Mars 5, 200917 yr Auteur je m'incline devant vous majesté martin et je vous jure fidelité(jusqu'a ce que vous vous retourniez et que je vous fasse une saloperie.
Mars 5, 200917 yr Épique combat dans l'espace avec Bone semi-traître. J'espère qu'il y a de l'uranium dans l'autre dimension.
Mars 6, 200917 yr Auteur Ah bonne idée...Pourquoi pas. Le probleme c'est que Voltigore comme beacoup d'autres ont situés leur armée et leur fan fic dans la troisième guerre du tiberium,tout le monde a oublié l'époque glorieuse de Westwood et de cnc95 et de tib sun. Modifié le (Mars 6, 200917 yr) par Paillette
Mars 6, 200917 yr Auteur je ne sais pas si zephyr a une fan fic,je voudrai integrer les marqués de zephyr dans l'epoque post 3e guerre
Mars 6, 200917 yr Le mieux reste de me consulter pour d'éventuelles informations. Je réponds à tous les emails (normalement), je mords pas. zephyr[at]cncsaga[point]com
Mars 9, 200917 yr Sinon Zéphyr© est une Marque déposée de la Zéphyr Corporation. Je veux des royalities. :]
Avril 23, 200917 yr Auteur Ce MartinMb(et moi aussi)ne reculle devant aucune atrocité pour me détruire,mais là j'ai plus d'imagination,aidez moi svp.
Avril 23, 200917 yr Fais un break et réfléchis a tout ça ... Sinon tu n'as qu'a raconter comment Martin monte son armée de clone, les combats entre GDI/NOD et compagnie pendant ce temps ><
Avril 23, 200917 yr Quand on écrit une fic d'habitude on sait vers où on s'en va... si tu voyais la quantité de papier que je prend pour planifier mes fic...
Avril 23, 200917 yr Auteur moi je planifie dans ma tête,je savais que je voulais le retour de martin car son armée est assez large et sa fan fic riche.
Avril 24, 200917 yr Auteur je trouve domage d'avoir abandonné mon idée de fan fic "filmée" car ce projet me tenait et me tient toujours a coeur.il est vraiment regrétable que les logiciels de 3d soient si compliqués a comprendre et a utiliser car même avec des tutos il n'y a que les pros qui peuvent l'utiliser. mais je suis en train de chercher si il existe des cours de 3d a poitiers.
Mai 2, 200917 yr J'apprécie cette fic, pour une fois que je passe pas pour un crétin pervers mégalomane sans honneur
Mai 3, 200917 yr WTF la porte des ét... heu l'anneau ne peut téléporter qu'une quantité limité d'atomes et vous essayez avec UN MK2 ?
Mai 4, 200917 yr Quand t'a parler de l'anneau je m'entendais à celui de Halo et jme suis dit que raser la galaxie pour detruir un temple c'était peut être un peu abused xD Mais enfait non c'est juste une Star gate
Mai 8, 200917 yr Le messie lui-même ! Est-ce que Paillette va se voir offrir la Rédemption ou la mort (ou les deux lol) ?
Mai 8, 200917 yr Auteur je met dans cet épisode des souvenirs d'opérations non réalisées pour cause de cohérence ou d'autre choses. tu verras bien ;-) Modifié le (Mai 8, 200917 yr) par Paillette
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.