Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Heart


Recommended Posts

Bon a la demande exclusive de Sulfuric et donc de mon plein gré bien que ca soit tardif :P

PS : Si je ne m'abuse tu ne t'es pas présenté dans la section ''Club officier'' du forum Heart. Alors vas is vite avant que je vienne te botter les fesses :D

Kevin 19 ans ( depuis 2 jours x) ) Alias Heart (Diminutif de HeartBreakOne) Habite une petite ville connu sous le nom de : Boissy st Leger , j'ai decouvert les CnC sur PS1 (si je m'en souviens bien xD ) , puis seulement sur pc (TS , AR 1,2,3 , CnC 3 mais pas KW ) , mais prefere les FPS (:D la ou j'own plus facilement et de plusieurs facons ^^ comme CoD:Uo ) , et a joué sur plein d'autre jeux divers et variés blablablabla ...

Sinon pour mes factions (veut pas voir cette question grrrr !!! )

GDIste + Alliés !!! Mais j'aime bien nos comperes Soviets (surtout a partir du 3 ) + Imperiaux :) mais le NOD peut retourner dans les zones rouges ! :P

HeartBreakOne avec Nagase

milleniumpilotet0.jpg

Voila le logo perso :D (on ne pretera pas attention aux sous titres en bas :P )

hrtbreakonepo6.jpg

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Ba bienvenue en retard. Je te dirais bien de ne pas hésiter à participer à tout, mais étant donné que tu participes déjà activement au forum... ;)

(Et joyeux anniversaire ...en retard. :))

Link to comment
Share on other sites

Merci en profite pour mettre a jour xD

Voici donc le fameux HeartBreakOne :P (avec Nagase a droite :) )

milleniumpilotet0.jpg

P.S To Gama (s'il vient a passer ici ) : Tu n'aurais pas son avion perso en image ? XD parce que sur google je trouve n'importe quoi xD

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Euh possible mais je parlais celui d'une cinématique , lorsqu'on voit a l'avant de L'appareil , Un As de Coeur qui est dechirée en 2

Pauvre Chopper , sympa mais j'avais pensée qu'il aurait du s'ecraser dans l'eau et pas le Stade :( , Damn These Yukes xD et d'abord il etait lieutenant xD , c'est Nagase qui etait Capitaine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...