Novembre 19, 200817 yr Auteur Ah oh bah raison de plus pour que je le garde pour moi x)Désolé ^^' Mais c'est la première fois que je vois un prénom comme ça, ça vient d'où ? Allez, sors-la quand meme ^^
Novembre 19, 200817 yr A mon avis, il a juste rajouté un U entre "Lok" et "men". Effectivement y'a (un peu) de recherche. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Novembre 19, 200817 yr Rho Silk. Voyons. C'est méchant. Non en fait c'est beaucoup plus recherché j'ai dis. Comme en ce moment je code en VBA sur Access 2003 et que je fais des bases de données. Tous mes exercices ont une table Localité. Qui regroupe toutes les villes de Suisse. Et la table s'appelle tblLoc. Et Loc_men, ça fait L'Homme-Localité. Voilà. C'est très con, je vous avais prévenu Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 19, 200817 yr euh .... (il est drogué au tiberium, ne faites pas attention, et oui c'est ça les noddies...) Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 19, 200817 yr Auteur je comprends mais bon on m'a deja fait pire comme blague... PS : Zephyr, il y aucun souci je viens juste de verifier mes mails c'est bon enfant Modifié le (Novembre 19, 200817 yr) par Lokmen
Novembre 20, 200817 yr Ah, mon bienvenue te paraissait accueillant ? Tant mieux ! xD Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Zéphyr Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Novembre 20, 200817 yr Pour le Y de Zephyr, c'est pareil, impossible d'écrire Zephyr avec un i ! ^^ "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Novembre 20, 200817 yr n'oublie pas le é à Zéphyr sinon le chieur de Neuchatel va te mordre. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 20, 200817 yr merci du conseil ^^ "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Novembre 20, 200817 yr n'oublie pas le é à Zéphyr sinon le chieur de Neuchatel va te mordre. J'en connais un qui va la sentir passer, sa morsure. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 21, 200817 yr ça fait un moment qu'il n'y a plus de mot "débile" censuré ; c'était une utilisation complètement détourné et sans intérêt de ce système de censure "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.