Février 18, 201016 yr Martin : ton message sera suivi d'une invitation à visiter les geôles de Zéphyrianopolis, et à y rester une ou deux éternités. Avec un peu de chance on fera cellules voisines ! -=* The Story : Apokirov *=-
Février 18, 201016 yr Lol Martin, un quote an après. Il te manque tant que ça notre ami Silk ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 18, 201016 yr Oui, mais j'ai surtout sauté sur l'opportunité de répondre ça -=* The Story : Apokirov *=-
Février 21, 201016 yr Tien un membre du forum que je connais par coeur... "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 25, 201016 yr Floodeurs pathétiques. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.