Chrisev Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Quel est le prochain jeu vidéo que vous allez vous offrir ? pour ma part j'attend vraiment celui ci ... prévus pour Mars 2OO9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Tiens ça va faire plaisir à Vodka. Toujours est-il que je crois qu'il a pas aimé le 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 L'add-on d'Alerte Rouge 3 (Quoi, il est pas sorti ?!?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 L'add-on d'Alerte Rouge 3 (Quoi, il est pas sorti ?!?) j'ai dis HORS C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Bon bah rien alors J'suis pas très jeuvidéophile =P Mais je reste ancré sur ma position avec l'add-on d'AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Bon bah rien alors J'suis pas très jeuvidéophile =P Mais je reste ancré sur ma position avec l'add-on d'AR3 Roh, t'a vraiment un ptit jeu qui te fais de l'oeil pour les mois prochain en dehors de celui là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Bon allez, The Legend of Zelda: The Ocarina of Time Il me fait de l'oeil, j'ai envie d'y rejouer ('faut que je retrouve ma N64 ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Le prochain jeu video que j'achèterais hors CnC sera probablement HL2Episode3 qui n'est pas près de sortir a moins que je trouve un bon vieux jeu N64 d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 arg je me rapelle du 1 ou du 0 la caméra fait chier est fait bien flipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Ocarina Of Time sur N64 celui là j'y ai passé des heures ! il est excellent, dommage que même avec les soluces j'ai jamais réussit à le finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) résident évil 5 c'est avec Chris et c'est le même virus que celui du 4 Edited December 7, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 FEAR 2 pour ma part ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Idem, FEAR2, ou WIC Soviet Assault Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Moi sa sera mirror's edge sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Idem aussi HL² ep3 et WIC Soviet assault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Duke Nukem Forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Duke Nukem forever (lol), TimeSplitter, HL2ep3, WiC:SA et peut-être d'autres. Edit: Lol même idée que Otheym, presque en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Je dirais Left 4 Dead pour le moment (oui je ne l'ai pas encore acheter >< ) sinon Iron Grip semble bien aussi xD Je viens de finir une battaille en Lvl Brute (on a perdu 20-50 fois avant de gagner xDDDDD) j'imagines en GOD loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Content de ne pas etre le seul... on devrait former une secte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 WiC Soviet Assault... Et ensuite RE 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Starcraft II,sans hésiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Content de ne pas etre le seul... on devrait former une secte Oui ! Par le grand Cigare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 bon alors je commence Final Fantasy XIII Resident Evil 5 Killzone 2 Street Fighter IV Starcraft 2 Le prochain Warhammer 40 000 WiC:SA et beaucoup d'autre dont je me souviens plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) euh le prochain vrai fps hardcore gamer 100% pciste... Operation flashpoint 2 Dragon rising ? Mais bon je me méfie, les screens m'inquiètent, ça sent le revirement à 180 degrés vers de la bonne grosse bouse type call of duty 2, 4 ou 5... Edited December 8, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Oui j'ai arrete de prendre des news sur ce jeu , toujours en train d'etre retarder mais s'il y est aussi bien que le 1er c'est déja ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 J'oubliais: Duke Nukem Forever!!!! Meme si on va l'attendre encore longtemps m'a l'air! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Me revoilà ! Des jeux en attente ? Voyons... - Starcraft 2 ( disque Terran ) - Dawn of War 2 - Blood Bowl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Ocarina Of Time sur N64 celui là j'y ai passé des heures ! il est excellent, dommage que même avec les soluces j'ai jamais réussit à le finir C'est vrai qu'il était fort difficile... Je l'ai fini une fois ; quand j'ai voulu y rejouer plus tard, je n'y arrivais plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 - Dawn of War 2 C'est à peu près le seul jeu que j'attends avec la version Gamma de APB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 "Project Origin" mais bon maintenant les jeux vidéos et moi c'est plus trop ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Ocarina Of Time sur N64 celui là j'y ai passé des heures ! il est excellent' date=' dommage que même avec les soluces j'ai jamais réussit à le finir [/quote']C'est vrai qu'il était fort difficile... Je l'ai fini une fois ; quand j'ai voulu y rejouer plus tard, je n'y arrivais plus ! Excellent jeu, j'ai du le finir 3 fois au moins. Et avec l'épée Goron (qui m'avais donné du file à retordre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Aaah oui, elle était pénible à obtenir, celle-là !... J'ai vraiment passé des heures et des heures sur ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Ah oui en effet, je suis curieux de voir DoW 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 (edited) moi, Le jeux qui ne faut surtout pas louper, que j'attends avec impatiente, c'est DUKE NUKEM FOREVER Edited December 9, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Tu penses qu'on va l'attendre forever? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Bah...ouai Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Duke Nukem Forever c'est une légende, en faite il sortira jamais, car il ne sert qu'à faire attendre les fans pour toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Et les 15 secondes de jeu aperçu l'année dernière c'est une légende :mad: Et les 4 traillers en 10 ans :mad: Namého on tente pas de détruire les rêves des fans ici :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Je dois les avoir vu au moins une dizaine de fois ceux-ci. Le premier était explosif, je me souviens, le jeu avais l'air incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Ouai, mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis... Sinon j'attends aussi avec impatience Gran Turismo 5 sur PS3, et non pas de GT prologue un peu pourave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts