Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime 2.0


odd

Recommended Posts

A quoi bon savoir puisque pour le moment (d'après ce que je sais) il n'y aura rien sur Command and Conquer à la GamesCom et la CommandCom, lui, est comme une soirée privée...

Alors tu penses franchement qu'ils vont pas présenter au meilleur salon mondial du jeux vidéo, Command and Conquer 4 ? :D

Tu rêves :D

Faut alors envoyer des VIP... Tchutch ? :D

On y sera (Tchutch, Nathyel et moi) à la CommandCom.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit on aura surement aussi la bouche cousue pour certaines infos, et donc il faudra attendre la levée des dates d'embargo pour vous révéler celles-ci.

Pas forcément Apoc annonce lui même qu'il y aura un site spécial où les 100 fans pourront bloguer en direct leurs impressions sur CnC4 :)

sinon très content de ce message spécial même si je savais qu'il y aurait quelque chose sur saga (vu qu'aaron m'avait demandé plusieurs points avant le BCPT - hé oui, je suivais quand même mes méls depuis mes vacances) je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long et si élogieux.

Link to comment
Share on other sites

Saga est clairement un travail d'équipe.

Je suis content de ce qu'on fait mais je ne le fais clairement pas pour obtenir quelque chose : ces messages font plaisir mais même sans je continuerai à faire ce que je fais. Je suis fan de CnC et j'aime partager cette passion.

D'ailleurs si on mentionne de temps en temps les personnes ou sites qui parlent de nous, ce n'est pas pour se vanter de quelque chose (que Saga soit important ne me rapporte rien) mais bien pour montrer que les fans CnC francophones ne sont pas ignorés par EA.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...