Février 20, 200917 yr Salut à tous, Voila ma petite présentation pour ceux qui me conaissent pas encore ! Je suis Jérémy dans la vrai vie , j'ai 26 ans et pas toute mes dents bref, je suis d'aquitaine ! Sur le online je suis NeW ou L0Ver ( ca depend si j'ai a faire a une fille ou un gas ^^ ) sinon je joue principalement à alerte rouge 2 depuis pas mal d'année avec un clan qui ce nome AmOr dont j'en suis le leader depuis maintenant 3 ans a peu prés ! Voila sinon je me suis inscris sur ce site pour representer le clan AmOr au tournois 1v1 ar2 ! A+ sur alerte rouge 2 pour certains sinon, Bonne route pour les autres.
Février 20, 200917 yr Bienvenu et bonne chance pour le tournois ! ( l'avatar c'est quoi ? Mortal Kombat ? )
Février 21, 200917 yr Bienvenue ? Mais dit moi tu est plutôt Soviets , Alliées , Yuri , Nod , GDI , Scrins , USA , Chine ou GLA ?
Février 21, 200917 yr Auteur Re a tous et merci pour l'accueil, oui je joue principallement soviets avec irak la plus par du temps sur ar2 pour répondre à simon76 et darkhand ! Sinon pour les autres C&C j'ai aucune préférence car j'y ai trés peu joué !
Février 22, 200917 yr Bienvenue Lovernew, Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga
Février 22, 200917 yr Auteur Bienvenue Lovernew,Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga Bonjour Mr.l'Administrateur de CnCSaga ! :cool:
Février 23, 200917 yr Bienvenue Lovernew,Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga c'est bien la première fois que tu te présente de cette manière Sinon, bienvenue sur CnCSaga ,je suis odd, scénariste de la série saga and sprite
Février 23, 200917 yr c'est bien la première fois que tu te présente de cette manière Oui j'ai décidé de me présenter plus promptement, on va dire C'est le second Admin... le vrai n'est pas là ! 1st or 2nd, what's the difference ? Because the twice have the power.
Février 23, 200917 yr 1st or 2nd, what's the difference ?Because the twice have the power. Il a le pouvoir mais pas la carrure . Modifié le (Février 23, 200917 yr) par Kaiser-Scott
Février 23, 200917 yr Il a le pouvoir mais pas la carrure . Ah oui ? Un petit ban Kaiser ? Non je plaisante va^^
Février 23, 200917 yr Je ne suis plus à un Ban près Milka, si tu souhaites me banir te gène surtout pas je t'y autorise.
Février 23, 200917 yr Oui j'ai décidé de me présenter plus promptement, on va dire En copiant-collant ta présentation dans tout les sujets ? :D
Février 26, 200917 yr Martin : ton message sera suivi d'une invitation à visiter les geôles de Zéphyrianopolis, et à y rester une ou deux éternités. Bienvenue Lovernew. Que Zéphyr te donne la force de faire de beaux petits posts, et te protège de la corruption ambiante sur le site (...oopa).
Février 17, 201016 yr Martin : ton message sera suivi d'une invitation à visiter les geôles de Zéphyrianopolis, et à y rester une ou deux éternités Le plus long dans une éternité c'est surtout vers la fin ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.