Jump to content
Command & Conquer SAGA

Starcraft 2: Le nouveau prophète de la stratégie


CnCBoy

Recommended Posts

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca râlera forcément Cael, ça râle toujours pour X ou Y raisons - même si c'est pas méchant :D

SC II a un potentiel énorme je l'ai dis et re-dis, et Kaiser semble valider en partie cet état de fait de part son test du-dit jeu à Cologne.

J'aurais pas les moyens de m'acheter à la fois SC II et CnC 4 s'ils sortent avec peu d'écart - on ne sait jamais - il me faudra donc choisir si la situation se présente :|

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis pour moi, le choix est vite fait, SCII. :D

Je vais peut-être passer du coté du mal aussi.

Après tout, c'est de la SF, y a des bonnes campagnes et y a des VRAI, GROSSES bases avec du creep partout.

L'inverse de la direction de CnC4 quoi.

Link to comment
Share on other sites

Pour les Protoss si tu les veut vraiment il faudra aussi prendre leur Add-on ! ;)

Les Terrans sont trop Epic, 'plus c'est les seuls avec qui tu peut revendre les bâtiments de ton choix ! :D

@ CnoCBoy : Je suis sans cesse tiraillé entre les Terrans et les Zergs, ces dernier sont assez sexy et marrants (j'attends surtout le Terran Infesté).

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

C'est mieu niveau business... Peu de monde pourra avoir le luxe de s'offrire les 3 jeux en moins de 6 mois

Je pense que le mieux c'est 9mois d'intervalle entre chaque sorti... Au mieux 6 mois. et au pire 1 ans. en dessus de 1 an, ça fait long...\

Mais c'est pas moi qui décide ^^

Link to comment
Share on other sites

sarahwfn.jpg

Le site Gametrailers.com offre de nouvelles vidéos sur StarCraft II.

Parmi celles-ci on retrouve la présentation du Worldbuilder qui a été faite pendant la Blizzcon 2009 qui s'est tenu les vendredi 21 et samedi 22.

Le vidéo présente ce dont je vous avais parlé en direct lors de cet événement, à savoir: le super Ultralisk, le mode "troisième personne" et le Space Invader.

Mais laissons plutôt Blizzard présenter les choses: ICI

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Petite correction suite au développement de l'histoire. J'avais dis que les Zergs termineraient l'histoire, or d'après le forum et les réponses des officiels:

"Il s´agira d´une histoire en séquences. L´histoire des Zergs commencera à la fin de la campagne des Terrans, celle des Protoss commencera à la fin de celle des Zergs"

Comme nous savons que les Terrans débuteront la trilogie, on en conclue aisément que les sans-bouches la clôtureront.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est clair qu'on ne peut pas faire plus écrasant comme victoire. La force d'attaque de Directoire terrien est anéantie, Arcturus n'a plus que des débris de son empire, l'Overmind est mort et les Protoss sont en débâcle :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...



×
×
  • Create New...