Jump to content
Command & Conquer SAGA

1er patch et configuration minimum


tchutch

Recommended Posts

Ah mon avis, ceux qui ont fait tournée C&C Generals ou battle for the middle earth feront tourner RA3 sans problème ptétre pas à fond mais c'est le même moteur graphique.

Tberium > 8 GO de ram ? mais ça sert pas au dela des 4 non ? (enfin il me semble)

Moi j'ai 2 GO de ram xp pro' date=' et une nvidia Geforce 9800GTX 512 mb gdd3 (La beta tourne tout à fond aa et tout nickel)

Fin sinon pour le patch ils se sont surpassés chez EA ! lol[/quote']

Oui je sais que ça sert a rien moi aussi j'ai 2Go de ram mais je voudrai savoir si une Nvidia 9800 est plus puissante que une 8600 car j'ai entendu le contraire

Une 9800GTX est 4X plus puissante qu'une 8600.

Sinon pour la ram ça n'influe pas sur les graphisme mais sur les fps, si tu manque de ram tu vas avoir de gros ralentissement quand il y aura pas mal d'unités.

L'option "modifier" existe...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Bon allez juste pour dire, crysis tournait en medium sur mon ancienne 7600 Gt, juste avec un simple changement de carte > GTX9800 + nouvelle alim (car oui elle pompe du jus cte bète la) ben tout à fond ! pour dire la puissance, je suis passé d'une bmw à une ferrari la...(véridique)

idem pour la beta de ra3 qui ramait en medium, la j'ai tout au max avec aa et tout, donc c'est pas du mytho...

Edited by Casshern1981b
Link to comment
Share on other sites

arg........... j'ai que 514 mo de ram no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peut en acheter 1 Go c'est pas trop cher mais bien sûr tout le monde n'a pas le budget car on est souvent étudiant lol mais y'a noël pour ça :D:D:D

c'est pas sa c'est que je sais pas ou le mettre le go de ram

Link to comment
Share on other sites

A votre avis ma config sera compatible ??

Windows Vista Edition Familliale Prenium

Intel Core CPU 6300 @ 1.86MHz

1.00 Go de mémoire vive

NVIDIA GeForce 75000 LE

---> TW marche parfaitement sur mon ordi

Edited by Strelok
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous !!!

bon vue cette annonce et que je suis une quiche en PC ,est ce que mon : PC portable TOSHIBA A100 386 fera éventuellement l'affaire ??

je peut également rajouter 1go de ram si nécéssaire ,sachant qu'a la BETA AR3 cela plantait au bout de 10 MIN merci les amis !!!

Link to comment
Share on other sites

Un truc chiant quand même et commun depuis Generals, l'impossibilité de choisir le dossier qui sauvegarde le profil et les replays, ça j'avoue qu'à l'avenir j'aimerai que EA nous laisse le choix de choisir lors de l'installation.

Link to comment
Share on other sites

ça y est je l'ai donc pris hier sur pc avec 1 Go de ram .

install : facile bien sur et en 15/20 min (avec le patch)

alors les graphismes sont bien sur en bas vu ma config (essayé en escarmouche) mais la fluidité est au rendez vous .

donc même si je n'exploite pas les qualités graphique du jeu je voulais vous faire part du plaisir que j'ai de rejouer à C&C alerte rouge .

à bientot et bonne game à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit déterrage de topic...

La config minimum à 1Go de Ram c'est du bidon.

En effet je me suis rappelé en 2002, alors que j'avais un PC mourrant très en retard sur son temps à cette époque, j'avais pris le risque d'installer Return to Castle Wolfenstein alors que ma RAM était insuffisante et ma carte graphique 2 fois mois puissante que celle de config minimum. Je me souviens que ça avait passé, en ralentissant mais ça avait passé.

J'ai renouvellé cette année l'expérience sur STALKER (mais j'ai pas pu le finir a un moment ça merdait de trop et ça faisait trop mal à la tête les vieux graphismes pleins de bugs comme ça)

Jusque là vous allez me dire: c'est quoi le rapport? Et ben j'ai pas pu résisté j'ai fait pareil avec Alerte Rouge 3.

Voici ma config:

AMD Athlon 64 3000 +

NVidia Geforce 7600 GT

512 Mo DDR 400 PC 3200 en RAM (en 2x256 Dual Channel)

Je suis sous XP Familiale SP3

Bref j'installe, je lance, les vidéos se lisent parfaitement, j'arrive sur le menu, pas de probléme. J'e vais illico régler toutes les options sur bas ou trés bas (comme je l'avais fait pour la bêta).

Je lance une escarmouche en guise de test en croisant les doigts et et... au bout de quelques secondes de jeu... MIRACLE!!!

Le jeu tourne sans probléme. Je construit beaucoup d'unité pour tester, y'a beau y avoir du monde il ne ralentit pas (ou alors peu et rarement).

Mais mon dieu c'est moche, mais c'est moche!!! Mais l'essentiel c'est qu'il tourne.

J'ai testé ensuite le multi avec Mme Da Smirnoffka en co-équipiére. Mais la part contre c'était beaucoup moins jouable mais à mon avis ça vient plus du débit de connexion (j'ai 512 K) que de la config qui tournait pour ainsi dire "bien" avec les paramétres précédements cités.

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop se fier à la configuration minimale sur la boîte, il peut tourner avec moins, OK c'est moche, mais pour moi ça suffira pour faire mes armes et patienter jusqu'à ce que le vieux parbu habillé en rouge m'apporte un nouveau PC.

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi ...

Tout tourne a fond sur une 8800GTX 768Mb overclockée et 3 Go de RAM ...

Bon blague mise a part j'en profite pour corriger certains faits que j'ai pu lire sur ce topic :

8 Go de ram ne servent a rien. Xp gère jusqu'a 3 Go maximum. De plus dans certain cas avoir trop de RAM c'est pas bon non plus.

Ensuite il faut savoir quelle RAM. Je préfère avoir 2 Go de RAM DDR3 1266Mhz que 3 Go de DDR2 533Mhz....

A propos de la carte graphique : Non la 9800GTX c'est loin d'être de la Ferrari des cartes graphiques! Même la version précédente (8800 GTX) est meilleure (meilleures fréquences + mémoire graphique plus importantes). Et pour 2 fois moins cher on peut avoir mieux chez le concurrent (ATI 4850...)

Et enfin sur les OS 64 Bit : Tout a fait d'accord avec Arzenist. Merci les consoles, car il faut bien avouer que ce sont les jeux vidéos qui permettent aux PC d'évoluer, et force est de constater qu'il n'y a plus que les consoles qui marchent. C'est trés dommage et surtout ça me rempli d'incompréhension (Comment peut-on préférer une console à un PC ?)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...