Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Starcraft 2: Le nouveau prophète de la stratégie

Réponses mises en avant

Cet infâme a osé newser à ma place sur SC II. Tu seras châtié :lol:

Sinon pour la rapidité, c'est surement la mode. Je sais que quand CnC 3 est sorti j'avais réduis la vitesse parce que ça me gavait. Sortir des soldats en 3sec ou des chars en 10, sans parler des affrontements qui se déroulaient à une vitesse de malade, ça ne me branchait pas...

Modifié le () par LexRage77

• Réponses 255
  • Vues 30,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Slayer_boxer faisait ce style de micro-gestion avec la combo dropship+Arclite.

Y'a une vidéo où il explose des sondes protoss alors que des dragons essaye de bousiller l'Arclite. C'est de la folie.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelques news venant de leur site

1/ Coté Terran, on nous dévoile l'histoire d'un Marine nomé Tychus Findlay :

http://www.starcraft2.com/features/heroes/tychus.xml

2/ Coté Zerg, on nous dévoile une nouvelle unité qui semble être classé dans l'espionnage et reconnaissance, les Changelins :

http://www.starcraft2.com/features/changeling.xml

3/ Coté multijoueur, un article sur les cartes... multijoueurs :

http://www.starcraft2.com/features/gameplay/multiplayer.xml

Apparement leur site a été refais, j'avais pas fait gaffe qu'il était aussi dispo en pré-commande héhé ça promet :D

54571_orig.jpg

WTF?!!

Modifié le () par Kicklee

Non linéaire c'est relatif dans ce que j'ai pu lire. C'est un peu comme dans dow2 où une zone est par exemple envahie par les zerg sauf que dans sc2 cette mission tu peux la faire quand tu veux puisqu'il n'y a pas de limite de temps.

Faudra voir en jeu mais à priori il n'y aura pas de choix qui influenceront le déroulement de la campagne.

Tychus Findlay, l'armoire à glace présente dans la vidéo d'annonce et un des symboles de ce nouvel opus voit son background présent sur le site officiel.

Ca se passe par ici. It's about time !

262g.jpg

Non mais dans la vidéo si je me souviens bien la visière se baisse et le cigare reste dans la bouche du spacemarine. C'est vraiment juste là pour donner un look badass.

Imagine tu construis des Marines, et au fur et à mesure il meurent tous un par un, avec de la fumée qui leur sort abondamment du casque... oO

Ça passerait comme message que la cigarette tue ^^ Un peu de propagande gouvernementale...

le cigare reste dans la bouche du spacemarine.

Ce ne sont PAS des Space Marines...

Y'avait déjà un Marine qui fumait dans son armure dans une vidéo du premier opus.

Et avec les Zergs qui les attendent vous pensez vraiment que le cancer est un souci dont il faut se préoccuper pour eux ? :lol:

Sinon je suis d'accord avec Martin, le terme Space Marine est un copyright Games Workshop, même en cas de ressemblance le terme est faux.

Modifié le () par LexRage77

Je sais, c'est pourquoi je l'utilise. Les marins de l'espace de Star Craft sont quand même des cousins très proches de ce que fait GW (à l'origine ils étaient presque jumeaux), idem pour la partie medievale fantastique. Mais ils ont réussi à cultiver les différences et c'est tant mieux. :)

"Jim Raynor officiait comme marshal de la Confédération sur Mar Sara au moment de la première invasion de la planète par les Zergs."

Étrange...

“ Ça sera peut-être pas dès demain, ma poule. Si ça se trouve, j'aurai même pas une armée avec moi. Mais sois tranquille : le type qui finira un jour par te tuer, c'est bien moi. À la revoyure. ”

Je l'aime bien ce Jim :D

“Cela ne se reproduira pas dans un avenir proche, mon cher. Peut-être même mes fidèles laquais m'auront abandonné. Mais ne te fais aucun doute là-dessus : l'homme qui ordonnera ton exécution sera moi. Adieu. ”

Traduction en Zéphyrien :D

SC II m'intéressait, mais les 3 jeux c'est abuser... Westwood fournissait toutes les campagnes dans le même pack :/

C'est la crise, faut faire du chiffre. Ca peut se justifier également en taille, contenu, blablabla mais nulle doute que là derrière il y a surtout une volonté commerciale. Blizzard n'est pas le défenseur masqué du jeu vidéo, ce n'est pas non plus le croque mitaine mais une entreprise comme une autre qui peut se vanter de sortir des jeux de qualité.

Avec une mention spéciale pour wow, qui pour moi est plus une merveilleuse source de revenus, une géniale machine à zombies, qu'un mmo abouti.

Je dois bien reconnaître que la machine fonctionne de façon bien huilée...Et je pense qu'il s'agit avant tout de Vivendi; Blizzard a forcément des obligations maintenant que la poule aux oeufs d'or pond sans vrais soucis ( aucun MMO n'arrive à rivaliser pour le moment ).

Enfin, restons sur StarCraft sans dévier sur WoW si c'est possible. Pour le triple jeu, ma foi si ce qu'on nous offre est aussi complet que ce qu'on nous promet ( ce qui est probable ), ça ne me gêne guère.

Une partie suivant le point de vue d'une des 3 factions devrait être composée d'une trentaine de mission, ce qui fait qu'une campagne Terran - par exemple - offre virtuellement autant de missions qu'un jeu complet comme Alerte Rouge 3. C'est assez énorme.

Blizzard veut de nouveau laisser son empreinte en sortant quelque chose de massif ( comme ça a toujours été le cas jusqu'ici, c'est un fait ). StarCraft II peut peut-être entrer comme une nouvelle référence du STR.

Et à mon avis même en 3 parties, le jeu se vendra. Il y aura certes des malhonnêtes pour se procurer des versions autrement, mais je crois qu'il va cartonner.

Même si Blizzard a des détracteurs, sa communauté est monumentale, ce qui fait que SC II a vraiment de quoi être un succès commercial. Rien que son nom est un argument de vente.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.