Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Starcraft 2: Le nouveau prophète de la stratégie

Réponses mises en avant

Dommage, ca veut dire que C&C4 va srtir avant le prochain gamescon... ca veut donc dire que il sera "peu" probable de voir un commandcom, nah?

Bref, j'espere que le starcraft 2 sera prometteur, sinah ça va raler xD

• Réponses 255
  • Vues 30,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ca râlera forcément Cael, ça râle toujours pour X ou Y raisons - même si c'est pas méchant :D

SC II a un potentiel énorme je l'ai dis et re-dis, et Kaiser semble valider en partie cet état de fait de part son test du-dit jeu à Cologne.

J'aurais pas les moyens de m'acheter à la fois SC II et CnC 4 s'ils sortent avec peu d'écart - on ne sait jamais - il me faudra donc choisir si la situation se présente :|

Modifié le () par LexRage77

Si je dois faire un choix élémentaire parceque j'ai pas assez de sous pour les deux : SCII.

Pourquoi ? Need des bases xD

Si j'ai les sous, je prendrais les deux =)

• Auteur
Pas de soucis pour moi, le choix est vite fait, SCII. :D

Je vais peut-être passer du coté du mal aussi.

Après tout, c'est de la SF, y a des bonnes campagnes et y a des VRAI, GROSSES bases avec du creep partout.

L'inverse de la direction de CnC4 quoi.

• Auteur

Moi Zerg.

La masse grouillante de leurs unités a quelque chose de beau.

ET puis on dirait des formes de vie tiberienne.

Pour les Protoss si tu les veut vraiment il faudra aussi prendre leur Add-on ! ;)

Les Terrans sont trop Epic, 'plus c'est les seuls avec qui tu peut revendre les bâtiments de ton choix ! :D

@ CnoCBoy : Je suis sans cesse tiraillé entre les Terrans et les Zergs, ces dernier sont assez sexy et marrants (j'attends surtout le Terran Infesté).

Modifié le () par BoneWerks

Je le sait, mais un fan assidu cherchera aussi à faire la campagne de sa race favorite... Mais j'avouerais que cela nous arrange bien qu'ils commencent par les Terrans. ^_^

C'est bizarre, c'est comme si moi GDIste notoire (et un brin extrémiste) je n'avais pas acheté La Fureur de Kane.

Cela dit tu fais ce que tu veux avec ton fric.

C'est mieu niveau business... Peu de monde pourra avoir le luxe de s'offrire les 3 jeux en moins de 6 mois

Je pense que le mieux c'est 9mois d'intervalle entre chaque sorti... Au mieux 6 mois. et au pire 1 ans. en dessus de 1 an, ça fait long...\

Mais c'est pas moi qui décide ^^

sarahwfn.jpg

Le site Gametrailers.com offre de nouvelles vidéos sur StarCraft II.

Parmi celles-ci on retrouve la présentation du Worldbuilder qui a été faite pendant la Blizzcon 2009 qui s'est tenu les vendredi 21 et samedi 22.

Le vidéo présente ce dont je vous avais parlé en direct lors de cet événement, à savoir: le super Ultralisk, le mode "troisième personne" et le Space Invader.

Mais laissons plutôt Blizzard présenter les choses: ICI

J'avais raison pour la bête, mais là, c'est encore plus puissant que le Mothership Protoss, je suis bluffé. Et puis, l'explosion finale, qui a tout ruiné autour... :lol:

Petite correction suite au développement de l'histoire. J'avais dis que les Zergs termineraient l'histoire, or d'après le forum et les réponses des officiels:

"Il s´agira d´une histoire en séquences. L´histoire des Zergs commencera à la fin de la campagne des Terrans, celle des Protoss commencera à la fin de celle des Zergs"

Comme nous savons que les Terrans débuteront la trilogie, on en conclue aisément que les sans-bouches la clôtureront.

Ca change énormément de Starcraft...

C'était : Terrans, Zerg et Protoss

et BW : Protoss, Terrans et Zerg

Il aurai pu commencer par les Zerg cette fois ci...

En meme temps si je me souviens bien les Zergs sont clairement vainqueurs à la fin de l'extension, donc faut quand meme que les forces Terrans se reconstituent avent de repartir se faire poutrer par les Zergs

Ca c'est clair qu'on ne peut pas faire plus écrasant comme victoire. La force d'attaque de Directoire terrien est anéantie, Arcturus n'a plus que des débris de son empire, l'Overmind est mort et les Protoss sont en débâcle :lol:

Oui, on le voit bien dans la cinématique finale (moment avec le Terran Infesté <3), Kerrigan a toutes les cartes en mains.

Modifié le () par BoneWerks

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.