Novembre 2, 200817 yr Spouet ! Alors moi IRL c'est Jérôme, j'habite en Suisse près de Neuchâtel et je fait des études supérieurs d'informatique en systèmes et télécommunications (Cisco powered ). D'ailleurs ce rat de Zéphyr à tellement apprécié le coin qu'il a y a mis sa caverne et se retrouve dans la même école que moi ( omagad)... A part ca j'ai 19 ans, je fais 10'000 trucs à la fois (plongée, parapente, secourisme, photo, vidéo, moto, site web... ) et j'aime ca ! J'ai connu mon premier CnC, en allant acheter un jeu "éducatif" avec mon père quand j'avais 7 ans... pour l'anecdote, c'était en voyant 2 djeuns sur un PC entrain de faire la 2ème mission des soviets d'AR1 que mon père et moi on a complètement accroché et biensur on est reparti avec la boite (super jeu éducatif d'ailleurs !) Ensuite on acheté toute la série... Plusieurs d'entre vous vu à la soirée de lancement d'AR3 (ouais le mec avec la grosse caméra et le T-shirt bleu cmoi) et me voilà D'ailleurs j'arrive meme plus à mettre des visages sur les pseudos Bref, salut à tous !
Novembre 2, 200817 yr Bienvenue a toi! j'aime bien le surnom que tu donne a Zéphyr "le rat dans ça caverne" x) En tout cas un bon sportif ça change des geeks!
Novembre 2, 200817 yr Soit le Bienvenu sur CnC Saga Jérôme. Tu te rappelles ? Le Gars qui "Sert à Rien"
Novembre 5, 200817 yr Bienvenue sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer à tout : débats, tournois, concours, etc.
Novembre 5, 200817 yr Bienvenu enfant du Nod !! Tout va bien, tant que tu n'est pas pour le GDI ni les alliés.......^^
Novembre 9, 200817 yr Auteur Ah beh il est bien vivant ce forum ca c'est cowl ! Merci pour vos messages
Février 23, 201016 yr Joyeux Anniversaire Leno ! En tout cas, pour ton 21ème anniversaire, j'aurai su mettre de l'ambiance dans Neuchâtel
Février 23, 201016 yr Bon anniversaire (même si on ne se connait pas la politesse c'est la moindre des choses de le dire)!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.