Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant L0VerNeW

Réponses mises en avant

Salut à tous,

Voila ma petite présentation pour ceux qui me conaissent pas encore !

Je suis Jérémy dans la vrai vie , j'ai 26 ans et pas toute mes dents bref, je suis d'aquitaine !

Sur le online je suis NeW ou L0Ver ( ca depend si j'ai a faire a une fille ou un gas ^^ ) sinon je joue principalement à alerte rouge 2 depuis pas mal d'année avec un clan qui ce nome AmOr dont j'en suis le leader depuis maintenant 3 ans a peu prés !

Voila sinon je me suis inscris sur ce site pour representer le clan AmOr au tournois 1v1 ar2 !

A+ sur alerte rouge 2 pour certains sinon, Bonne route pour les autres.

• Auteur

Re a tous et merci pour l'accueil, oui je joue principallement soviets avec irak la plus par du temps sur ar2 pour répondre à simon76 et darkhand !

Sinon pour les autres C&C j'ai aucune préférence car j'y ai trés peu joué !

• Auteur
Bienvenue Lovernew,

Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga ;)

Bonjour Mr.l'Administrateur de CnCSaga ! :cool:

Bienvenue Lovernew,

Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga ;)

c'est bien la première fois que tu te présente de cette manière :rolleyes:

Sinon, bienvenue sur CnCSaga ,je suis odd, scénariste de la série saga and sprite ^_^

Martin : ton message sera suivi d'une invitation à visiter les geôles de Zéphyrianopolis, et à y rester une ou deux éternités. :D

Bienvenue Lovernew. Que Zéphyr te donne la force de faire de beaux petits posts, et te protège de la corruption ambiante sur le site (...oopa).

• 11 mois plus tard...
Martin : ton message sera suivi d'une invitation à visiter les geôles de Zéphyrianopolis, et à y rester une ou deux éternités

Le plus long dans une éternité c'est surtout vers la fin ... :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.