Juin 23, 200917 yr Sinon Entheral, "Mort au Vivant !!" dans ta signature, t'as oublié le pluriel. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 23, 200917 yr C'est pour la bonne cause Il n'y a pas de bonne cause hormis la mienne quand il s'agit de flood - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 23, 200917 yr Retour au sujet, ou le staff sera obligé de sévir ! Darky, le contrat de confiance.
Juin 25, 200917 yr C'est pour la bonne cause Il n'y a pas de bonne cause hormis la mienne quand il s'agit de flood Comme par hasard. Raciste. Damned !!! je vais corriger ma faute, merci cncboy "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juin 25, 200917 yr Bienvenue,starcraft 2?ah bon,ils en font un 2?Jamais entendu parler je l'attend moi aussi Backstab approved!
Juillet 11, 200917 yr Welcome Dude fan de Starcraft ! Désolé de l'annoncer en retard lol! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.