Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Heart

Réponses mises en avant

Bon a la demande exclusive de Sulfuric et donc de mon plein gré bien que ca soit tardif :P

PS : Si je ne m'abuse tu ne t'es pas présenté dans la section ''Club officier'' du forum Heart. Alors vas is vite avant que je vienne te botter les fesses :D

Kevin 19 ans ( depuis 2 jours x) ) Alias Heart (Diminutif de HeartBreakOne) Habite une petite ville connu sous le nom de : Boissy st Leger , j'ai decouvert les CnC sur PS1 (si je m'en souviens bien xD ) , puis seulement sur pc (TS , AR 1,2,3 , CnC 3 mais pas KW ) , mais prefere les FPS (:D la ou j'own plus facilement et de plusieurs facons ^^ comme CoD:Uo ) , et a joué sur plein d'autre jeux divers et variés blablablabla ...

Sinon pour mes factions (veut pas voir cette question grrrr !!! )

GDIste + Alliés !!! Mais j'aime bien nos comperes Soviets (surtout a partir du 3 ) + Imperiaux :) mais le NOD peut retourner dans les zones rouges ! :P

HeartBreakOne avec Nagase

milleniumpilotet0.jpg

Voila le logo perso :D (on ne pretera pas attention aux sous titres en bas :P )

hrtbreakonepo6.jpg

Modifié le () par Heart

• Auteur
doit on vraiment te dire bienvenue vu que tu squatte SAGA depuis longtemps déjà ? :P

Non pas vraiment mais j'ai failli le demander :)

Bienvenue !

Quoi tu ne t'étais pas encore présenté !!!

Tu mérite une punition, tu recevras autant de coups de fouet que ton nombre de message postés avant ta présentation.

Ba bienvenue en retard. Je te dirais bien de ne pas hésiter à participer à tout, mais étant donné que tu participes déjà activement au forum... ;)

(Et joyeux anniversaire ...en retard. :))

• Auteur

Merci en profite pour mettre a jour xD

Voici donc le fameux HeartBreakOne :P (avec Nagase a droite :) )

milleniumpilotet0.jpg

P.S To Gama (s'il vient a passer ici ) : Tu n'aurais pas son avion perso en image ? XD parce que sur google je trouve n'importe quoi xD

Modifié le () par Heart

Son avion perso? le F-4 au début du jeu lol?

Arf, arrétez un peu avec Ace Combat, je sens que je vais verser une larme en me rappelant ce qu iest arrivé à ce pauvre Capitaine Davenport alias Chopper...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

• Auteur

Euh possible mais je parlais celui d'une cinématique , lorsqu'on voit a l'avant de L'appareil , Un As de Coeur qui est dechirée en 2

Pauvre Chopper , sympa mais j'avais pensée qu'il aurait du s'ecraser dans l'eau et pas le Stade :( , Damn These Yukes xD et d'abord il etait lieutenant xD , c'est Nagase qui etait Capitaine

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

MAJ :)

Comme j'ai pu retrouver le logo perso de Heart :D Je l'ai mis .

H.S : je viens de voir qu'on a changé commander par commandant lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.