Novembre 17, 200817 yr Bon a la demande exclusive de Sulfuric et donc de mon plein gré bien que ca soit tardif PS : Si je ne m'abuse tu ne t'es pas présenté dans la section ''Club officier'' du forum Heart. Alors vas is vite avant que je vienne te botter les fesses Kevin 19 ans ( depuis 2 jours x) ) Alias Heart (Diminutif de HeartBreakOne) Habite une petite ville connu sous le nom de : Boissy st Leger , j'ai decouvert les CnC sur PS1 (si je m'en souviens bien xD ) , puis seulement sur pc (TS , AR 1,2,3 , CnC 3 mais pas KW ) , mais prefere les FPS ( la ou j'own plus facilement et de plusieurs facons ^^ comme CoD:Uo ) , et a joué sur plein d'autre jeux divers et variés blablablabla ... Sinon pour mes factions (veut pas voir cette question grrrr !!! ) GDIste + Alliés !!! Mais j'aime bien nos comperes Soviets (surtout a partir du 3 ) + Imperiaux mais le NOD peut retourner dans les zones rouges ! HeartBreakOne avec Nagase Voila le logo perso (on ne pretera pas attention aux sous titres en bas ) Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Heart
Novembre 17, 200817 yr doit on vraiment te dire bienvenue vu que tu squatte SAGA depuis longtemps déjà ?
Novembre 17, 200817 yr Yo and Welcome to Saga ... même si tu connais déja Sinon quelles sont tes factions préférées ?
Novembre 17, 200817 yr Auteur doit on vraiment te dire bienvenue vu que tu squatte SAGA depuis longtemps déjà ? Non pas vraiment mais j'ai failli le demander
Novembre 17, 200817 yr Bienvenue ! Quoi tu ne t'étais pas encore présenté !!! Tu mérite une punition, tu recevras autant de coups de fouet que ton nombre de message postés avant ta présentation.
Novembre 17, 200817 yr Ba bienvenue en retard. Je te dirais bien de ne pas hésiter à participer à tout, mais étant donné que tu participes déjà activement au forum... (Et joyeux anniversaire ...en retard. )
Novembre 18, 200817 yr Jea ... let's flood together mon ami Au passage j'avais pas fait attention : Bon anniversaire, avec du retard certes
Novembre 18, 200817 yr Auteur Merci en profite pour mettre a jour xD Voici donc le fameux HeartBreakOne (avec Nagase a droite ) P.S To Gama (s'il vient a passer ici ) : Tu n'aurais pas son avion perso en image ? XD parce que sur google je trouve n'importe quoi xD Modifié le (Novembre 18, 200817 yr) par Heart
Novembre 18, 200817 yr Son avion perso? le F-4 au début du jeu lol? Arf, arrétez un peu avec Ace Combat, je sens que je vais verser une larme en me rappelant ce qu iest arrivé à ce pauvre Capitaine Davenport alias Chopper... Modifié le (Novembre 18, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 18, 200817 yr Auteur Euh possible mais je parlais celui d'une cinématique , lorsqu'on voit a l'avant de L'appareil , Un As de Coeur qui est dechirée en 2 Pauvre Chopper , sympa mais j'avais pensée qu'il aurait du s'ecraser dans l'eau et pas le Stade , Damn These Yukes xD et d'abord il etait lieutenant xD , c'est Nagase qui etait Capitaine
Novembre 28, 200817 yr Auteur MAJ Comme j'ai pu retrouver le logo perso de Heart Je l'ai mis . H.S : je viens de voir qu'on a changé commander par commandant lol
Décembre 1, 200817 yr En effet tout comme Vodka et Silk il y a deux compte sur le même IP mais ce n'est pas moi mais mon cousin.
Décembre 1, 200817 yr Yo Heart,désolé pour le retard de mon message d'accueil. ^^ pour ton image du F4 avec bartlett,désolé j'ai pas pu la trouver
Décembre 1, 200817 yr *tien, le topic du commandant Heart!, je vais profitez de ce moment pour dire salut ^^* Salutation a toi Commandant Heart
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.