Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commentaires sur la fan fiction:les Knights Eagles

Réponses mises en avant

• Réponses 397
  • Vues 34,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Organise mieux la publication de tes épisodes : tu viens de sortir des épisodes le 2/05, 2 le 3/05, un le 6/05 et le 8/05 un le 9/05 un le 10/05 et un dernier hier.

A moins que ta fic soit déjà terminée dans ta tête ce qui n'a pas l'air d'être le cas, tu viens de griller toutes tes idées en quelques jours.

Tu aurais du te donner un rythme de sortie : un épisode tous les 4 jours par exemple et le respecter, cela te permet de gagner du temps si tu n'as pas d'inspiration.

Et puis bon pour créer un fan fic vaut mieux savoir ou l'on va quand on la commence : avoir le début, la fin et le fil conducteur de la fic (en gros qui fait quoi quand et comment) ensuite au fil de l'écriture tu peux modifier certains détails.

Merci de nous gâcher de suspens :P

Prend un papier et organise ton histoire. Si tu verrais le nombre de feuilles que j'ai pour planifier TS Apokirov...

• 4 semaines plus tard...

Le Nod n'a vraiment aucune morale se servir de civils même pas entrainer pour faire bouclier humain

Eradique le !!! è_é

Par contre je comprend toujour pas tes intentions...

Avant tu voulais te vanger de Kane, chose faite (quoique on est jamais vraiment sure avec lui) et maintenant ?

Quelles intentions ? Les intentions des traîtres ne sont pas importantes, la seule chose qui compte est leur Rédemption.

Et la rédemption pour Martin, ce n'est pas le Bucher classique, on attache le traitre certes mais au lieu de Bruler la victime il balance 50-100 Nukes (Au grand minimum) sur le Traite et ...

Lol tuez les civils s'ils vous emmerdent !!

C'est pourquoi j'hésite a lui faire confiance il prépare un truc je le sens, genre tentative de dominer le monde ou de le détruire >_<'

Soldat:Les habitants ont un gros logo NOD sur le front et il débitent des conneries a longueur de temps.C'est flippant...

J'adore cette réplique :lol:

Et Kane lol avec les civils ><

[ironie: On]

Mais non Paillette vas réapparaitre on ne sait comment armer jusqu'aux dents avec une armée capable se faire la DCD à une main et d'envoyer bouler la DSN avec l'autre

[ironie: Off]

Plus sérieusement j'ai rien comprit du tout à ton histoire >_<

Modifié le () par Logue

• Auteur

............................................................................................................................................................................................................................................

la fin......?

ne verrouillez aucun des topics de ma fan fic svp

Modifié le () par Paillette

Mouarf ! Avec qui je vais faire une alliance moi si paillette est mort avant que les Tacitus's Childrens arrive :S

• Auteur

En fait,oui et non!

Je n'ai toujours pas exterminé Martin,je n'ai pas encore retrouvé Bonewerks duquel je devais me venger depuis l'invasion rouge,et j'ai encore des tonnes d'idées.

Et c'est moi qui te croyais mouru.

Modifié le () par Paillette

Kane n'est jamais mort pour de bon lol !

S'comme les cafards qui résistent aux radiations :D

Bah si on le Ionise/embroche encore une fois, il restera qui ? Les Scrins ? -_-

• 2 semaines plus tard...

Tu es très chanceux de l'avoir, car tu es un traître, un noob, un ennemi du Peuple et tu m'as battu en duel, mais comme je suis gentil.

nuke210.png

Voici un Ordre de Nuke pour notre camarade-traître Paillette. C'est pour la scène du duel épique sur la musique de Funky Cops. Félicitation.

Voici un Ordre de Nuke pour notre camarade-traître Paillette. C'est pour la scène du duel épique sur la musique de Funky Cops. Félicitation.

S'pas moi qui t'avais envoyé le lien ? :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.