Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant L0VerNeW


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila ma petite présentation pour ceux qui me conaissent pas encore !

Je suis Jérémy dans la vrai vie , j'ai 26 ans et pas toute mes dents bref, je suis d'aquitaine !

Sur le online je suis NeW ou L0Ver ( ca depend si j'ai a faire a une fille ou un gas ^^ ) sinon je joue principalement à alerte rouge 2 depuis pas mal d'année avec un clan qui ce nome AmOr dont j'en suis le leader depuis maintenant 3 ans a peu prés !

Voila sinon je me suis inscris sur ce site pour representer le clan AmOr au tournois 1v1 ar2 !

A+ sur alerte rouge 2 pour certains sinon, Bonne route pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Lovernew,

Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga ;)

c'est bien la première fois que tu te présente de cette manière :rolleyes:

Sinon, bienvenue sur CnCSaga ,je suis odd, scénariste de la série saga and sprite ^_^

Link to comment
Share on other sites

c'est bien la première fois que tu te présente de cette manière :rolleyes:

Oui j'ai décidé de me présenter plus promptement, on va dire ;)

C'est le second Admin... le vrai n'est pas là !

1st or 2nd, what's the difference ?

Because the twice have the power.

Link to comment
Share on other sites

Martin : ton message sera suivi d'une invitation à visiter les geôles de Zéphyrianopolis, et à y rester une ou deux éternités. :D

Bienvenue Lovernew. Que Zéphyr te donne la force de faire de beaux petits posts, et te protège de la corruption ambiante sur le site (...oopa).

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Martin : ton message sera suivi d'une invitation à visiter les geôles de Zéphyrianopolis, et à y rester une ou deux éternités

Le plus long dans une éternité c'est surtout vers la fin ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...