Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle genre de jeu sera CnC Arena ?


Recommended Posts

OMG nouvelle section !

Théorie #1 - Épique épicité de la mort

Ce sera un mélange entre tous les C&C, un espèce de MMO RTS gigantesque qui donnera accès à toutes les unités de tous les C&C inventés à ce jour ! On pourra mélanger les unités pour se faire des armées perso à volonté avec toutes les factions disponibles (Nod, GDI, Soviet, Alliés, GLA, Chine, USA, Scrins, Youri et Empire). La campagne sera un espèce de paradoxe temporel créé par Einstein qui expliquera la présence de tous les camps en même temps et ce sera un bastonnage des plus massifs. Bref en ligne on verra de tout, des rush Mammouths appuyés par des Buggy de la GLA ou encore des Tripodes équipés de drones de réparation impériaux. J'ai juste hâte de voir le VCI Commando Cyborg etde faire combattre le Shogun Executioneer contre le Mammouth Mk2.

Tout ceci étant complètement improbable et trop beau pour être vrai, je vous laisse amener vos solutions en attendant d'avoir plus d'idées.

Link to comment
Share on other sites

Théorie 3: l'idée de martin et tellement rêveur, qu'EA pourrait pensez de même (s'il sont pensif bien sur :lol:)

pour moi, il y aura + ou - de la personnalisation d'unité (chassis, etc...) ce qu'il semble vrait c'est ce c'est un

MMORTS gratuit!!!!

d'après les source: www.commandandconquerarena.de/

-The new game will be called “Command and Conquer Arenaâ€, and will be a free online C&C game supported by micropayments for in-game items

Traduction par google:

-Le nouveau jeu sera appelé "Command and Conquer Arena", et sera gratuit en ligne de C & C jeu soutenu par les micropaiements pour les éléments de jeu

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Théorie 4:en effet, Maohmer approuve ces idées! Même si celle le mélange de tout les C&C ça parait un peu gros, il y aura des règles alors.

Mais il y a un point a éclaircir (pour moi en tout cas) c'est les unités en jeu, on commence avec l'infant' et on fini au mamouth? On adopte le style de TF2 càd remporter des succès pour les débloquer? Système "capitaliste" (donc de l'argent accumulé de différente façon plus ou moins "politiquement correcte") ?

Si non pour moi les combats seront mamouth vs mamouth en gros...

@red: je pense pas, regarde plutôt vers SoleSurvivor online. Si non ça décevrait la communauté mais d'une force...et la c'est l'émeute! =D

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne crois pas que ce soit un melange de tous les CnC car déja, le jeu sera gratuit [entre autre sans les bonus] et EA vient de sortir Alerte Rouge 3 et la Revolte [et d'autres qui précèdes].

Ca leurs feraient perdre beaucoup d argent car un CnC gratuit avec tous les CnC inclus, les serveurs de download seraient débordés :D

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Pour Moi ça serais une peu comme martin l'as dit on créer son armée.

Je vois bien une système de création d'unités libre ou tout les fantaisies sont permise.

On peut espérer vue que ils ont lancer le concept avec spore...

Link to comment
Share on other sites

Lancé le concept??? Faut pas oublier Warzone 2100 et la série des Earth, maitres en la matière...

Mais un jeu gratuit avec les concepts stratégiques des CnC + un système de création d'unité ben je résisterai pas une seconde.

Pour la théorie je rejoins plutot Divadawn. ça accorde le plus de libérté en créant une nouvelle franchise non affiliée a l'une des 3 autres

Edited by red scorpion
Link to comment
Share on other sites

Arena = Sable en espagnol.

Une simulation de guerre de chateaux de sables sur les plages espagnoles ou sud-américaines.

Hormi cela Alerte Rouge 3 nous a montré a quel point nos attentes pouvaient s'éloigner de la réalité alors je préfére e pas trop rêver pour éviter d'être en partie décu une fois de plus.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Les numéros de théories c'était pour moi... m'enfin...

Théorie de MartinMb #2 - Hérésie

Plus probable que mon idée précédante, ce serait que EA va complètement rater le C&C et décevoir les fans. En gros, on aura droit à un jeu avec une histoire pourrie, peu original et qui ne fait pas honneur à la série. Un genre de Generals, mais pas amusant. Prenez n'importe quel mod bidon qui est proche du réalisme est voilà votre jeu. Pourquoi pas combattre la grippe porcine ou encore une fois avoir le camps des gentils américains contre [insérer n'importe quel opposant des USA] ? Bref, imaginez le pire que EA peut faire et voilà (oui, autant dans mon dernier post je vous met le meilleur, autant là je vous sert une belle tarte aux rêves brisés).

Link to comment
Share on other sites

Arena sera au multi ce que Uprising est au Solo.

Aucun scénario, aucune histoire ou a la limite Dans le monde X, Y puissances se battent pour le contrôle du monde blablabla.

Y'aura juste un mode escarmouche pour préparer au multi et c'est tout.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier Warzone 2100 et la série des Earth, maitres en la matière...

Effectivement, j'ai Empire Earth premier du nom et en création d'unité, creation de maps et edition de factions, y sont forts :|

Si ca se trouve, on se retrouvera avec le meme type qu Empire Earth. Qui sait ?

Pour venir a ce que dit Volti, c est certainement la théorie la plus probable [du moins, je pense]. Rien que le nom "Arena" fait penser a un environnement Multi.

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Ouais TIBERIUM, ça c'est une bonne idée ; mais avec une bonne campagne solo hun, pas que du multi.

Je ne veux pas de MMO... Bon gratuit, je dis pas ; mais alors payant pour avoir les grosses unités, non...

Pourquoi ils ont abandonné le FPS Tiberium, pff... Et d'abord, il faudrait qu'ils sortent Generals 2 :D

Un autre univers, ça commencerait à faire vraiment beaucoup...

Sinon ben, on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

La premiére question à ce poser ce n'est pas tant de savoir si ce sera multi ou solo et que lsera le scenario, c'est surtout de que ltype de jeu il va s'agir: FPS (fort probable après la suppresion de Tiberium, ils ont peut être eut un déclic et préfére rempplacer Tiberium par Arena), RTS ou autre?

Link to comment
Share on other sites

c'est p'tete le nom de code de Generals 2?

Arena => Sable

Sable => moyen orient

moyen orient => Generals

Generals => Commandant

Commandant => Command & conquer

Command & conquer => Tiberium

Tiberium => C&C 4

C&C 4 => Adrian Content

Adrian content => Pognon EA

pongon EA => EA content

EA content => Plus de C&C

Plus de C&C => bon je stop là XD

Link to comment
Share on other sites

Ca va être un jeu de baston à la Soul Calibur ou MK !

Je vois trop un combat entre Boyle et Kane. Notre black DarkGDiste gagne. Un "Finish Him" apparaît. Il sort une tondeuse à cheveux et scalpe Kane !

Voilà ce que sera ce CnC Arena :cool:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Eva vs Tanya ho oui ! :3

Théorie de MartinMb #3 - Un jeu pas si mal mais bof

Ma théorie la plus probable. EA va sortir un C&C avec des qualités et des défauts très controversés, comme ses jeux précédents. Les gens ont pas aimé Generals à cause de son manque d'histoire, ils ont critiqué C&C3 à cause du manque de lien avec TS et ils sont divisés pour AR3, bref, ils sont jamais contents XD. EA va continuer de faire semblant d'écouter les fans et sortir un C&C semblable à AR3, mais dans un nouvel univers (bidon ou pas). Bref ce que je dis ici c'est qu'on va pas de faire d'idées : le jeu ne sera pas franchement épique ni franchement mauvais. Il sera entre les deux.

Link to comment
Share on other sites

ohoh je ne pense pas, Maohmer désapprouve cette théorie!

Un nouvel univers? je pense pas ya Generals avant, m'enfin ça pourrai être possible...wait & see...

Si le concept est novateur, il a de grande chance d'être épique, il y aura toujours des moddeurs pour rattraper le coup.

Link to comment
Share on other sites

Oh pour moi Renegade n'a pas eu franc succès. Non je pense que ça va être positif. Perso les créatures pour C&C3 ça ma pas frapper. Après je suis loin d'être critique et je suis satisfait avec pas grand chose.

Non pour moi ça semble être positif juste wait & see.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait cool ce serait un FPS CnC où l'on interprèterait un soldat GDI avec trois de ses potes et qu'ensemble ils devraient lutter contre des hordes de créatures tibériennes pour sortir de la zone rouge, cette idée m'est venu comme ça, tout à coup.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait cool ce serait un FPS CnC où l'on interprèterait un soldat GDI avec trois de ses potes et qu'ensemble ils devraient lutter contre des hordes de créatures tibériennes pour sortir de la zone rouge, cette idée m'est venu comme ça, tout à coup.

Ah ok, je la trouve cool ! :lol: On pourrait aussi mettre des scrins et des noddies en tant qu'ennemie histoire d'avoir plusieurs ennemies différents et ca serait un jeux basé sur la coop :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...