Janvier 10, 200917 yr Salut a tous les dingues de C&C Bon petite présentation vite fait. Raidens aussi connu sous le prénom de Justin (Just pour les intimes), 18ans, fan de la série Alerte Rouge, joue aussi a COD4, Css, Rainbow Six Vegas.. Aime son PC (comme tous le monde ici je suppose ^^), Mcdonald , la Yaute et comme tous les mecs les gonzesses =) Déteste par dessus tous World Of Warcraft !!! et les cheaters.. Voila sinon pendant qu'on y est BONNE ANNEE !!!!! ^^ Bon game a tous et VIVE RED ALERT 3 PS: Je remercie le jour où EA a eu la brillante non je veux dire l'excellentissime idée de C&C
Janvier 10, 200917 yr Raiden, fan de MGS aussi bienvenue a toi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue. Mécréant! EA a racheté Westwood Studios qui avait inventé C&C! :mad: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue Je laisse ce cher Volti posé la question fatidique et vu que Bone à déjà fait la remarque , par contre je sens que Sulfu va pas être content xD "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Janvier 10, 200917 yr Au fait, quelle faction? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 10, 200917 yr Bien le bonjour l'ami, et ben la charogne a pas mis beaucoup de temps pour te dépecer, bievenue sur saga autrement
Janvier 10, 200917 yr bienvenue,en effet je vois que bone a eu vite fait de te descendre,et bone...c'est virgin qui a crée c&c car westwood était originallement une marque crée par virgin. Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Paillette Backstab approved!
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue Raidens =) Quelles sont tes factions préférées ? Darky, le contrat de confiance.
Janvier 10, 200917 yr Faux Paillette, Virgin l'a créé, mais n'a pas dit "faites nous un goddamn jeux avec le GDI, le Nod, le Tibérium, etc...". Enfin, là n'est pas le sujet. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue. Je vois que mes braves corrompus ont posés LA question. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 10, 200917 yr Si tu répond Nod et Soviet tu gagnes 2 millions d'Euros (un million par bonne réponse... et un Nuke par mauvaise ). Non je déconne -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 10, 200917 yr Yo man and welcome to Saga. Anti-WoW ? c'est très bien ça par contre CoD4 je dois dire que [autocensure] ahem ne prettes pas attention a moi *Sulfuric prend la porte* Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 10, 200917 yr bienvenue à toi, de toute façon il ne peux repondre que Nod (et eventuellement soviet) c'est un gars censé il fera le bon choix "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Janvier 10, 200917 yr Welcome to Saga ! On est fan de Mc Do maintenant ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 10, 200917 yr À ce que je vois, dans ta signature, t'es Allié... Tu es à moité-mauvais... Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Yury_300 Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue, enfant du NOD....n'est ce pas? amuse toi bien sur le forum Avec des debiles comme moi ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 12, 200917 yr Bienvenue sur CnC Saga essuies tes pieds avant le rentrer. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 13, 200917 yr Bienvenue frère du NOD ^^" (je parie sur cette faction) Amuse toi bien sur CnC-saga (Nihihihihihih *Rire de psyco* )
Janvier 13, 200917 yr Bienvenue Raidens ! J'espère que tu participeras au forum en posant des questions ou donnera ton avis sur les forums des jeux C&C car c'est ce qui fait la force de notre communauté Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 13, 200917 yr Evidemment....rejoint la communauté de l'anneau CNC Saga ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 13, 200917 yr Auteur Bah merci a tous sa c'est un forum accueillant sa fait plaisir =) Pour répondre au question j'ai pas trop jouer aux C&C avec le Tiberium mais j'avoue que la faction que je prendrai serai certainement le Nod ^^ Mais je suis plus brancher red alert Quant a la faction elles sont toute bien donc j'en est pas une précise.. Je sait pas pourquoi j'ai mis que je remerciai EA pour cette idée, je devais pas etre bien dans ma tête xD Et dernière chose mdr désoler pour le temps de réponse mais mon cœur bat très fort en ce moment pour Left 4 Dead Modifié le (Janvier 13, 200917 yr) par Raidens
Janvier 14, 200917 yr Un centre de recrutement ? xD Et pourquoi donc ? >< "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Janvier 14, 200917 yr Pour... la bonne cause ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 16, 200917 yr Welcome to saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.