Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Joce06


Recommended Posts

Salut à tous,

je m'appelle Jocelyn, j'ai 16ans et je suis lycéen dans le sud est de la France et je joue à C&C : Alerte rouge 3, sous le pseudo de joce06. Je suis pour information le leader d'une team, les devil-sharks, et je joue principalement avec les alliés. AR3 est mon premier jeu online (mais surement pas le dernier ^^), car je compte bien passer sur Starcraft 2 lorsqu'il sortira. Et j'adore le foot et suis supporter de l'AS Monaco (sisi sa existe je vous jure ^^).

Sinon je fais parti du staff du SDC, en tant que newseur.

Merci a tous et bon jeu.

Edited by joce06
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ^^ (Moi aussi j'attend starcraft 2)

Toi on s'en fout en même temps. (oui je sais c'est mal mais j'ai pas pu m'en empecher, modo frapper pas svp)

Sinon bienvenue, a toi ! maudit gdiste...

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Boy on va finir par se demander quel(s) jeu(x) trouve(nt) grâce à tes yeux à force :lol:

Pour SC II ouais je l'attends, ça me permettrait ptet d'oublier Starcraft Ghost. Et puis bon, c'est Blizzard qui m'a fait découvrir les RTS avec War2 à l'époque donc pour ma part je suis l'actualité de cette boîte.

( oui oui j'ai l'intégrale Diablo, Starcraft et WoW. Me manque uniquement Warcraft 1 pour être full jeux Blibli et crotte ! :lol: )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Chacun ses goûts dude ;)

Après, c'est vrai qu'il y a des jeux qui méritent d'être lapidés par toute la planète, comme GEN :D

Notamment les Sims et un grosse majorité des titres de EA.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...