Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Mechanical_man


Recommended Posts

Je me pose une question le pommunisme est le mouvement des pommes. Sachant qu'il y a beaucoup de variété de pomme quelle est la ligne réelle de ton mouvement ? En effet la golden est jaune d'aspect donc serait propice à briser les grèves, la granny serait tendance écolo car verte, la gala (rouge) serait radicale. Comme toute société il y a aussi les laissés pour compte à savoir les reinettes clochards.

Link to comment
Share on other sites

L'EMSCoR n'a pas bien fonctionné :D

Parce que la constitution UZn l'a faite, elle? :P

(Tu pourrai me retraduire le germanomexicain que tu as écris ? :P)

Oui, mais c'est trop diffamatoire donc je le fais pas :lol:

En gros ça dit que TU VAS PAYER >]

Mais mon petit Zéphyr, il y a encore des éléments qui te restent inconnus, et d'autres que tu as peut être oublié...

zephou.jpg

Je me pose une question le pommunisme est le mouvement des pommes. Sachant qu'il y a beaucoup de variété de pomme quelle est la ligne réelle de ton mouvement ? En effet la golden est jaune d'aspect donc serait propice à briser les grèves, la granny serait tendance écolo car verte, la gala (rouge) serait radicale. Comme toute société il y a aussi les laissés pour compte à savoir les reinettes clochards.

Il est vrai qu'il y a des majorités... mais globalement j'ai l'impression que les pommes s'acceptent comme elles sont : farineuses, croquantes, jaunes, vertes, golden, canada, ariane... Le pommes sont des fruits pacifiques (avez vous déjà entendu d'une quelconque guerre entre pommes?). Ce qui les révolte le plus c'est comme elles sont traitées. Sous prétexte d'être élevées, on les arrache de leur famille et amis (dont certaines restent au sol). Pour les Pommes, tout le monde ne va pas dans le même panier au départ, mais si une pomme vient s'y installer, elle est acceptée par le reste de la communauté. Les pommes qui sont au jus n'hésitent pas à renseigner les autres. Ce qui compte pour une pomme, c'est ce qu'elle a à l'intérieur, même si une belle peau fait toujours plaisir.

Les pommes nous ressemblent : elles ont besoin d'eau et de Soleil, elles ont besoin de mûrir, elles ont des pépins comme tout le monde, certaines finissent mangées par les vers ou incinérées, elles succombent à leurs blessures lorsqu'on leur plante un couteau dans la chair.

Edited by Mechanical_man
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Hey ! Hey ! Hey !

Mais qui revient?

Mais... mais... mais qui est ce fieffé fanfaron farfelu? C'est Mechanical_man !!!

Mais oui ! depuis le temps qu'on en parle !

C'est alors que le public se mit à poster...

Et bah moi j'ai rien compris à ce qu'il dit !
Sacré bendiousse ! Encore un inconscient de zombie en chocolat Milka qui vient hanter le chef de l'Empire Z !
Lui, il va finir dans un camp zéphyrien... euh non je ne suis pas censé savoir que ça existe... Mais qui frappe à ma porte? Un inquisiteur Z? peut être veut-il [censure on] des bonbons [/censure off]?

.....

.....

Connexion coupée avec l'utilisateur....

.....

Violation de la règle 4 du petit livre orange Z....

Utilisateur annihilé de la base de donnée.

rolala, ça va, c'est le 1er avril...

ciao les creepers kikoolol !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ouais ça va et toi ?

Tu fais ton grand retour sur le forum ? Tu veux pas convaincre ce vieux grabataire de Sulfuric de sortir de sa grotte ? Il manque la fine équipe de la vieille époque.

Ouaip ça va ^^

Mon grand retour... je dirais pas ça, disons que je vais passer de temps à autre

Par contre Sulfuric... bah ça doit faire bien 3-4 ans que je lui ai pas parlé alors de là à le motiver à revenir, ça va être chaud !

J'avoue que j'ai pas eu le courage de regarder toutes les présentations, alors vous pourriez peut-être me dire si je détiens toujours le record de longévité ?

Vous revoila Don Farfelu...

YEAH ! Au premier coup d'oeil j'avais même pas vu que tu avais utilisé le pseudo "Don Farfelu"! Faut dire aussi que c'est mon pseudo officiel (et oui, Mechanical_man est tombé en désuétude...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...