Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Tchutch'


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

D'autant que Tchuch est le fondateur, il est donc présent depuis le départ.

En fait c'est plutôt à Tchuch de dire Bienvenue.

Il est propable que Tchuch ait un autre compte pour gérer le forum.

http://www.cncsaga.com/forum/profile.php?id=2

On remarque Tchcuh est l'utilisateur n°2, le numéro 1 étant quand à lui inaccessible.

N°3 Xendoka

n°4 Zephyr.

On peut en déduire que Zephyr a pas été assez rapide à l'époque, ou alors qu'il avait il y a longtemps une période sans tyrannie Zephyrienne. Bien que cette hypothèse me semble farfelue.

Link to comment
Share on other sites

Xendoka est un ami à Tchutch et quand il était présent à cette époque, je n'étais "que" Modérateur en Chef depuis la date de mise en ligne du nouveau forum (le 30/05/05) soit 3 jours après mon inscription sur le forum en fin de compte.

Xendoka de par sa position d'ami IRL, je pense que Tchutch l'informait de ce qu'il faisait car ça intéressait Xen... enfin ce n'est que mon avis.

De toute façon, c'est qu'un numéro, et ça se change aussi facilement que j'édite mes messages.

Et le numéro 1, était le compte Admin, qui a été supprimé, si mes souvenirs sont bons, au profit du compte à Tchutch (puis du miens, et celui d'Arzenist aussi).

Link to comment
Share on other sites

Le compte 1 n'a jamais servi à quoique ce soit et s'il a existé (je ne pense même pas) a dû être supprimé dès le premier jour.

Pour ce qui est de l'ordre des comptes, cela ne correspond à rien, si ce n'est qu'effectivement les 4 admins ont les comptes de 2 à 5.

Sinon effectivement il n'y a pas toujours eu d'ère Zéphyr, ce qui est normal au vu de son âge. Il a rejoint le staff il n'y a pas si longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Ben par rapport à AZS ou Xen ou même l'âge du site... C'est à peine plus qu'Eomer ou Mahoudeaux. Et certains membres du staff maintenant partis sont resté plus longtemps dans l'équipe que toi. Mais bon l'ancienneté ne veut rien dire sur un site.

Link to comment
Share on other sites

Sinon effectivement il n'y a pas toujours eu d'ère Zéphyr, ce qui est normal au vu de son âge. Il a rejoint le staff il n'y a pas si longtemps.

Alors il fait quoi Zéphyr ? x)

Et puis ère Zéphyr, pendant tes vacances, le Zeph', il a assuré vu la pub que le site a eu

On quote pas tous le message Moody ... juste la partie auquel tu réponds

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

C'est ça. Et moi je suis bozo le clown peut-être ? L'ère du Bone, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :rolleyes:

Et peut-être que je me fais vieux, mais en même temps. mon objectif c'est pas celui de faire de la modération maintenant, c'est le boulot à Odyssee (que je vais pas mettre au chômage non plus...) et puis CnCSaga n'est pas un nid à fouteur de souk non plus.

Ce topic est légèrement en train de dériver en "Histoire de CnCSaga". Bon après on peut s'amuser à débattre sur le fait que l'histoire de CnCSaga = Histoire à Tchutch aussi, ce qui n'est pas faux.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon d'un point de vue sécuritaire c'est pas bon que l'admin est l'id n°1 car si on arrive à avoir la lsite des MDP on peut trouver directement le bon.

Idéalement faudrait que le compte admin soit pas gérer dans la table des utilisateurs ordinaires mais dans une table séparé avec un nom bizarre et une id généré aléatoirement.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour se faire des posts en plus, si. C'est indubitablement inutile, si tu flood, fais-le bien (je sais pas se qu'ont les nouveaux mais ça craint). http://www.tem-la-firme.com/images/smileys/cherche.gif

pour répondre, puisque ta réponse ne me plait pas vraiment, j'ai trouvé ça plutôt drôle sur le coup de dire bienvenu au fondateur du site... après question post, je vois pas la différence qu'il y a d'avoir plus ou moins de post... a ce que je sache, je gagne rien quand j'atteins X^n post ~~

question flood, je l'aurais fait du coté de la détente.

En tout cas, c'est pas très agréable comme remarque notamment le "je sais pas se qu'ont les nouveaux mais ça craint".

Voila voila, désolé Tchutch d'avoir répondu sur un topic n'ayant malheureusement rien a voir a ce genre de conversation.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...