Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le jeu que vous ne voulez pas rater ! (hors C&C)

Chrisev

Recommended Posts

Je dirais Left 4 Dead pour le moment (oui je ne l'ai pas encore acheter >< ) sinon Iron Grip semble bien aussi xD Je viens de finir une battaille en Lvl Brute (on a perdu 20-50 fois avant de gagner xDDDDD) j'imagines en GOD loool

euh

le prochain vrai fps hardcore gamer 100% pciste...

Operation flashpoint 2 Dragon rising ? Mais bon je me méfie, les screens m'inquiètent, ça sent le revirement à 180 degrés vers de la bonne grosse bouse type call of duty 2, 4 ou 5...

Edited by Sulfuric

Ocarina Of Time sur N64 celui là j'y ai passé des heures ! il est excellent, dommage que même avec les soluces j'ai jamais réussit à le finir :(

C'est vrai qu'il était fort difficile... Je l'ai fini une fois ; quand j'ai voulu y rejouer plus tard, je n'y arrivais plus ! :P

Ocarina Of Time sur N64 celui là j'y ai passé des heures ! il est excellent' date=' dommage que même avec les soluces j'ai jamais réussit à le finir :([/quote']

C'est vrai qu'il était fort difficile... Je l'ai fini une fois ; quand j'ai voulu y rejouer plus tard, je n'y arrivais plus ! :P

Excellent jeu, j'ai du le finir 3 fois au moins. Et avec l'épée Goron (qui m'avais donné du file à retordre).

• Create New...