Juillet 3, 200719 yr Une nouvelle rache de mutant, beuax et intelligents (et drôles)... à peu près... 8)
Novembre 5, 200916 yr De rien et merci pour ce topic mon cher Mechanical_man qui nous a permis de flooder.
Novembre 5, 200916 yr Auteur la présentation de zéphyr a 7 pages, la mienne seulement 6, il va falloir que je me remue ménage un peu
Novembre 5, 200916 yr Auteur bah je suis pas contre, mais il faut trouver un sujet ou c'est pas la peine?
Novembre 5, 200916 yr Auteur Bah on va essayer de parler de moi quand même... Alors : la grande question : que pensez vous du Pommunisme (dont je suis le co-fondateur)
Novembre 5, 200916 yr Auteur L'autre Fondateur est le grand, celui qui n'a jamais de pépins, Père Pomme ! Le pommunisme c'est très simple, notre devise est "liberté et espoir pour les pommes". Nous avaons eu une révélation, et après le serment du jus de Pomme, il a été décidé de renverser tous les pouvoirs en place pour instaurer la politique suivante : le bonheur de tous + entrer dans l'apple dimension. Voilà notre drapeau : Quelques affiches de propagande : Pour ceux que ça intéresse, le groupe Facebook existe ! http://www.facebook.com/group.php?gid=65932592436&ref=ts Modifié le (Novembre 5, 200916 yr) par Mechanical_man
Novembre 5, 200916 yr What the heck ! O_o le parti Pommuniste >_< Mais lol le serment du jus de pomme au lieux du serment du jeux de paume
Novembre 5, 200916 yr xD mais c'est affreux comment vous pouvez faire des chose aussi horrible ? Et comme tous bon camp pour les achever ils passent au four (humour noire désoler) >_<
Novembre 7, 200916 yr Le Pommunisme, existe bien avant le Zéphyrianisme, il faut l'avouer. Et ce fut un mouvement, sur CnCSaga (et feu-CWS) qui fit la terreur du forum à cette époque. En gros, on s'est bien marré quand Mech' a pondu ça, car ça venait comme un OVNI. Et je dois dire, que même quelques années après, c'est toujours aussi épiquement réalisé et drôle.
Novembre 8, 200916 yr Auteur qu'est-ce que vous voulez... Le pommunisme représente la finalité de la vie, le but ultime que chacun découvre derrière celui qu'il s'était fixé. Le zéphyrianisme c'est plutôt la finalité de la vie de Zéphyr, le but ultime que chacun découvre derrière celui que Zéphyr leur avait fixé.
Novembre 8, 200916 yr qu'est-ce que vous voulez... Le pommunisme représente la finalité de la vie, le but ultime que chacun découvre derrière celui qu'il s'était fixé. Le zéphyrianisme c'est plutôt la finalité de la vie de Zéphyr, le but ultime que chacun découvre derrière celui que Zéphyr leur avait fixé. Excellent ! xD
Novembre 8, 200916 yr Je trouves étrange de ta part mon cher Mechanical_man de faire ressurgir le spectre du pommunisme au moment ou un certain Jacques C. doit être entendu par la justice. Le slogan mangez des pommes a-t-il un lien avc le pommunisme ?
Novembre 8, 200916 yr Auteur Cet usurpateur s'est servi de l'influence universellement reconnue des pommes sans leur consentement : c'est là le véritable enjeu du procès. Tout autre raison n'est qu'une apparence. en effet, si le public venait à l'apprendre, les relations internes et internationales seraient extrêmement vives et on pourrait s'attendre au pire. Tout cela n'est que manigances et fourberie. Voilà pourquoi les Pommes protestent et se font entendre.
Novembre 8, 200916 yr Il y a 2 choses dont je me souviens en parallèle au Pommunimse, et que je viens de trouver étrangement sur le web : Hmm.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.