Juillet 28, 200917 yr C'est pas le Char Scorpion, mais le Mantis dont vous parlez, c'est une Unité d'Artillerie Laser, et non un Char de Bataille.
Juillet 28, 200917 yr Moi j'avais cru que le Mantis c'était le char lance-roquettes qui ressemble justement au char anti-aérien de la Main Noire dans K'sW, qui porte le même nom. :| EDIT: Mais je crois que je confonds avec les nouveaux tanks furtifs (si "tarn" en allemand signifie "furtif", j'ai peu de notions d'allemand...). Sinon le char scorpion est bien celui qui ressemble à un scorpion si on en croit ce screen : Ici Modifié le (Juillet 28, 200917 yr) par Rom_110
Juillet 28, 200917 yr Sympa cette petite série d'info mais le système de ressource me laisse encore perplexe...
Juillet 28, 200917 yr C'est quoi l'unité GDI en bas à droite ? : http://static.f7c-network.com/data/media/3373/gs_august_2009_13.jpg Il ya toujours le légendraire char mamouth génial, il est toujours aussi beau, on dirait qu'il a une petit tourelle sur la tete, peut être une tourelle lazer comme le char paladin dans heure H? Sinon le soldat nod à la class aussi, on dirait le cibercommando : http://static.f7c-network.com/data/media/3373/gs_august_2009_12.jpg Modifié le (Juillet 28, 200917 yr) par Kicklee
Juillet 29, 200917 yr - Gamespy c'est de l'histoire ancienne. EA utilisera son propre réseau ! (Hourra) C'est vraiment une bonne nouvelle sa va changé quoi en gros?
Juillet 29, 200917 yr A mon avis, y a pas 36 solutions : On utilisera plus le réseau P2P pour faire nos parties. Cela laggera beaucoup moins vu qu'on jouera sur le serveur d'EA
Juillet 29, 200917 yr A mon avis, y a pas 36 solutions :On utilisera plus le réseau P2P pour faire nos parties. Cela laggera beaucoup moins vu qu'on jouera sur le serveur d'EA Purée c'est clair avec GAME SPY, impossible pour moi de faire du 2vs2 tellement ça lag !!!
Juillet 29, 200917 yr A mon avis, y a pas 36 solutions :On utilisera plus le réseau P2P pour faire nos parties. Cela laggera beaucoup moins vu qu'on jouera sur le serveur d'EA moi de lag c'est tout?
Juillet 29, 200917 yr Ouais ... C'est ce que je penser .... Le tibérium sera récolter à la manière d'alerte rouge 3 . Et dire qu'il est censé être partout maintenant et très toxique laissez-moi rire !
Juillet 29, 200917 yr Mais bien sur que non qu'il sera par récolter comme ça! On voit que toi aussi tu lit bien les news
Juillet 29, 200917 yr Et dire qu'il est censé être partout maintenant et très toxique laissez-moi rire ! Et dire qu'en lisant les news on apprend que le problème du Tiberium a été résolu !
Juillet 30, 200917 yr Quand on ne lit pas, on ne poste pas. Pour continuer, est-ce que les musiques du GDI seront style fanfare militaire ou plutôt style "Heavy Handed" ?
Juillet 30, 200917 yr La BO GDI sera militaire et orchestrale. Plutôt fanfare militaire (ou un peu comme les thèmes Terran de Starcraft et son extension Brood War).
Juillet 30, 200917 yr Désolé, je n'ai jamais joué à StarCraft. Bah dans ce cas pour moi c'est vite vu : Nod, je ne supporte pas le combat avec des musiques qui ne collent pas avec. Et je crois que beaucoup vont faire de même. Merci pour la précision !
Juillet 30, 200917 yr Ouais. Après il existe VLC-réduit-avec-une-liste-de-lecture+CnC-sans-musique-et-avec-bruitages. J'avoue...
Juillet 30, 200917 yr Stricto sensu une fanfare militaire ça craint, par contre utilisation de l'orchestre pour faire du la musique dans le genre metal ça me convient tout à fait.
Juillet 30, 200917 yr J'espère que le nod aura de l'indu-martiale, si c'est le cas je risque de beaucoup jouer nod. Le GDI ça peut être bien, il y a de l'orchestre et j'aime ça. Question musique ça se présente bien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.