Moody Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) Le site allemand CnC Inside.de vient de mettre en ligne un imposant résumé des informations qu'ils ont pu glaner dans le magazine allemand Gamestar. Ces informations sont assez croustillantes et nous en apprennent toujours un peu plus sur ce CNC4 qui sera radicalement différent de ce que nous avons pu connaitre jusque ici ... Je vous laisse découvrir tout ça ! - Le "lead producer" est Michael Glosecki, qui prit part à Dune 2 dans l'équipe de "contrôle qualité" (!) - Les campagnes seront linéaires et parallèles quel que soit le camps joué. - Les Scrins feront partie de l'histoire. - Vous incarnerez un leader militaire rebelle, qui se bats tantôt contre Kane et tantôt contre ses alliés du GDI. - Les titres des campagnes GDI sont [q]The man who killed Kane[/q] et de la campagne [q]Nod Everything has to end[/q] - Les cinématiques seront beaucoup plus sombres et plus sérieuses et seront filmée à la première personne ... Un exemple ... La scène commence dans une cellule de prison où vous croupissez, un homme portant une veste vous demande de le suivre dans un long couloir sombre bordé de cellules. Au loin vous entendez des cris d'agonie. Au moment où vous dépassez la cellule voisine, un homme surgit brusquement de la pénombre et vous saisit par le col, le gardien se retourne et brandit sa matraque. Vous parvenez à obtenir clémence pour ce malheureux. Le gardien sourit et vous conseille de vous habituer à ce genre de mésaventures. Vous arrivez enfin dans un bureau et il vous lâche d'emblée :" Kane est à la Tour Scrin ... Vous avez dix minutes ... - La classe défensive sera la seule capable de construire des structures comme les bunkers ou les tourelles de défense, cela inclus également les Obélisques de Lumière. - Les tourelles du NOD pourront êtres enterrées. - La Classe offensive dispose des chars les plus costauds et les plus puissants mais également de l'aviation . Ils disposent enfin du Canon à Ion. - Pas d'unité navales dans ce jeu. - Vous pourrez choisir les nouvelles unités, les upgrades et les pouvoirs selon un arbre technologique. - Les upgrades que vous choisirez pour votre crawler ne seront pas persistants. - Vous collecterez le Tiberium à partir de pompes qui raffinent le tiberium provenant d'un réseau central (à la manière d'AR3 ?) - La difficulté en mode coopératif dépendra du niveau des joueurs. - Les objectifs varieront en fonction des classes de Crawler, mais seront partagés en mode coopératif. - Les Crawlers détruits seront remplacés mais pas instantanément. Cependant, vous serez libre de choisir l'emplacement ou vous voulez qu'il apparaisse. - Gamespy c'est de l'histoire ancienne. EA utilisera son propre réseau ! (Hourra) - Les matchs 5v5 seront possibles. - Vous pourrez créer des clans pour pouvoir rester en contact facilement avec les joueurs que vous appréciez. - Un mode hors connexion est actuellement à l'étude, tout du moins pour la campagne solo (à confirmer). - La musique variera en fonction de l'intensité de l'action (musique dynamique). La BO GDI sera militaire et orchestrale. La BO du NOD sera un genre de techno religieuse introspective avec des chœurs. - Le crawler pourra transporter 4 unités. Via CnC-Inside.de Edited July 28, 2009 by ArZeniSt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Ach ! Très bonnes nouvelles ! Juste que tu passes de vous à tu, puis à vous, et encore à tu, mais ce n'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 On peut joué la campagne offline, bonne nouvelle. Des avions dans la classe offensive, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 OMG les bonnes nouvelles! JE VEUX LA BETA !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Mouééééé ! Y'aura les tourelles, les superarmes, des navions, et pas de bateaux ridicules à la AR3. Sinon, je suis inquiet pour la BO de la GDI : plus de son, du vrai ? Des clans ingame : très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Les titres des campagnes GDI sont "The man who killed Kane"... Intéressant peut être un référence a McNeil ? Vu son age en 2062 il pourrait être devenu Boss du GDI, cela permettrait de faire revenir le personnage avec un acteur différent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Mais non, c'est un "leader militaire rebelle" et non le leader du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Oui mais non, c'est à prendre avec des pincettes à ce stade Tu croyais qu'ils te sortiraient tout le storyboard comme ça ? T'es absolument sûr de se que tu dis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) Rien ne dit que le titre s'applique au personnage que l'on incarne, le titre est au passé et des hommes qui ont tués Kane y'en a pas des masses... Mais bon c'est juste une hypothèse personnelle... Edited July 28, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Histoire racontée à la deuxième personne, comme dans Prince of Persia LSdT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 L'homme qui a tué Kane Intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Et pour de bon. La fin de Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Dernier épisode de la Saga, il se pourrait qu'ils en fassent d'autres qui se passent ailleurs et/ou avant chronologiquement parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 techno religieuse ,je me demande ce que sa va donner XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Cool, j'ai vraiment hate! techno religieuse? cool! je vois déja le genre (j'écoute des trucs du genre desfois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 La BO du NOD sera un genre de techno religieuse introspective avec des chœurs. <3 <3 Ca va poutrer méchament de la bande son !! En espérant un version collector avec la bande son dedans <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Vous incarnerez un leader militaire rebelle Ahahahaha EA inclue le Legio Liberatoris ! Ca va chier dans les fraises ! Plus sérieusement certaines nouvelles sont intéressantes, notamment les détails concernant les types de Crawlers même si je sens venir un déséquilibre. Je m'explique. On apprend que le joueur qui opte pour un Crawler défensif aura accès à des structures défensives avancées. Bien ! Mais on nous dit aussi que s'il choisit l'option, disons offensive, il aura accès au Canon à Ions. J'en viens où je veux patience On peut donc comprendre que la superarme ne sera pas disponible pour le defensif, mais uniquement pour l'agressif. Or dans ces conditions à quoi diable pourraient servir des défenses de bases avancées si l'ennemi est capable de les rayer de la carte d'une action de son canon ? J'entends bien que cela ne reste que spéculations, mais ça m'inquiète (inutilement peut-être ). J'espère en mon âme de turtler que l'option défensive ne sera pas là "pour faire jolie". Note personnelle: comme c'est la mode en ce moment de prendre de haut en disant "olol tu t'enflamme c'est que des news !", le premier qui me taunt avec ce style je l'envoie chier, mais d'une force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 C'est vrai... Seul l'offensif sera efficace contre le offensif. Mais le support aussi ! Donc, on a : l'offensif se fait massacrer par le support qui se fait massacrer par le défensif, qui se fait massacrer par l'offensif ! Poule, renard, serpent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Gnéh ? J'attends de voir Ingame pour juger, je ne connais pas encore tout les paramètres pour juger. Peut-être un fonctionnement légèrement accru du système des Généraux de GEN : ZH... I'll see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 - La parti "offline" du jeu n'est pas encore très aboutie. Mais d'ores et déjà vous pourrez jouer la campagne Offline. C'est ce que je voulais savoir. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Belle traduction hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 - Gamespy c'est de l'histoire ancienne. EA utilisera son propre réseau !- Les matchs 5v5 seront possibles. Hahahaha ! Lutinor tu avais tord ! EA va enfin rivaliser avec Starcraft 2. Fini le P2P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Ca devient n'imp'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Belle traduction hein ! Et on a corrigé les fautes d'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Les traîtres et les hérétiques seront content, ils pourront continuer d'embêter le Messie. On peut jouer à la campagne offline et GameSpy est out. Merci EA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Tout le monde a joué, gamin, à poule-renard-serpent. Le principe : La poule mange le serpent qui mange le renard qui mange la poule. Le Crwl. offensif mange le Crwl. défensif qui mange le Crwl. support (grâce aux tourelles AA) qui mange le Crwl. offensif. Eh oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Moi jdis pierre-papier-ciseau ou shi fu mi, mais je suis ringard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 On est pareil je crois Je ne connaissais pas le poule-renard-serpent. Mais cela correspondrait bien au gameplay de ce C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Ca correspond au gameplay de n'importe quel STR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Oui en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) - Vous collectez le Tiberium à partir de pompes qui raffine le tiberium provenant d'un réseau central. Cette phrase me parait obscure. Le but de la collecte de tib' c'est de le prendre au front pour le revendre sur le marché, pas de se faire approvisionner par le gouvernement. Edited July 28, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Que de bonnes nouvelles, mes inquiétudes se dissipent, même si je reste légerement sur ma fain concernant l'impossibilité de déployer une vraie base en mode défensif. Je suis ravi qu'ils n'aient pas oublié les Scrins (même s'ils ne sont pas jouables). La tour est toujours debout aussi, bonne nouvelle ! Les BO vont être épiques, les styles musicaux collent parfaitement aux faction (Techno-religieux avec chœurs pour le Nod... *kikitoudur*). Espérons que les serveurs d'EA sont de bonne qualité, pour un jeux dirigé online... La collecte de Tib sera donc par silos tels que les tour de tib dans CnC3... C'est dommage, le fait de ne pas pourvoir en collecter avec un collecteur ne me dérange pas, mais l'absence des champs verts et bleus me pose problème ! Sinon bonne news, et vivement la Beta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bon ben le fait que les scrins soient de nouveau présent et que la campagne ait pas besoin de connexion me rassure (a moi que j'ai mal compris) Mais je suis curieux de savoir cette histoire de Kane allié au GDI face a des dirigeants rebelles. Bon en meme temps c'est trop tot pour etre sur de ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Y a une série de screenshots du magazine, et d'infos qui viennent d'être ajoutés sur la news originale Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 C'est pas mal. Quoique je regrette toujours les Champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Les Screens poutrent ! Plein d'infos sur les unités du jeu ! On voit aussi des tourelles de défense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 On peut voir que le nouveau Firehawk s'appelle "Condor". Le nom est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 ça colle bien oui, moi j'avais pensé à Falcon, mais Condor est bien plus original ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 J'aime pas le design des unité du NOD par exemple le char scorpion était très réussi dans CnC 3 mais là sa fait un peu peur sa ressemble vraiment à un scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Ah? Justement moi j'avais pas aimé le scorpion, sans amélioration le train de chenille arriere servait a rien, et après l'amélioration la tourelle du cockpit servait a rien, et il était moche avec ce pillier posé sur l'arriere train... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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