Jump to content
Command & Conquer SAGA

1er patch et configuration minimum


tchutch

Recommended Posts

Le 1er patch pour Alerte Rouge 3 est déjà disponible sur les serveurs ftp et de jeu d'Alerte Rouge 3. Il s'agit d'un patch concernant les salles multijoueurs :

==================================================================

Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.01 - Octobre 2008

==================================================================

Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 contient des

améliorations du système d'invitation en mode multijoueur. Les

invitations à rejoindre des parties en mode coopération et

compétition devraient désormais être plus fiables.

Par ailleurs le fichier readme du patch contient d'autres informations interessantes comme la configuration minimum du jeu et la confirmation que le multi sera jusqu'à 6 joueurs :

==================================================================

Configuration minimale nécessaire

==================================================================

Command & Conquer Alerte Rouge 3 requiert DirectX 9.0c. Vous pouvez l'installer en suivant les messages à l'écran lors de l'installation du jeu.

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

· Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista 32-bit (les versions 64-bit de Windows Vista ne sont pas prises en charge)

· Processeur : Windows XP : Tout processeur Intel Core Duo ; (Single Core) Intel P4 2,2 GHz ou supérieur, AMD Athlon 2100+ ou supérieur

· Processeur : Windows Vista : Tout processeur Intel Core Duo ; (Single Core) Intel Pentium 2,6 Ghz ou supérieur, AMD Athlon XP 2800+ ou supérieur

· RAM : 1 Go

· Lecteur de disque : lecteur DVD 8x ou plus

· Espace disque : 10 Go minimum d'espace libre

· Carte graphique : carte graphique compatible DirectX 9.0c. NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure, ATI Radeon X800 ou supérieure

· Son : carte son compatible DirectX 9.0c (remarque : pour les cartes Creative Sound Blaster Audigy sous Windows Vista, un processeur Intel P4 cadencé à 2,6 GHz ou équivalent, ou un processeur multi-core est requis)

· Multijoueur : 2-6 joueurs avec support facultatif de la voix, une connexion réseau ou Internet (câble, ADSL ou plus rapide) est nécessaire.

· Connexion Internet requise pour l'activation du produit.

REMARQUE : si une telle configuration vous permet de jouer à Command & Conquer Alerte Rouge 3, l'expérience de jeu ne sera que meilleure si vous possédez plus de RAM que la configuration minimale requise. Veuillez vous référer au chapitre Amélioration des performances du jeu ci-après pour plus d'informations.

Enfin les dossiers de données :

==================================================================

Profils, rediffusions, sauvegardes, captures d'écran et paramètres

==================================================================

Windows XP :

Les profils, sauvegardes, rediffusions et captures d'écran de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont sauvegardés dans le dossier "Red Alert 3".

Pour accéder au dossier "Red Alert 3", cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows, puis cliquez sur "Mes documents".

Les paramètres utilisateur de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont stockés dans le répertoire de données du jeu, situé à l'emplacement suivant :

C:\Documents and Settings\<votre nom de connexion>\Mes documents\Red Alert 3

Windows Vista :

Les profils, sauvegardes, rediffusions et captures d'écran de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont sauvegardés dans le dossier "Command & Conquer Red Alert 3".

Pour accéder au dossier "Command & Conquer Red Alert 3", cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows, puis cliquez sur "Documents".

Les fichiers des sauvegardes sont stockés dans l'emplacement suivant :

C:\Utilisateurs\<votre nom d'utilisateur>\Parties Sauvegardées\Red Alert 3

Les paramètres utilisateur de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont stockés dans le répertoire de données du jeu, situé à l'emplacement suivant :

C:\Utilisateurs\<votre nom de connexion>\AppData\Roaming\Red Alert 3

Link to comment
Share on other sites

Il serait peut-être temps qu'ils assure la compatibilité avec les OS 64 bits non ?

C'est pas comme si tous les procs sortit ces dernières années étaient 64 bits et se voyaient sous exploités.

Ah, on me souffle que c'est à cause du retard technologique imposé par les consoles ... désolé -_-

Link to comment
Share on other sites

· Multijoueur : 2-6 joueurs avec support facultatif de la voix, une connexion réseau ou Internet (câble, ADSL ou plus rapide) est nécessaire.

Donc le multijoueur sera un peu plus faible que celui de C&C 3 car il n'y aura maximum que des 3 VS 3

Mais bon faut dire que le 4 VS 4 est pas très fréquent sur TW ou KW.

En plus c'est surement pour éviter des lagg de malade :lol:.

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Moi la bêta je l'ai téléchargée puis installée j'ai mis les patch et j'ai jamais su y joué elle a toujours buggé

Mais je préfèrent découvrir par moi même les unités ça donne toujours de belle découverte a chaque fois

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

je vais pouvoir éprouver mon nouveau PC... ça fait plaisir de voir qu'ils ont déjà un patch de prévu... pourvu que le suivi reste de qualité, notamment grâce à la future équipe "Live" :)

vendredi se rapproche... qui vaincra ? James Bond ou Tanya :)

Link to comment
Share on other sites

je vais pouvoir éprouver mon nouveau PC... ça fait plaisir de voir qu'ils ont déjà un patch de prévu... pourvu que le suivi reste de qualité, notamment grâce à la future équipe "Live" :)

vendredi se rapproche... qui vaincra ? James Bond ou Tanya :)

Mais lol......moi j'irai le voir au ciné ^^

Link to comment
Share on other sites

oui moi quand j'ai acheter ma nouvelle carte graphique j'ai du rajouter 1 Go pour l'utiliser au maximum

mais 1 Go de ram DDR2 c'est pas trop cher environ 40 Euros en Belgique pour les DDR1 environ 50 Euros

Moi je peut mettre jusque 8 Go de ram

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Tberium > 8 GO de ram ? mais ça sert pas au dela des 4 non ? (enfin il me semble)

Moi j'ai 2 GO de ram xp pro, et une nvidia Geforce 9800GTX 512 mb gdd3 (La beta tourne tout à fond aa et tout nickel)

Fin sinon pour le patch ils se sont surpassés chez EA ! lol

Edited by Casshern1981b
Link to comment
Share on other sites

Tberium > 8 GO de ram ? mais ça sert pas au dela des 4 non ? (enfin il me semble)

Moi j'ai 2 GO de ram xp pro, et une nvidia Geforce 9800GTX 512 mb gdd3 (La beta tourne tout à fond aa et tout nickel)

Fin sinon pour le patch ils se sont surpassés chez EA ! lol

Oui je sais que ça sert a rien moi aussi j'ai 2Go de ram mais je voudrai savoir si une Nvidia 9800 est plus puissante que une 8600 car j'ai entendu le contraire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...