Janvier 10, 200917 yr Salut a tous les dingues de C&C Bon petite présentation vite fait. Raidens aussi connu sous le prénom de Justin (Just pour les intimes), 18ans, fan de la série Alerte Rouge, joue aussi a COD4, Css, Rainbow Six Vegas.. Aime son PC (comme tous le monde ici je suppose ^^), Mcdonald , la Yaute et comme tous les mecs les gonzesses =) Déteste par dessus tous World Of Warcraft !!! et les cheaters.. Voila sinon pendant qu'on y est BONNE ANNEE !!!!! ^^ Bon game a tous et VIVE RED ALERT 3 PS: Je remercie le jour où EA a eu la brillante non je veux dire l'excellentissime idée de C&C
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue. Mécréant! EA a racheté Westwood Studios qui avait inventé C&C! :mad:
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue Je laisse ce cher Volti posé la question fatidique et vu que Bone à déjà fait la remarque , par contre je sens que Sulfu va pas être content xD
Janvier 10, 200917 yr Bien le bonjour l'ami, et ben la charogne a pas mis beaucoup de temps pour te dépecer, bievenue sur saga autrement
Janvier 10, 200917 yr bienvenue,en effet je vois que bone a eu vite fait de te descendre,et bone...c'est virgin qui a crée c&c car westwood était originallement une marque crée par virgin. Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Paillette
Janvier 10, 200917 yr Faux Paillette, Virgin l'a créé, mais n'a pas dit "faites nous un goddamn jeux avec le GDI, le Nod, le Tibérium, etc...". Enfin, là n'est pas le sujet.
Janvier 10, 200917 yr Si tu répond Nod et Soviet tu gagnes 2 millions d'Euros (un million par bonne réponse... et un Nuke par mauvaise ). Non je déconne
Janvier 10, 200917 yr Yo man and welcome to Saga. Anti-WoW ? c'est très bien ça par contre CoD4 je dois dire que [autocensure] ahem ne prettes pas attention a moi *Sulfuric prend la porte*
Janvier 10, 200917 yr bienvenue à toi, de toute façon il ne peux repondre que Nod (et eventuellement soviet) c'est un gars censé il fera le bon choix
Janvier 10, 200917 yr À ce que je vois, dans ta signature, t'es Allié... Tu es à moité-mauvais... Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Yury_300
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue, enfant du NOD....n'est ce pas? amuse toi bien sur le forum Avec des debiles comme moi !
Janvier 13, 200917 yr Bienvenue frère du NOD ^^" (je parie sur cette faction) Amuse toi bien sur CnC-saga (Nihihihihihih *Rire de psyco* )
Janvier 13, 200917 yr Bienvenue Raidens ! J'espère que tu participeras au forum en posant des questions ou donnera ton avis sur les forums des jeux C&C car c'est ce qui fait la force de notre communauté
Janvier 13, 200917 yr Auteur Bah merci a tous sa c'est un forum accueillant sa fait plaisir =) Pour répondre au question j'ai pas trop jouer aux C&C avec le Tiberium mais j'avoue que la faction que je prendrai serai certainement le Nod ^^ Mais je suis plus brancher red alert Quant a la faction elles sont toute bien donc j'en est pas une précise.. Je sait pas pourquoi j'ai mis que je remerciai EA pour cette idée, je devais pas etre bien dans ma tête xD Et dernière chose mdr désoler pour le temps de réponse mais mon cœur bat très fort en ce moment pour Left 4 Dead Modifié le (Janvier 13, 200917 yr) par Raidens
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.