Juin 8, 200719 yr ouais tu as raison humanum errare est . C'est ca non ? Il me semble que c'est "errare humanum est"... :oops: Je t'aurais un jour t'inquiete :twisted: Tu me fais penser au personnage de cette vieille série, "Palace", toujours à dire à propos du patron de l'hôtel :"Je l'aurai, un jour, je l'aurai"
Juin 8, 200719 yr Auteur Efficace et pas cher... Lol sinon moi j'ai pas grand chose à dire sur moi, alors si vous avez des questions qui servent à rein, posez les quand même !
Juin 9, 200719 yr Efficace et pas cher... Je vois que tu es un connaisseur Lol sinon moi j'ai pas grand chose à dire sur moi, alors si vous avez des questions qui servent à rein, posez les quand même ! Hum... Tu as toutes tes dents ?
Juin 9, 200719 yr ouais tu as raison humanum errare est . C'est ca non ? Il me semble que c'est "errare humanum est"... :oops: Je t'aurais un jour t'inquiete :twisted: Tu me fais penser au personnage de cette vieille série, "Palace", toujours à dire à propos du patron de l'hôtel :"Je l'aurai, un jour, je l'aurai" Non moi ca me fait plutot penser au gars dans la pub de la MAAF
Juin 9, 200719 yr ouais tu as raison humanum errare est . C'est ca non ? Il me semble que c'est "errare humanum est"... :oops: Je t'aurais un jour t'inquiete :twisted: Tu me fais penser au personnage de cette vieille série, "Palace", toujours à dire à propos du patron de l'hôtel :"Je l'aurai, un jour, je l'aurai" Non moi ca me fait plutot penser au gars dans la pub de la MAAF Justement, la MAAF s'est inspirée de Palace pour sa pub : mêmes décors, mêmes personnages et même "je l'aurai"
Juin 9, 200719 yr Auteur Voilà voilà... Je suis quand même là pour essayer de répondre au question qu'on me pose, j'essaye d'être clair et précis. 8)
Juin 11, 200719 yr Moi je suis souvent absent,mais je reviendrait surement vers Fin aout,quand j'aurait au moin renifler TW a+
Juin 12, 200719 yr Voilà voilà...Je suis quand même là pour essayer de répondre au question qu'on me pose, j'essaye d'être clair et précis. 8) t'est sur saga deouis quand???
Juin 15, 200719 yr Auteur Je sais pas vraiment, mais ça doit faire autour de 4 ans que je vais sur les forums, et un peu plus de temps que je connais le site... Wha.... 4 ans... je m'en rendais pas compte...
Juin 22, 200719 yr oue mais faut pas desesperer , j'ais l'impression qu'il y a de moin en moins de monde ici .
Juillet 1, 200719 yr Oue mais la c'est de pire en pire , meme Tchutch n'a pas apparut depuis au moin plus de 2 mois :shock: , et pareille pour Yssan
Juillet 2, 200719 yr Auteur Yssan il est revenu, ça c'est fait. Tchutch il a déjà été absent 5 mois une fois (si ce n'est pas plus) et sur les forums yavais que sulfuric et moi de vraiment actif. PS : c'est la 100ème réponse de ce topic
Juillet 2, 200719 yr Et le pire dans tout ça, c'est que moi je reviens, mais je sais pas combien de temps 8) PS: c'est le 101 Post :arrow:
Juillet 2, 200719 yr Attendre qu'il soit plus loin pour comploter Ou tenter une incursion chez lui et lui couper sa connection... :twisted: et réussir à l'obliger à rendre ses droits...
Juillet 3, 200719 yr Si un flood est un flood alors il ne peut être construit et passe alors pour un troll, mais si un troll se transforme en flood ou encore qu'un flood se transforme en troll, alors là il faut appeler le petit hobbit avec ses poils sur les pattes, pour faire venir le magicien avec la barbe blanche qui s'enfile un balrog quand il a le temps... Et si tout ça ne suffit pas, le flood devrait être considéré pour certains comme un art de vivre, un art à part entière... Car si chaque flood était construit on s'entendrait mieux sur un forum, alors que si le flood n'as plus aucun sens, c'est qu'il peut se lire à l'envers, mais lire un flood à l'envers reviens parfois à redécouvrir un troll et à ce moment là faut de nouveau faire appel au magicien à barbe blanche, mais cette fois il appellerais une espèce de taffiole avec les oreilles en pointes pour essayer de calmer tout le monde mais alors là y a des espèces de hyènes chelou et immenses qui attaquent le mec le plus balèze... Et tout ça, sans avoir mangé, ni bu, ni fumé...(je devrais ptêtre faire tout ça pour me calmer un peu... )
Juillet 3, 200719 yr Je sais pas si on y peut encore quelque chose, mais en tout cas, moi je vais voir si le Tiberium à toujours le même goût...
Juillet 3, 200719 yr Sûrement pas le Nod... Mais pour tout t'avouer, je n'ai jamais été humain... Je suis le fruit d'un croisement génétique entre un Scrin et un humain... Je bois pleins de bière et je tourne au Tiberium...que demander de plus à part des Bretzels ???? 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.