Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Lokmen


Recommended Posts

Bon, je me presente, Lokmen 15 ans je vis en Ile-de-France et j'ai connu les CnC sur PC avec Alerte Rouge 2.

Je squatte le forum depuis un bon moment meme si je ne suis pas tres actif, j'aime a peu pres tous les types de jeux sauf les MMORPG et a part cette passion pour les jeux videos, j'aime aussi le tennis .

Donc voila c'est assez sommaire comme presentation mais je viendrais la completer au fur et a mesure !!

Je vous dis a bientot sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue bien que tu sois la depuis un bon paquet de temps, sinon heureux que tu fasses partie des rangs des défenseurs de la liberté contre la mégalomanie de l'autre chauve.

EDIT : Moi bizarre ! Mais non, mais non, juste un peu pervers sur les bords.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup et on m'a dit plus haut de me mefier de Voltigore est-ce un membre bizzare lol ?

Il est... disons... Sovieto-mégalo-GDIen (tout ce qui est pas bien =P) =D

'Fait pas attention à lui, il va essayer de te convertir à la cause Soviétique =P

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Il est... disons... Sovieto-mégalo-GDIen (tout ce qui est pas bien =P) =D

'Fait pas attention à lui, il va essayer de te convertir à la cause Soviétique =P

Au contraire, tout cela est trés bien. De ce point de vue la, je suis 100% d'accord avec Voltigore

Link to comment
Share on other sites

Ouais on va dire plus d'un an et demi mais j'etais quasiment pas actif je lisais plus que je ne postais et a unmoment j'ai fait des userbars et c'est toi qui t'occupait de ca sur le forum

Edited by Lokmen
Link to comment
Share on other sites

aucune idée, il faudra lui demander ^^ (perso je crois savoir c'est quoi la blague pourri en question, ca parait evident ^^ (je supose..))

Non je pense pas, mes blagues sont très recherchées, mais pourries. :D

Par exemple toi, Entheral.

Je disais au début, En the real.

D'ailleurs, je t'appelle En réalité.

C'est pourri, mais recherché :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...