Voltigore Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Le fait que le trailer de CnC4 ait été divulgué plus tôt gâche quant même le BCPT, le responsable de cette "fuite" mérite une mutation a EA Anchorage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Il va bien se les peler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Holy Shit mon colon s'est retourné comme un gant en voyant cela. Great Job. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Pourquoi, avoir deux news sur le même sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Si tu regarde de plus prêt la première annonce le battlecast et la seconde c'est la battlecast. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 L'une parlait d'avant, et l'autre de l'épisode une fois sorti. Je crois. Ou pas. Si, je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ouais enfin une news suffisait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Sinon, Joe Kucan sera présent à la GamesCom (pour ceux qui ont raté cette info en début du BCPT). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Je n'avais pas entendu. Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 A quoi bon savoir puisque pour le moment (d'après ce que je sais) il n'y aura rien sur Command and Conquer à la GamesCom et la CommandCom, lui, est comme une soirée privée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Faut alors envoyer des VIP... Tchutch ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 A quoi bon savoir puisque pour le moment (d'après ce que je sais) il n'y aura rien sur Command and Conquer à la GamesCom et la CommandCom, lui, est comme une soirée privée... Alors tu penses franchement qu'ils vont pas présenter au meilleur salon mondial du jeux vidéo, Command and Conquer 4 ? Tu rêves Faut alors envoyer des VIP... Tchutch ? On y sera (Tchutch, Nathyel et moi) à la CommandCom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 On compte sur vous pour tout nous raconter ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 A mon avis, cela va de soit, Bone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 On compte sur vous pour tout nous raconter ensuite On informera en direct de ce qui se passe là bas. Comme l'année dernière. Ne vous inquiétez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Cela dit on aura surement aussi la bouche cousue pour certaines infos, et donc il faudra attendre la levée des dates d'embargo pour vous révéler celles-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bouche cousue ou .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Comme pour AR3 (il me semble) avec les unités ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 J'ai aucune envie d'en savoir trop sur le contenu personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 je suis de ton avis, sa tuerai le jeu avant même sa sorti (pour moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Là normalement on va nous sortir l'argument des unités présentées avant la sortie de RA3 ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Cela dit on aura surement aussi la bouche cousue pour certaines infos, et donc il faudra attendre la levée des dates d'embargo pour vous révéler celles-ci. Pas forcément Apoc annonce lui même qu'il y aura un site spécial où les 100 fans pourront bloguer en direct leurs impressions sur CnC4 sinon très content de ce message spécial même si je savais qu'il y aurait quelque chose sur saga (vu qu'aaron m'avait demandé plusieurs points avant le BCPT - hé oui, je suivais quand même mes méls depuis mes vacances) je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long et si élogieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Récompense de tant de travail peut-être ? ;-) Re-bienvenu chez toi Tchu' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Le Messie Tchutch est de retour à la "maison" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Tchutch \o/ Toujours plus de consécrations, j'me demande toujours comment tu fais pour rester aussi modeste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Saga est clairement un travail d'équipe. Je suis content de ce qu'on fait mais je ne le fais clairement pas pour obtenir quelque chose : ces messages font plaisir mais même sans je continuerai à faire ce que je fais. Je suis fan de CnC et j'aime partager cette passion. D'ailleurs si on mentionne de temps en temps les personnes ou sites qui parlent de nous, ce n'est pas pour se vanter de quelque chose (que Saga soit important ne me rapporte rien) mais bien pour montrer que les fans CnC francophones ne sont pas ignorés par EA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts