Novembre 26, 200817 yr C'est non sans une certaine émotion que j'ai assisté ce matin à ma cérémonie de remise des diplomes obtenus au mois de juin. Snif. Un grand jour pour moi et le vodkaïsme tout entier!
Novembre 26, 200817 yr Auteur Non, quand meme pas mais c'était pompeux et officiel quoi Modifié le (Novembre 26, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 26, 200817 yr Tu as eu un diplôme avec cérémonie et tout et tout ? Petit chanceux, moi pour ma licence d'histoire je n'ai strictement rien reçu si ce n'est le papier attestant le fait que j'ai validé mes 6 semestres.
Novembre 26, 200817 yr Auteur Ouai on a eut le droit a une petite ceremonie avec les politesses du doyen de la fac...
Novembre 26, 200817 yr félicitation Vodka! Un grand jour pour moi et le vodkaïsme tout entier! tu nous paie un coup pour fêter ca?^^ bon d'accord --->[] Modifié le (Novembre 26, 200817 yr) par mahoudeaux
Novembre 26, 200817 yr Pourquoi ? moi je pense que c'est une bonne idée ^^ Sinon comme l'on dit les autres : félicitation :]
Novembre 26, 200817 yr Félicitation !Bon ben je n'est pas le choix de faire 8 bornes pour boire unz vodka avec toi
Novembre 26, 200817 yr Auteur Volontiers pour vous payer un coup, le ravitaillement ne va d'ailleurs pas tarder...
Novembre 27, 200817 yr Toutes mes félicitations Vodka en revanche tu aurais pu poster dans ton topic de presentation .
Novembre 28, 200817 yr moi aussi j'ai eu mon bac il n'y a pas longtemps mais bof, j'ai préféré me faire écrasé par des ù*^*#@€ de Vindicator a RA3 plutôt que d'aller a la remise des diplôme !! (j'aurais du y aller finalement....) Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Entheral
Décembre 18, 200817 yr Auteur Je me permet de déterrer à nouveau ce topic! En effet votre cher Vodka vient de vivre une nouvelle matinée de gloire aujourd'hui: j'ai passé avec succés l'examen du Code de la Route que j'ai donc obtenu dés le premier essai avec un score de 39/40. Cependant je suis un peu triste car désormais je vais commencer la conduite... Et donc je vais devoir faire attention à mon taux d'alcoolémie... Snif!
Décembre 18, 200817 yr donc tu n'as pas le choix Bah tu sais ce qu'on dit Vodka : Au volant la vue c'est la vie Ce qui me fait dire : boire plus pour voir double!
Décembre 18, 200817 yr j'ai donc obtenu dés le premier essai avec un score de 39/40. Moi je l'ai pas encore obtenu après 2 essais et j'aurais probablement jamais un score aussi élevé.
Décembre 18, 200817 yr hum félicitation pour ton diplôme vodka, en retard certes mais vaut mieux tard que jamais ! et puis tu me déçois pour le code une faute .... (je peut m'en vanté j'ai un bon fait 40/40 ) mais félicitation quand meme, le code c lapéro, la conduite c le plat de résistance et le permis le dessert!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.