Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Mechanical_man


Recommended Posts

Vous êtes bien sur la présentation officielle de Mechanical_man, également connu sous le pseudonyme de Don Farfelu.

Je met progressivement à jour ma présentation en postant de nouveaux messages, et je mets ici un sommaire avec les liens vers les fameux messages :

Première partie de la présentation (le présent post) :

message original du 24/02/2007 : Mes pseudos, ma définition du flood, El Fahreros, le Germanomexicain, quelques unes de mes créations, et un peu de renseignements vidéoludiques et culturels.

edit du 29/09/2012 : Sommaire

lien : http://forum.cncsaga.com/topic/460-commandant-mechanical-man/#entry9781

Deuxième partie de la présentation :

message original du 25/02/2007 : Le parti Pommuniste, Roukbouk les Cocotiers sous val d'Arzew, l'UZN, et autres

lien : http://forum.cncsaga.com/topic/460-commandant-mechanical-man/#entry9883

Troisième partie de la présentation :

message original du 10/05/2007 : Les gens qui m'inspirent, les citations qui me font rêver, des valeurs anciennes

lien : http://forum.cncsaga.com/topic/460-commandant-mechanical-man/page__st__40#entry15055

Quatrième partie de la présentation :

message original du 05/11/2009 : Encore du Pommunisme

lien : http://forum.cncsaga.com/topic/460-commandant-mechanical-man/page__st__120#entry151960

_______________________

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis le fabuleux, le grandissime, le magnifique, l'extraordinaire et vantard MECHANICAL_MAN !!!

Je suis aussi connu sous les pseudos : Farfelu, floodinator, père fouras, silver fletcher, the_sniper_man, wazaa, frère pomme, jl rochet, made in moi, El Fahreros, Roukboukien, Georges abidbol, Darwin Farfelu, Tuco Benefico Pacifico Juan Maria Ramirez, Lemmy Caution, Alacran, Gaspar Alisan, Fashion Skirmisher, Fashion Farfelu, Fashion bijection, Obscur man, Fashion exponentiel, Karath, Luko, DJ Farfelu, Bings, Mons, Mons tout puissant, Grinko, Spetznaz, Rebelle, Laa Laa, Hubert, Super Anglais, Unspunnen Ninja, Zemph, Mapache, Jean luc Petrovsky, Zofia di Fedaykin, Pommarade Farfelu, Berseker, Fantomas, Dr Mabuse, Antiwarcraft, antitout, antipseudo, et els autres je me souviens plus...

Je suis le 2ème posteur (à ce jour) sur le forum de CnCSAGA, j'aime bien C&C en particulièrement la saga AR depuis 1999-2000 (je suis plus très sûr de la date).

En tant que 2ème posteur, je flood, selon une échelle que je rapporte ici :

1- noobinator : le flood qui se fait supprimer dès qu'on le voit

ex : zjihgozerhgoerhng

2- fleimard : le flood en 1 ou 2 mots, voire 1 smiley

ex : +1 :D

3- boulet : sûrement un des pires, super mal écrit, avec 4000 smiley

ex : wa chtouv ke war3 il déchir grav 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

4- floodinator : dans un français assez correct, qui revient sur un mot ou une expression précédement explicité dans le sujet, on sent relativement une logique dans ce qui est dit. Souvent c'est une boutade qui fait partir le sujet en cacahouette...

ex : le soleil de Tibérium dis-tu? Vous croyez que quand on va se faire bronzer on devient vert?

si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas !

Voilà sinon je suis connu sous le pseudo d'El Fahreros, dont je vais vous conter l'histoire...

Le 5 juin 1935, Luko Benefico Skycielo El Grande Jai d'Oñion (1900-1986) prenait le pouvoir au Germanomexique, suite à l'élection qui l'a porté, en tant que représentant du Parti Pommuniste, à la majorité des suffrages.

Son programme est simple et repose sur le famuex slogant "Déré Tchoukounft déré Gérémanomecchic ichté noché Béchéré" (L'avenir du Germanomexique est encore meilleur). Il a dans l'esprit, comme les dictateurs europpéens, de faire de son peuple le plus puissant du monde. Il se fait nommé "El Fahreros" (l'équivalent du "Fürher" ou du "Duce"). Le 7 juillet 1935, il se voit donné les pleins pouvoirs grâce à l'acceptation par la "Natésionalé Férézaméloungué Roukbouk" (l'Assemblée Nationale Roukbouke) de la loi sur la montée des nationalismes en Europe. En hommage aux colonies de l'antarctique, et comme il l'avait promis, il change le drapeau pour celui-ci :

germanomexiqueje8.th.jpg

Ce drapeau est encore actuel. En 1936, il lance le projet "Arébaïété ounté Marété" (Travail et puissance) qui a pour but de donner du travail aux Germanomexicains dans des usines d'armement afin de faire du Germanomexique l'une des grandes puissances militaires. Les fonds utilisés sont ceux que l'Etat pré-pommuniste conservait pour les hauts fonctionnaires de la société. Jusqu'en 1938, le projet ne montre aucune faille et l'armée germanomexicaine devient la 7ème puissance militaire en nombre et la première au niveau technologique. Lorsque la deuxième guerre mondiale éclate, El Fahreros rassure sa population en montrant la puissance des armes germanomexicaine et grâce à des reportages sur l'armée et le président. Ce dernier annonce aussi qu'il ne prendra pas part au conflit sauf si une attaque contre la nation se produit. Ce fut le cas le 30 novembre 1939, lorsque les Nazis lancèrent une offensive (la seule des Amériques) contre la capitale Roukbouk les Cocotiers sous val d'Arzew. La victoire fut totale avec 1 blessé léger du coté Roukboukien, contre 70 000 morts Allemands. El Fahreros annonce le "Kaïéné Aochédéhénounké ounté Friedéné" (politique de non-expansion et de paix) qui explique que l'armée germanomexicaine ne sortira pas du territoire roukbouk mais que seule une aide non négligeable aux Alliés sera fournie et demande un pacte de non aggression éternel à l'Allemagne, dans le but de satisfaire la population qui épprouve un profond désaccord avec l'idée de faire la guerre. C'est seulement en 1944 qu'El Fahreros décide de soutenir militairement les Alliés et organise donc avec les Anglais le débraquement en France depuis l'Antarctique. El Fahreros participe même à l'opération avec ses soldats. L'opération est un franc succès car il n'y a pas de mort du coté roukbouk grâce à la technologie avancée de son armée. Les troupes roukboukes favorisent la victoire finale et, lors du partage de l'Allemagne, El Fahreros respecte sa politique non-expansioniste en laissant sa part à la France, qui épprouve une admiration envers De Gaule, qu'il estime comme le "Fransosiché Patriotiché Nouméré Aïné" (Patriote Français numéro 1). Au total l'armée Germanomexicaine comptera 2 bléssés légers.

La Seconde Guerre Mondiale laissa une certaine hantise vis-à-vis de la guerre, ce que comprit rapidement El Fahreros. C'est pour cela que lors de la conférence de Tobrouk la Tetrapédique, en 1947, le dirigeant germanomexicain proposa aux vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale la création d'une société qui favoriserait la diplomatie plutôt que la guerre : l'ONU. On proposa de construire son siège au Germanomexique, mais la population refusa à 62%, probablement à cause de l'inefficacité de la Société des Nations. Quelques mois plus tard, le Germanomexique se retira de la scene internationale, du fait de la décolonistaion. En effet les colonisés de l'Antarctique, voyant les empires coloniaux éclater, formèrent le "Anétarékétikichiché Fronté déré Béfraïoungé" (Front de Libération Antarctique). En pleine reflexion sur la guerre et la défaite française en Indochine, El Fahreros décida d'ouvrir la table des négociations. Après 2 mois, l'Antarctique obtint son indépendance en échange d'un marché commun exclusif avec le Germanomexique. La population fut entièrement d'accord avec dette décision et un an plus tard, les relations entre le Germanomexique et l'Antarctique étant tellement bonne, une alliance totale fut signée. Ce n'est qu'en 1952 qu'El Fahreros décida de s'imposer à nouveau dans l'international. Il résolva quelques crises entre les deux superpuissances. Avec la mort de Staline en 1953, El Fahreros exerça son influence sur l'URSS pour mettre en place une personalité partageant le point de vue roukboukien. Cette personne fut Khrouchtchev. Les Etats-Unis, ne sachant pas tout, considérèrent le rapprochement Roukbouko-communiste comme une limitation à leur puissance, il se déroula donc quelques escarmouches maritimes dans les eaux du Pacifique. Avec son grand talent d'orateur, El Fahreros tenta de regagner la confiance des Etats-Unis. Il mit pas mal de temps, et comme les rencontres américano-roukboukiennes se faisèrent de plus en plus fréquentes, l'URSS se vit contrarié. Elle envoya donc des missiles sur l'île de Cuba, non seulement pour pouvoir toucher le territoire américain, mais également le Germanomexique. Ce fut l'épisode de la crise de Cuba. El Fahreros tenta de convaincre Khrouchtchev de ne pas résister au barrage américain. Il y parvint au dernier moment. Tout le monde le remercia pour son geste diplomatique. Après cet épisode, craignant une nouvelle guerre et observant l'efficacité des diplomates germanomexicains, El Fahreros décida de démilitariser son pays afin de montrer l'exemple. Il proposa à son allié d'Antarctique d'en faire de même. Celui ci accepta et fit encore plus que le Germanomexique : il enleva les frontières de son pays et le déclara territoire internationale pour la recherche, en interdisant tout apport militaire sur son territoire. El Fahreros le nomma, pour cette action altruiste, "Rittéré déché Friédéné" (Chevalier de la Paix), la décoration la plus haute du Germanomexique (Les principaux moeurs de ce pays se résument en l'idée que la paix est plus difficile à obtenir que la guerre). En deux ans, le Germanomexique fut démilitarisé et le matériel militaire fut détruit. En 1970, El Fahreros reçut le Prix Nobel de la Paix.

Bon j'ai pas fini l'histoire encore...

Si vous avez lu jusque là (et je vous en félicite), vous vous dites sûrement "mais quelle curieuse langue est-ce, ce germanomexicain!" (si vous ne vous le dites pas, c'ets aps grave). Je vais vous apprendre comment la formuler :

D'une il faut avoir un dico d'allemand. Ensuite vous traduisez votre phrase du français à l'allemand (pas forcément avec l'ordre allemand, c'est aussi ça la subtilité du germanomexicain). Puis vous rajoutez un fort accent espagnol (je préfère dire mexicain), et voilà le travail !

petit exemple : traduisons le texte célèbre pour 2 personnes (moi et Zéphyr) lors du 26 février 2006, l'allocution du chef de l'Etat Roukbouk(El Fahreros) sur cette date. Le texte français est : "Aujourd'hui! Aujourd'hui est un grand jour! Le jour de l'anniversaire de notre ami Zéphyr 2090! Oui ! Le 26 février est un grand jour!"

Traduction : "Hoyété! Hoyété ichté aïéné groché Také! Déré Také déré Kébourchtaké foné oungérené Froïndé Chetfour dgweïé taogendé noïouéchic! Ja! Sechtoundéréchwanchtinchten Fébruaré ichté aïéné groché Také!"

Moi j'adore...

Voilà pour le Germanomexique.

Ensuite la création artistique :D

Je suis compositeur (déjà 2 albums complet : Sounds and Musics et Futura, et un autre en cours de création, Power Play) Grâce à un formidable logiciel : Fruity loops studio 5. C'est The Farfelu's Musicians Associates.

Ensuite je suis réalisateur (pas mal de films Army's march, une partie d'échecs dans un chateau perdu, l'histoire des couleurs, Film muet, l'instant sport, tennis à la veille de la rentrée, the One Farfelu Show, La compilation des Geolans, The last Geolan, Bugs of Oblivion, le téléphone, le bétisier WW II et ya cux que j'ai aps fini, soit par simple envie, soit par manque de temps ou de moyens Le terrifiant désert du phare ouest, peluchia, World War III, UZN le film (aka UZN Wars), sinon ya des fausses pubs Moutoudou, 81234 Anrnaque, Atol 2000, APFE, Poliko), enfin ya les ptits Gif animés pour les signatures, j'en ai fait 3, vous en voyez que 2 pour l'instant, la prochaine est pour bientôt!

zphyretlenod4tz5.gif

rbg4ay3.gif

Les films ont été fait grâce à Windows movie maker et Adobe premiere pro. C'est The Farfelu's Cinematographs Associates (anciennement Roukboukians Films)

Enfin ya les images. Avec Photoshop ou même paint (ou alors des screens de jeux) je fais quelques trucs marrants :

Ya le drapeau Germanomexicain (je remets le lien) :

germanomexiqueje8.th.jpg

d'autres images sur le germanomexique (si vous voulez les mettre en font d'céran par exemple :lol: ) :

chaunormaldersuleimansp2.th.jpg

vacanciasatgermanomexiqok3.th.jpg

ou encore à l'occasion de la coupe du monde, un screen d'un jeu :

screen103sr5.th.jpg

Voilà pour les ptites créations...

Sinon pour en revenir à moi et C&C, je suis plus Soviet qu'Alliés, Je n'aime pas le Nod (mais bizarrement j'aime bien Kane), je suis "adhérant" au GDI mais c'ets juste parce qu'ils sont contre le Nod.

En C&C je possède : Alerte Rouge, Soleil de Tibérium, Alerte Rouge 2, La revanche de Youri, Generals, Heure H.

Sinon on m'a prêté Mission MAD et Taiga mais j'arrive pas à les faire marcher (comme Alerte Rouge en fait).

Sinon en jeux vidéos j'aime bien la stratégie, les FPS, la gestion et els RPG. (ya bien quelques exceptions comme parexemple les burnout (jeu de course pour ceux qui savent pas)). J'aime bien les sagas : call of duty, age of empires, burnout, medal of honor, les jeux Star wars et guild wars mais là j'y joue plus ça m'a soulé.

Sinon (le 15ème de ce post, non?) Aux niveau des films j'aime bien les Star Wars, les james bond, les akira kurosawa, les kitano, les westerns, les laurel et hardy, buster keaton, jerry lewis, le dernier samouraï, OSS 117, chevalier et laspalès Eric et Ramzy, South Park, Kaamelott, les Simpsons, les Nuls, les Robins des bois, les Fritz Lang, les Eisenstein, Cube, hypercubes tout ça, et encore plein d'autres qui me viennent pas directement à l'esprit.

Je n'aime aps les mangas, vive lucky luke et tintin!

Au niveau de la musique : déjà j'aime bien ce que je fais :lol: , j'aime bien le classic (bethoveen en particulier), les musiques de jeux (notamment les C&C) et de films, sinon un peu de tout tant qu'il y a de la mélodie (pas comme dans le rap, le r'n'b, ou certaines ziks de techno, voire le hard rock où les gars font que de crier dans un micro en essayant de péter le record de guitares electriques en dissonnaces...). Les paroles je m'en fous ce qui compte pour moi c'ets la mélodie (et aps forcément les instruments) je précise car je connais des gens qui s'intéresse essentiellement aux paroles et ils comprenaient pas que j'aimais telle ou telle musique... (c'était le côté psychologique minable de cette présentation).

Sinon, je suis en 1ère année de mes études supérieures, en CPGE (classes préparatoires aux grandes écoles) en MPSI (maths physiques sciences de l'ingénieur) le boulot à fournir est important et pas toujours facile mais bon je m'accorche... Je sais aps trop ce que je veux faire comme métier...

J'ai 18 ans actuellement, et ça change tous les 30 décembre.

Dans la vie j'aime le ciné, le tennis, les potes, enfin une vie normale (à part l'alcool car je suis alergique...)

Sinon je crois pas avoir d'autres choses à dire à part bravo à ceux qui ont tout lu jusqu'à la fin...

Edited by Mechanical_man
Link to comment
Share on other sites

Et bin j'en rajoute !

Ahlala, cher amis floodeurs et antifloodeurs...

Je me rends compte qu'il y a encore beaucoup à dire sûr moi ! (en êtes vous ravis?)

Tout d'abord : le parti pommuniste.

Cecci ets une instituion internationale aujourd'hui, qui comporte 4 personnes. Ce parti, créé lors de la deuxième guerre du golfe, a pour chef le vénéré Père pomme, aujourd'hui répandant notre message universel en Ouganda. Les principes sont simple : entrer dans l'APPLE DIMENSION (il n'y a aucun lien avec la fameuse firme). Qu'ets ce que l'apple dimension vous demandez vous peut être... et bien c'ets ce qui fera le bonheur de chacun d'entre nous + manger des pommes. Et moi là dedans? je suis l'ex 2ème secrétaire du PPF (parti pommuniste français), aujourd'hui j'en suis le 1er secrétaire, étant donné que l'ex-1er est parti en ouganda (dont la capitale est Kampala, et oui cette parenthèse n'a pas d'intérêt). Les autres membres? Je ne les ai aps vu depuis un certain temps. Celui que j'ai vu pour la derniere fois il y a le plus longtemps de cela, c'ets Père pomme, ensuite Yoda Yaourt (le 4ème membre) et enfin Superzéro (3ème membre, d'ailleurs inscrit sur ce forum il me semble). Je n'ai qu'une seule chose à vous dire : manger des pommes et rejoignez le PPF, le PPB (belgique), le PPL (luxembourg), ou le PPSdC (Suisse du Centre) (il y en a encore beaucoup, mais souvent avec 0 membres...)! (Le "du Centre" des suisse, c'ets juste pour qu'ils soient neutres...)

Ensuite : Roukbouk les cocotiers sous val d'Arzew.

Vous avez déjà vu ce nom quelque part : dans la biographie d'El Fahreros. Laissez moi vous expliquer pourquoi je reviens sur ce point, essentiel dans ma petite vie de floodeur. C'ets en effet le point de départ de toute la saga germanomexicaine. Tout commence lorsqu'en 2nde, avec Père pomme, je trafiquais les voix des missions de Medal of Honor : Allied Assault. ceux qui y ont joué se souviendront peut être que la premiere mission (pas l'entrainement, hein!) se passe à Arzew, en afrique du Nord. Peut être vous rapellerez vous également le début de la mission : votre chef de section fait un briefing dans un camion car vous vous infiltrez chez les allemands. Et bien ce briefing, je l'ai changé en la phrase désormais cultissime pour moi : "Bonjour et bienvenue sur le site historique de Roukbouk les Cocotiers sous val d'arzew, le site même des incas, lors de la premiere guerre mondiale, ici, les pastèques affrontèrent les melons." on comprend toute la logique du germanomexique : les incas se trouvaient aux alentours du mexique, avec les aztèques et tout le toutim. Mais pourquoi aurais-je parlé d'incas, de pastèques et de melons? tout cela est en rapport avec un cours d'histoire géo sur Mexico (encore le mexique!) où il était question d'un affrontement entre les astèques (les pastèques) et els colons (les melons). J'ai préféré rajouter les Incas pour qu'on ne puisse pas faire le rapprochement aztèques/pastèques au premier abord. Pourquoi la premiere guerre mondiale? et bien pour se mettre dans l'ambiance du jeu, qui traitai de la 2ème guerre mondiale! et cela explique dnas mon texte sur El Fahreros, que les allemands allèrent attaquer le germanomexique, étant donné qu'ils étaient les alliés des Wachéréméloné (pastèques) lors de la 1ere guerre lmondiale et que les melons (les germanomexicains) se défendirent sur ce lieu (oui en fait c'ets pas évident du tout).

La langue germanomexicaine, d'où vient elle? et bien du même jeu, sans m'en rendre compte, je l'ai inventée, puis enfin remarquée et appelée "Germanomexicain". C'ets en effet un soldat allemand disant normalement "Was ist los?" (= qu'est-ce qu'il se passe?), qui est devenu "Vach Ichté Loché?" (phrase considérés par moi comme la premiere apparition du germanomexicain dans le monde réel), dans une mission en Norvège, et là ce ne'st plus cohérent avec l'histoire Germanomexicaine, mais qu'importe, c'ets un jeu fictif au Germanomexique! (et oui ce'ts ça aussi l'avantage d'inventer un monde fictif!)

Le drapeau Germanomexicain? il ressemble beaucoup au drapeau mexicain, où l'on voit un aigle avec un serpent dans le bec, ceci ayant été remplacé par 2 manchots. Au germanomexique, les couleurs du drapeau ont des significations spécifiques. Le vert représente, dans la société germanomexicaine, la couleur de la chance, le blanc celle de la pureté et le rouge celle de la puissance. (je ne sais aps si c'est cela dans la réalité). Pourquoi des manchots? d'abord l'explication Germanomexicaine : Les manchots sont ceux de l'antarctique (on les retrouve également sur les pièces de monnaies). L'antarctique était une colonie Germanomexicaine (pour ceux qui n'ont pas encore lu la biographie d'El Fahreros, je le précise). Pourquoi l'antarctique? c'est une terre qui m'intrigue, qui est dévouée à la science, sans frontières... et avec sulfuric on a bien déliré chaque fois qu'on voyais un "A" dans un sigle, on sortais l'antarctique, voilà... sinon une petite explication germanomexicaine pour les branchages : les branchages représentent ce que l'on place sur la tête des élus à la présidence, et cela depuis le premier président Germanomexicain.

Bien sûr je pourrais encore parler longtemps du Germanomexique, mais je vous ai dit les bonnes bases, même si vous en avez rien à péter...

Puis : l'UZN.

AAAAhhhh ! Une partie qui va faire plaisir à Zéphyr ! UZN = Union Zéphyrienne Noire. Alliance Ogame à l'origine, aujourd'hui presque plus rien, si ce n'est qu'un souvenir et une organisation dirigée par MOI ! Et oui L'union ets sous mon commandement, et a déjà un apport : un hymne, le voici :

Peuples de toutes les planètes,

Rejoignez l'Union parfaite !

Opresseurs de la liberté,

Votre dernière heure à sonné !

Pour nous jamais ne sonne la retraite,

L'Union ne connaitra aps la défaite,

Pour nous le son mélodieux des trompettes,

Rime avec la victoire, la conqête !

UZN, je mourirais pour toi !

UZN, mon coeur ne veut que toi !

Grand Chancelier Noir,

Toi qui as le Savoir,

Guide tes disciples noirs

Vers les sommets de la Gloire !

Raliez vous sous l'étendard

de l'Union Zéphyrienne Noire !

Groupez-vous sous les drapeaux,

Vous, les grandissimes Héros!

Entrez vigoureusement dans la cadence

De la grande marceh de la Délivrance!

Apprenez en rejoignant l'UZN

Ce qu'ets l'immense puissance Zéphyrienne !

UZN, je mourirais pour toi !

UZN, mon coeur ne veut que toi !

Grand Chancelier Noir,

Toi qui as le Pouvoir,

Guide tes disciples noirs

Tout droit à la Victoire !

Bon je sais ça fait plus rire qu'autre chose, mais moi je trouve ça marrant...

L'UZN représente pour moi l'unité, la puissance, le côté obscur de la Force... c'ets la nostalgie du passé... Je rappelle que jen'étais aps là depuis 1 mois (à cause de mon inetrnet et wifi) lorsque l'alliance a été "dissoute" par Zéphyr... lorsqu'il me l'a annoncé, j'étais plutôt heureux, car c'ets moi le premier qui ai entamé la révolte, grâce à des pamphlets en germanomexicain sur Zéphyr en guise de signature sur le fameux forum de cette alliance formidable. J'ai même quitté l'alliance et Zéphyr m'avais dit qu'il allait dissoudre l'alliance qi je ne revenais pas (et je l'ai cru, comme un gros benet...) alors je suis revenu, m'imposant comme le râleur, même si je l'étais déjà avant... j'étais alors "l'anti-Chancelier", je critiquais ses faits et geste, prenait part au camp de ses opposants (épisode de djek2, que je soutenais...) le nom de l'alliance, enfin pleins de trucs marrants et inutiles (mon préféré, c'ets l'anti-constitution, nostalgie, nostalgie...). Enfin tout ça pour dire qu'à l'époque mon souci principal n'était aps tellement de devenir puissant dans Ogame, mais bien de contrarié notre "chef bien aimé". Quand la team fut dissoute, plus rien pendant 1 an et demi, puis récemment, face à un besoin urgent de vote sur le forum de Vodkalie (en faveur de Zéphyr), je parvint à lui soutiré la chancelerie de l'UZN, grâce à la phrase "Bon Moi Ex-Chancelier de l'UZN te nomme nouveau Chancelier" qu'il prononça le 12/01/2007 à 22:10:57 (désolé mais c'est un moment tellement historique pour moi...).

Enfin bref... après ya eu la team pi ça a fait un truc du genre sauf qu'elle existe toujours...

Enfin : ce qui reste.

Là c'ets plutôt du vrac que je vais vous donner , tout pleins d'infos qui servent à rein mais que ca me fais plaisir de donner !

Alors j'ai une réputation de casseur de PC dans mon entourage, et ce'ts justifié : j'ai pété déjà : Une alim (voire 2 la mienne commence à plus rien gérer), une carte graphique, 1 carte mère, 1 disque dur, un lecteur DVD, un graveur CD, un processur, un ventilateur, et les reformatages c'est assez férquent (il ya même une fois j'ai reformaté 15 fois en 1 journée). Voilà

Sinon je possède une Xbox 360 (et avant une Xbox), pour l'instant j'ai les jeux suivants : Call of Duty 3, BFME 2, Oblivion, Top Spin 2, PES 6, Saint Row, Dead or Alive 4, et bientôt Tiberium Wars 8)

J'ai fais aps mal de lan (les "geolan"), où on a joué à Far Cry, Age of empires 2&3, Call fo Duty 2, Unreal Tournament 2003, mais aussi 1 avec le parti pommunsite où on a fait du warcraft 3, du battle realms et un FPS dont le nom m'échappe aujourd'hui...

Je vis entre 2 villes de l'Ain : Bourg en Bresse, où je suis mes cours, et Oyonnax, ma ville natale (enfin j'y suis pas né mais j'y ai habité à partir de 4 jours après ma naissance). Cette splendide ville, capitale europpéenne du plastique, se situe à 60 km environ de Genève, et à 100 km de Lyon. Situé dans la plastic valley, cette ville dynamique (euh... hum hum...) et touistique (euh... z'êtes sûr?) attire de nombreuses entreprises (et oui, on fabrique du meilleur plastique que les chinois). "Connue" également pour son culb de Rugby, Oyonnax a toujours au moins 1 personne dans ses rues (mais guère plus). La moyenne d'âge est de 50 ans à peu près, il y a plusieurs écoles... Voilà ce'st une ville des plus charmantes avec son hypermarché champion et son joli centre ville...

Voilà ce'st déjà ça de pris... ne vous inquiétez pas la suite arrivera bientôt je n'ai aps fini de vous torturer !

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai une réputation de casseur de PC dans mon entourage, et ce'ts justifié : j'ai pété déjà : Une alim (voire 2 la mienne commence à plus rien gérer), une carte graphique, 1 carte mère, 1 disque dur, un lecteur DVD, un graveur CD, un processur, un ventilateur, et les reformatages c'est assez férquent (il ya même une fois j'ai reformaté 15 fois en 1 journée).

N00b :P

4 alims, 2 Cartes Graphiques, 2 Cartes mères, mon placard compte 5 disques durs plus ou moins morts 2 lecteurs CD un graveur CD et un graveur DVD. Mes processeur sont par contre toujours vivants (vend 4 pentiums II entre 150 et 200 Mhz), en fait je doit en oublier mais demandez à Xen, chez moi c'est bazard PC...

Link to comment
Share on other sites

woooooow frère de flood ça va ? tu m'excusera mais moi j'ai la flème de faire des post comme ça.

Et oui j'ai perdu du niveau floodesque depuis que je ne te côtoie plus (virtuellement je parle eyyyy) et que je ne fréquente plus saga (et c'est un tord)

mais voit-tu, cette certe bonne époque de flood est désormais révolue, aujourd'hui je n'est pas l'intention de redevenir le monstre floodoïque (joli non?) que je fut et de redevenir la bête noire des modérateurs. bref je rentre dans le lot, comme un gentil garçon ... ne soit pas trop déçu !

même si je connaissait la plus part de ce que tu as posté, j'avoue que ça fait plaisir a relire

cependant un drapeau du Germanomexique (que j'ai toujours sur mon disque! xD) aurait été le bienvenue

dans tes pseudo tu as oublié El Presidente. m'enfin bon c'est accessoire

Quand a Georges abiTbol (et oui regarde le générique tu vera que c'est abiTbol et non abiDbol, meme si le site abidbol.free.fr existe), tu partage les droits avec moi (c'est mon pseudo de laser game à Poitiers :D )

Link to comment
Share on other sites

N00b :P

4 alims, 2 Cartes Graphiques, 2 Cartes mères, mon placard compte 5 disques durs plus ou moins morts 2 lecteurs CD un graveur CD et un graveur DVD. Mes processeur sont par contre toujours vivants (vend 4 pentiums II entre 150 et 200 Mhz), en fait je doit en oublier mais demandez à Xen, chez moi c'est bazard PC...

Bon, le vieux...t'as oublié mon ordi portable qui est démonté dans ton bureau... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et oui je confirme que BaZaR-PC existe bel et bien, l'a caverne d'alimbaba... :rolleyes:

Et une chose à dire aussi...il a un certain don pour faire déconner 1 ordinateur... :lol: celui de Raiz...enfin actuellement je sais pas, mais un moment, chaque fois qu'il approchait du Pc il se mettait à merder... :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Et une chose à dire aussi...il a un certain don pour faire déconner 1 ordinateur... :lol: celui de Raiz...enfin actuellement je sais pas, mais un moment, chaque fois qu'il approchait du Pc il se mettait à merder...

Calomnies, l'ordi de Raiz à jamais eu besoin de moi pour déconner ! Si son pc déconne c'est juste qu'il à 36000 plugins bourrés de spywares qui tournent.

Link to comment
Share on other sites

Calomnies, l'ordi de Raiz à jamais eu besoin de moi pour déconner ! Si son pc déconne c'est juste qu'il à 36000 plugins bourrés de spywares qui tournent.

Y a un moment, son pc marchait nickel, tu revenais pour son anniv et pouf son ordi qui merde...

Mais c'est vrai aussi...je me demande même si il est pas pire que moi...

Quoique...depuis qu'il a sa copine il éteint son ordi... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis solidaire avec ArZeniSt

Vu que moi aussi je répare des PC et dès que je quitte la maison ça merde alors que ça marchait très bien avec moi lors de la fin de la réparation.

A croire que les PC plantent dès que l'on quitte un endroit :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis solidaire avec ArZeniSt

Vu que moi aussi je répare des PC et dès que je quitte la maison ça merde alors que ça marchait très bien avec moi lors de la fin de la réparation.

A croire que les PC plantent dès que l'on quitte un endroit :rolleyes:

AzS c'est encore différent, pour le cas présent, c'était quand il s'approchait de l'ordi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon je vous annonce que vous me verrez plus beaucoup... je fait une pause C&C, à cause de la démo, elle m'a terriblement déçu, j'ai plus envie de C&C ou de Saga...

See you latter !

Mince... :cry: J'espères que tu repasseras :cry: Mais bon... Si tu en as marre, on ne va pas te forcer... :cry: Adios amigo ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...