Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Leno

Réponses mises en avant

Spouet !

Alors moi IRL c'est Jérôme, j'habite en Suisse près de Neuchâtel et je fait des études supérieurs d'informatique en systèmes et télécommunications (Cisco powered :D). D'ailleurs ce rat de Zéphyr à tellement apprécié le coin qu'il a y a mis sa caverne et se retrouve dans la même école que moi (:o omagad)...

A part ca j'ai 19 ans, je fais 10'000 trucs à la fois (plongée, parapente, secourisme, photo, vidéo, moto, site web... ) et j'aime ca !

J'ai connu mon premier CnC, en allant acheter un jeu "éducatif" avec mon père quand j'avais 7 ans... pour l'anecdote, c'était en voyant 2 djeuns sur un PC entrain de faire la 2ème mission des soviets d'AR1 que mon père et moi on a complètement accroché et biensur on est reparti avec la boite :P (super jeu éducatif d'ailleurs !)

Ensuite on acheté toute la série...

Plusieurs d'entre vous vu à la soirée de lancement d'AR3 (ouais le mec avec la grosse caméra et le T-shirt bleu cmoi) et me voilà :lol:

D'ailleurs j'arrive meme plus à mettre des visages sur les pseudos :rolleyes:

Bref, salut à tous !

Bienvenue a toi! ;)

j'aime bien le surnom que tu donne a Zéphyr "le rat dans ça caverne" x)

En tout cas un bon sportif ça change des geeks! =D

Bienvenue sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer à tout : débats, tournois, concours, etc.

:)

• Auteur

Ah beh il est bien vivant ce forum :P ca c'est cowl ! Merci pour vos messages :P

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.