Buffal020 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 (edited) Bonjour à tous. Chimiste, 27 ans et j'adore la série des C&C (évidemment sinon que ferais-je ici), je les ai tous fini. Je viens d'acquérir Alerte Rouge 3 et pour le moment j'adore . Je joue également à divers MMO (T4C, COX, War). Le souci étant de trouver des gens de mon niveau pour les C&C (j'ai tendance à me faire exploser sur internet :s). Je profite du sujet pour poser une question : quelqu'un sait si quelque chose est prévu pour le clavier G15 avec alerte rouge 3 ? PS : on est 3 à la maison et je suis le seul à jouer à Red Alert 3 mais mes frères jouent à Warhammer. Si quelqu'un a une clef qu'il n'utilise pas pour l'objet bonus, ils arrêteront de me casser les oreilles (j'aime bien RA3 mais je vais pas acheter 3 jeux pour un bête code ). Edited November 5, 2008 by Buffal020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffal020 Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positrons inconséquents et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark Un élément non carbonique qui contient du fer, c'est par définition du fer. Enfin moi je dis ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue sur CnCSaga, Buffal Hésite pas à participer, poser des questions et à donner ton avis sur nos forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Welcome to Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 bienvenue sur saga pour la clé warhammer, je veux bien te la passer, perso cela ne m'intéresse pas trop... enfin pour la signature de Kaiser il s'agit de la présentation du Tibérium par le docteur Mobius dans CnC1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffal020 Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 (edited) Me disais bien que cette phrase me disait quelque chose . M'enfin je maintiens ce que j'ai dit, c'est du fer ou une mauvaise traduction (ce qui serait en fait moyennement étonnant). Sinon j'ai une petite question sur le jeu en ligne... Comment on fait pour s'améliorer ? y'a des tuto ou un truc dans le genre ? J'ai tendance à répéter le même schéma de construction qu'en mode solo et je remarque que c'est pas très efficace... des suggestions ? Merci beaucoup Tchutch pour la clé . Tu sais me la mp ou me l'envoyer par e-mail ? Edited November 5, 2008 by Buffal020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 je te l'envoi par mp ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Sinon j'ai une petite question sur le jeu en ligne... Comment on fait pour s'améliorer ? y'a des tuto ou un truc dans le genre ? J'ai tendance à répéter le même schéma de construction qu'en mode solo et je remarque que c'est pas très efficace... des suggestions ? Et bien dans la section Stratégie tu peux trouver quelques techniques déjà, ensuite pour les BO (Build Order) il doit y avoir quelqu'un de plus qualifié que moi ici qui pourrait te répondre. Mais n'hésite pas à poser ces questions sur le forum Stratégie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue chez les cinglés de Command and Conquer, n'hésite pas à participer partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue !! Tu nous a pas précisez quelle faction tu préferez GDI, NOD ou SCRINS ? SOVIET, ALLIEE ou JAPONAIS ? GLA, USA ou China ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue P.S : je rajoute Strelok dans la liste des "victimes" de mes gènes de corruption mouahahahahahahaha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffal020 Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 (edited) Toujours préféré ceux qui ont le rôle assimilé aux "gentils" (avec de gros guillemets hein) donc GDI, alliés. Ceci dit, sur AR3 pour le moment je préfère les soviets mais pas encore découvert le soleil levant . Edited November 5, 2008 by Buffal020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 BienvenueP.S : je rajoute Strelok dans la liste des "victimes" de mes gènes de corruption mouahahahahahahaha. J'ai hésitez a demendé la faction puis en faite, je me suis dit que c'était ton "taf" de le demandé. je me suis donc abstenu de le demandé a ta place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue, Nous te souhaitons de passer du bon temps parmis nous =) Et n'hésites pas à participer dans tout le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue l'ami ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue à toi ! Si tu veux, je peux aussi te passer ma clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 AAAAAARRRGL !! Un GDIste !! sois.....le......bienvenu....... "la rédemption est proche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Un ami du GDI voilà qui est bon. Pour Alerte Rouge...ma foi, découvre la voie du bushido et tu ne pourras que t'en porter mieux car tu auras un esprit vif et un corps d'acier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bienvenue !! Tu nous a pas précisez quelle faction tu préferez GDI, NOD ou SCRINS ? SOVIET, ALLIEE ou JAPONAIS ? GLA, USA ou China ? Un Nuke tomba sur Strelok... Bienvenue. Les Alliés et les GDIstes ne sont pas les ''gentils'', ce sont des capitalistes infâmes. Le bien et le mal dépendent de la perspective, donc les concepts gentils et méchants sont des illusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 bienvenue sur CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 bienvenue YOUPI !!!! un GDIste !!! Quoi ? en plus il est alliée ?!!! purée c'est la fête !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Welcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bienvenue sur Saga l' ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Slt buffalo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts