Novembre 19, 200817 yr Auteur Ah oh bah raison de plus pour que je le garde pour moi x)Désolé ^^' Mais c'est la première fois que je vois un prénom comme ça, ça vient d'où ? Allez, sors-la quand meme ^^
Novembre 19, 200817 yr A mon avis, il a juste rajouté un U entre "Lok" et "men". Effectivement y'a (un peu) de recherche.
Novembre 19, 200817 yr Rho Silk. Voyons. C'est méchant. Non en fait c'est beaucoup plus recherché j'ai dis. Comme en ce moment je code en VBA sur Access 2003 et que je fais des bases de données. Tous mes exercices ont une table Localité. Qui regroupe toutes les villes de Suisse. Et la table s'appelle tblLoc. Et Loc_men, ça fait L'Homme-Localité. Voilà. C'est très con, je vous avais prévenu
Novembre 19, 200817 yr euh .... (il est drogué au tiberium, ne faites pas attention, et oui c'est ça les noddies...)
Novembre 19, 200817 yr Auteur je comprends mais bon on m'a deja fait pire comme blague... PS : Zephyr, il y aucun souci je viens juste de verifier mes mails c'est bon enfant Modifié le (Novembre 19, 200817 yr) par Lokmen
Novembre 20, 200817 yr Ah, mon bienvenue te paraissait accueillant ? Tant mieux ! xD Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Zéphyr
Novembre 20, 200817 yr n'oublie pas le é à Zéphyr sinon le chieur de Neuchatel va te mordre. J'en connais un qui va la sentir passer, sa morsure.
Novembre 21, 200817 yr ça fait un moment qu'il n'y a plus de mot "débile" censuré ; c'était une utilisation complètement détourné et sans intérêt de ce système de censure
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.