Novembre 11, 200817 yr Vous avez comprit ? Achetez-le ! Sinon vous serez que des... loosers Veillez excuser ce topic qui sert à rien, mais je m'ennuie xD
Novembre 11, 200817 yr Je veux le buste pour le mettre dans ma salle des trophées a coté de la tête tranchée de Kane !
Novembre 11, 200817 yr tien !le buste de l'empereur ! c'est super sa ,il me fallait justement un presse citron
Novembre 11, 200817 yr C'est vrai que vu le prix il pourrait au moins nous donnez le buste et puis la personne parce que c'est un peu chère XD
Novembre 11, 200817 yr Bientôt on aura la couverture ou le plaid avec un gros "Z" sur fond vert empire avec une couronne de laurier autour Je vais ptet commander ça, le buste me servira dans le jardin pour éloigner les corbacs qui graillent mes fraises ! Modifié le (Novembre 11, 200817 yr) par LexRage77
Novembre 11, 200817 yr Le Z, comme dans les aventures de Spirou et Fantasio. - Le réveil du Z - L'ombre du Z - Z comme Zorglub. x)
Novembre 11, 200817 yr Auteur Genre tu le savais pas Heart ?! C'est toi qui me fourni je te rappel...
Novembre 11, 200817 yr Euh Niet je vois pas de quoi tu parles :o Ceci dit si j'etais ton fournisseur , la prochaine fois que je te fournis , on te reverras plus jamais
Novembre 11, 200817 yr Mais c'est quoi ce buste!! Oo, sa aurait été mieux la figurine compléte ^^ (comme Kane sauf que les parole serait différente ^^)
Novembre 12, 200817 yr Non il aime un peu trop Zeph... Et je suis 100% avec toi d'accord, Sulfuric ! LA DROGUE, C'EST MAL !
Novembre 12, 200817 yr Le culte de la vodka dans ce cas et non de Vodka cet individu légerement enrobé, pervers et bolcho de surcroit.
Novembre 12, 200817 yr En même temps, ce même individu légèrement enrobé, pervers et bolcho est le Grand Vodkamarade Guide de la Vodkalie dans l'imaginaire collectif. Alors que Zéphyr, c'est un peu le croque-mitaines (mais bon quand on le voit en photo...).
Novembre 12, 200817 yr Alors que Zéphyr, c'est un peu le croque-mitaines (mais bon quand on le voit en photo...). Quand on le voit en photo ? Hmm ?
Novembre 12, 200817 yr j'essaye d'être aimable sur les photos. EPIC FAIL ! Je veuuuuuuux ce T-shirt ! Et le buste fera très bien sur l'autel, dans ma chambre.
Novembre 12, 200817 yr Ah bah tiens, c'est la nouvelle mode en Suisse ? La prochaine fois que je retourne dans les Alpes, j'achète ça en souvenir ! Excellent pour Halloween et faire peur à ma petite soeur
Novembre 12, 200817 yr xD et le DVD bonus avec toute ces répliques favorité, les meilleurs moment sur TS et le témoignage des ses "amis" xD
Novembre 12, 200817 yr Je veux le buste pour le mettre dans ma salle des trophées a coté de la tête tranchée de Kane ! QUOI? LA TETE TRANCHEE DE KANE !! C'EST TA TETE QUI VA DANS SA SALLE DES TROPHEE !! PERSONNE NE PEUT TUER LE MESSIE !! P.E.R.S.O.N.N.E. !! Modifié le (Novembre 12, 200817 yr) par Entheral
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.