Août 27, 200916 yr Dommage, ca veut dire que C&C4 va srtir avant le prochain gamescon... ca veut donc dire que il sera "peu" probable de voir un commandcom, nah? Bref, j'espere que le starcraft 2 sera prometteur, sinah ça va raler xD
Août 27, 200916 yr A mon avis, après Cnc 4 il y aura bien quelque chose de neuf à présenter à la prochaine gamescon, faut pas trop se faire de soucis. Enfin je crois.
Août 27, 200916 yr Ca râlera forcément Cael, ça râle toujours pour X ou Y raisons - même si c'est pas méchant SC II a un potentiel énorme je l'ai dis et re-dis, et Kaiser semble valider en partie cet état de fait de part son test du-dit jeu à Cologne. J'aurais pas les moyens de m'acheter à la fois SC II et CnC 4 s'ils sortent avec peu d'écart - on ne sait jamais - il me faudra donc choisir si la situation se présente :| Modifié le (Août 27, 200916 yr) par LexRage77
Août 27, 200916 yr Si je dois faire un choix élémentaire parceque j'ai pas assez de sous pour les deux : SCII. Pourquoi ? Need des bases xD Si j'ai les sous, je prendrais les deux =)
Août 27, 200916 yr Auteur Pas de soucis pour moi, le choix est vite fait, SCII. Je vais peut-être passer du coté du mal aussi. Après tout, c'est de la SF, y a des bonnes campagnes et y a des VRAI, GROSSES bases avec du creep partout. L'inverse de la direction de CnC4 quoi.
Août 27, 200916 yr Auteur Moi Zerg. La masse grouillante de leurs unités a quelque chose de beau. ET puis on dirait des formes de vie tiberienne.
Août 27, 200916 yr Pour les Protoss si tu les veut vraiment il faudra aussi prendre leur Add-on ! Les Terrans sont trop Epic, 'plus c'est les seuls avec qui tu peut revendre les bâtiments de ton choix ! @ CnoCBoy : Je suis sans cesse tiraillé entre les Terrans et les Zergs, ces dernier sont assez sexy et marrants (j'attends surtout le Terran Infesté). Modifié le (Août 27, 200916 yr) par BoneWerks
Août 27, 200916 yr Bone tu pourras jouer toutes les races dès la sortie de Wings of Liberty, mais en solo tu n'auras que la campagne terran.
Août 27, 200916 yr Je le sait, mais un fan assidu cherchera aussi à faire la campagne de sa race favorite... Mais j'avouerais que cela nous arrange bien qu'ils commencent par les Terrans.
Août 27, 200916 yr J'ai vu une vidéo apparemment les deux autres campagnes seront des add-on et non des stand alone, donc il vous faudra le premier afin de pouvoir jouer aux autres.
Août 27, 200916 yr J'achèterais les deux add-ons... S'ils sortent sous forme solide. Sinon, même sort qu'avec Uprising : Sans moi.
Août 27, 200916 yr pareillement, j'acheterai probablement CnC4 (fan oblige), et SC II terran et protoss... n'étant pas fan des zerg ^^
Août 27, 200916 yr C'est assez idiot, vu que les campagnes se suivent et se mêlent entre elles, donc si tu veut en perdre une partie... Libre à toi.
Août 27, 200916 yr Surtout que l'histoire finira avec les Zergs, donc tu ne connaitras pas le dénouement
Août 27, 200916 yr En plus. Mais bon, si tu préfère en rester au stade obtus du clivage entre factions et rater cela...
Août 27, 200916 yr C'est bizarre, c'est comme si moi GDIste notoire (et un brin extrémiste) je n'avais pas acheté La Fureur de Kane. Cela dit tu fais ce que tu veux avec ton fric.
Août 27, 200916 yr niania on verra ça dans 1 ans pour le moment attendons le premier opus... ( je disais déja ça il y a 4 ans...)
Août 27, 200916 yr Bone> tres longue intervalle... extrait de l'article ici http://www.eurogamer.net/articles/starcraft-ii-blizzcon-hands-on The release gaps between the campaigns will be "a little longer" than the year it took to follow up Warcraft III with The Frozen Throne, he says, "because we're more ambitious with story mode".
Août 27, 200916 yr C'est mieu niveau business... Peu de monde pourra avoir le luxe de s'offrire les 3 jeux en moins de 6 mois Je pense que le mieux c'est 9mois d'intervalle entre chaque sorti... Au mieux 6 mois. et au pire 1 ans. en dessus de 1 an, ça fait long...\ Mais c'est pas moi qui décide ^^
Août 28, 200916 yr Le site Gametrailers.com offre de nouvelles vidéos sur StarCraft II. Parmi celles-ci on retrouve la présentation du Worldbuilder qui a été faite pendant la Blizzcon 2009 qui s'est tenu les vendredi 21 et samedi 22. Le vidéo présente ce dont je vous avais parlé en direct lors de cet événement, à savoir: le super Ultralisk, le mode "troisième personne" et le Space Invader. Mais laissons plutôt Blizzard présenter les choses: ICI Modifié le (Août 28, 200916 yr) par LexRage77
Août 28, 200916 yr J'avais raison pour la bête, mais là, c'est encore plus puissant que le Mothership Protoss, je suis bluffé. Et puis, l'explosion finale, qui a tout ruiné autour...
Août 29, 200916 yr Petite correction suite au développement de l'histoire. J'avais dis que les Zergs termineraient l'histoire, or d'après le forum et les réponses des officiels: "Il s´agira d´une histoire en séquences. L´histoire des Zergs commencera à la fin de la campagne des Terrans, celle des Protoss commencera à la fin de celle des Zergs" Comme nous savons que les Terrans débuteront la trilogie, on en conclue aisément que les sans-bouches la clôtureront.
Août 29, 200916 yr Ca change énormément de Starcraft... C'était : Terrans, Zerg et Protoss et BW : Protoss, Terrans et Zerg Il aurai pu commencer par les Zerg cette fois ci...
Août 29, 200916 yr En meme temps si je me souviens bien les Zergs sont clairement vainqueurs à la fin de l'extension, donc faut quand meme que les forces Terrans se reconstituent avent de repartir se faire poutrer par les Zergs
Août 29, 200916 yr Ca c'est clair qu'on ne peut pas faire plus écrasant comme victoire. La force d'attaque de Directoire terrien est anéantie, Arcturus n'a plus que des débris de son empire, l'Overmind est mort et les Protoss sont en débâcle Modifié le (Août 29, 200916 yr) par LexRage77
Août 29, 200916 yr Oui, on le voit bien dans la cinématique finale (moment avec le Terran Infesté <3), Kerrigan a toutes les cartes en mains. Modifié le (Août 29, 200916 yr) par BoneWerks
Octobre 21, 200916 yr Pour ceux que ça intéresse : Le rapport de bataille 4 a été mis en ligne ===> http://www.starcraft2.com/features/battlereports/4.xml A+
Octobre 21, 200916 yr J'aime bien le présentateur à la fin : "I love nukes" Je trouve le jeu trop rapide... :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.