Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Buffal020

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Chimiste, 27 ans et j'adore la série des C&C (évidemment sinon que ferais-je ici), je les ai tous fini. Je viens d'acquérir Alerte Rouge 3 et pour le moment j'adore ;). Je joue également à divers MMO (T4C, COX, War). Le souci étant de trouver des gens de mon niveau pour les C&C (j'ai tendance à me faire exploser sur internet :s).

Je profite du sujet pour poser une question : quelqu'un sait si quelque chose est prévu pour le clavier G15 avec alerte rouge 3 ?

PS : on est 3 à la maison et je suis le seul à jouer à Red Alert 3 mais mes frères jouent à Warhammer. Si quelqu'un a une clef qu'il n'utilise pas pour l'objet bonus, ils arrêteront de me casser les oreilles (j'aime bien RA3 mais je vais pas acheter 3 jeux pour un bête code :P).

Edited by Buffal020

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positrons inconséquents et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

Un élément non carbonique qui contient du fer, c'est par définition du fer. Enfin moi je dis ça :D.

Me disais bien que cette phrase me disait quelque chose :P.

M'enfin je maintiens ce que j'ai dit, c'est du fer ou une mauvaise traduction (ce qui serait en fait moyennement étonnant).

Sinon j'ai une petite question sur le jeu en ligne... Comment on fait pour s'améliorer ? y'a des tuto ou un truc dans le genre ? J'ai tendance à répéter le même schéma de construction qu'en mode solo et je remarque que c'est pas très efficace... des suggestions ?

Merci beaucoup Tchutch pour la clé ;). Tu sais me la mp ou me l'envoyer par e-mail ?

Edited by Buffal020

Sinon j'ai une petite question sur le jeu en ligne... Comment on fait pour s'améliorer ? y'a des tuto ou un truc dans le genre ? J'ai tendance à répéter le même schéma de construction qu'en mode solo et je remarque que c'est pas très efficace... des suggestions ?

Et bien dans la section Stratégie tu peux trouver quelques techniques déjà, ensuite pour les BO (Build Order) il doit y avoir quelqu'un de plus qualifié que moi ici qui pourrait te répondre. Mais n'hésite pas à poser ces questions sur le forum Stratégie.

Toujours préféré ceux qui ont le rôle assimilé aux "gentils" (avec de gros guillemets hein) donc GDI, alliés. Ceci dit, sur AR3 pour le moment je préfère les soviets mais pas encore découvert le soleil levant ;).

Edited by Buffal020

Bienvenue

P.S : je rajoute Strelok dans la liste des "victimes" de mes gènes de corruption mouahahahahahahaha.

J'ai hésitez a demendé la faction puis en faite, je me suis dit que c'était ton "taf" de le demandé. je me suis donc abstenu de le demandé a ta place.

Bienvenue !! Tu nous a pas précisez quelle faction tu préferez ;)

GDI, NOD ou SCRINS ?

SOVIET, ALLIEE ou JAPONAIS ?

GLA, USA ou China ?

Un Nuke tomba sur Strelok...

Bienvenue.

Les Alliés et les GDIstes ne sont pas les ''gentils'', ce sont des capitalistes infâmes.

Le bien et le mal dépendent de la perspective, donc les concepts gentils et méchants sont des illusions.

• 1 month later...
  • Create New...