : "...LA troisième guerre du Tibérium blablabla..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 On avait pas newsé dessus déjà? Ou mon esprit déraille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Nope. Vous commencez à vous faire gâteux, votre Highness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 c'est moi ou un vois un genre de tsunami de tib a la fin de la vidéo, a 1m58s ? Oui, je l'ai vu aussi... Intriguant cette vidéo. J'ai téléchargé la version HD (merci à Alex06), je vais la regarder encore quelques fois pour voir toutes les nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 c'est moi ou un vois un genre de tsunami de tib a la fin de la vidéo, a 1m58s ? Ahah, ça c'est excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Pour moi c'est pas un tsunami. Ca ressemble plus a un effet d'une des armes du nod ( je sais plus si c'est le missile catalytique ou le machin qui fait péter les dépôts souterrains de tib'). A moins que ce soit Volti qui est déclenché le Boyle's Wrath avec sa bombe au tiberium liquide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Ce tsunami me fait penser à la "vague" provoquée par le missile d'altération mondiale de TS. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Non. Si tu regardes la vidéo c'est l'atmosphère qui subit la vague, pas les reliefs terrestres à proprement parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Je pense que c'est plutôt quand le TNC entrera en action, le Tiberium, en se rétractant, dégage une fumée de Tiberium qui s'atténuera dans les minutes/heures qui suivront... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 On voit aussi juste avant un Avatar tirer, cette cinématique n'était pas dans C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Il est possible que certaines cinématiques viennent de la version Xbox360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Ça expliquerait alors que ce soit un Avatar et non un Centurion... Peut-être que le tsunami de tib vient aussi de la version 360 alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Ouais, c'est peut-être l'explosion du Temple Prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Ou du FPS Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 D'ailleurs, quelqu'un aurait sous la main les cinématiques supplémentaires de la version 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts