Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime 2.0


odd

Recommended Posts

BCPT.jpg

[justify]Et oui tout est dans le titre alors que je regardais le site officiel de command and conquer j'ai vu a ma grande surprise le nouveau battlecast primetime avec 30 min d'avance ! Je vous laisse le savourer !

Au programme :

- Le nouveau logo et musique du BCPT composé par Frank Klepacki (!!)

- Joe Kucan alias Kane co-présente

- Le trailer de CnC4

- Des tonnes d'infos sur CnC4

- Le Top 10 des matchs sur Tiberium Wars et la Fureur de Kane

[/justify]

Link to comment
Share on other sites

ça s'arrose !

Sinon le trailer ne change pas de celui de GT, et on passe les 3/4 du temps à parler de matchs sur CnC3...

Le peu que j'ai compris d'info sur CnC4 ont déjà été dites.

Bref, j'ai juste jubilé devant l'ovation à CnCSaga et à la vue d'un Kane qui se bidonne devant le dev timide.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Certes... :D

Mais cette victoire je la partage avec le staff de CnCSaga et je suis fier d'eux vu tout le boulot qu'ils ont fait. :)

C'est une grosse récompense pour CnCSaga et la communauté francophone^^

Link to comment
Share on other sites

En tout cas il faudra concocter un concentré des infos de ce BCPT, parce que je comprends pas encore grand chose à l'anglais (chez nous les Belges, le Flamand passe en premier...) et donc j'ai peur d'avoir manqué des gros tuyaux !

J'ai pas repéré grand chose de nouveau si ce n'est qu'il y avait 50 pouvoirs différents (ou 15 j'ai pas super bien écouté...).

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, arrêtons de parler de CnCSaga 5 min !

On apprend pas grand chose qu'on a déjà pas newsé. On apprend que Kane qui était sensé mort revit, mais on saura pourquoi, et d'autres trucs comme c'est le dernier épisode de la saga et qu'il y aura une ambiance sombre ainsi que l'histoire qui sera entièrement révélée.

Link to comment
Share on other sites

Un peu déçu du trailer, il n'y a aucune différence par rapport à ce qu'on a vu chez GT

Une ovation pour CnCSaga dans le BCPT :D Je pense que Raj n'est pas innocent dans l'histoire :)

Et puis les parties de TW/KW ca devient lassant...

Link to comment
Share on other sites

Alors autant j'ai adoré le clin d'œil à notre site, autant je suis déçu du trailer de C&C4, car je m'attendais a un truc plus long que ce qu'on avait hier et pour finir...rien, c'est juste la même vidéo :(

Link to comment
Share on other sites

Rien de nouveaux sur ce système de construction controversé?

Parce que je pige pas grand chose.

Le meilleur hommage à Saga aurait été des sous titre français comme reconnaissance de l'existence de la communauté française.

Peut-être plus tard...

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien fait de ne pas attendre et d'aller me coucher.

Sinon c'est bizarre, dès que Tchutch part et que Zéphyr devient boss de CnC Saga la renommée du site s'accroit, je propose de mettre Zéphyr comme boss permanent du site :lol:

Link to comment
Share on other sites

Des progrès énormes sont faits sur le BCPT :

- le BC 10 est devenu excellent, Kane joue son rôle à merveille (j'ai la flemme d'écrire Joe Kucan).

- les nouvelles animations de transition et d'intro sont excellentes, et leur musiques est pas mal

- enfin un générique !

- le passage d'APOC est réussi, enfin !

- la possibilité de télécharger est formidable !!! (même si avant j'utilisais mon plugin Firefox)

- et santé pour CnC Saga !

Link to comment
Share on other sites

Bof, non pour un BCPT d'une heure c'est bien pour faire une petite pause (comme moi pour aller chercher des céréales) et il ne faut pas oublier que EA fait plein de jeux, donc il fait de la pub c'est logique.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Eomer, tu as un bouton sinon... Il s'appelle "Pause"

Que de mauvaise foi... ça me fait trop chier de bouger ma souris comme ça, je préfère laisser passer et comme ça je ne perd pas le fil de la conversation.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est bizarre, dès que Tchutch part et que Zéphyr devient boss de CnC Saga la renommée du site s'accroit, je propose de mettre Zéphyr comme boss permanent du site :lol:

Étrange n'est-ce pas?

Non mais Tchutch est en vacances, il peut bien en prendre du bon temps de temps en temps^^

CnCSaga est entre de bonnes mains :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...