Octobre 23, 200817 yr Bonjour tout le monde,j'habite dans l'essonne,j'ai 19 ans .Et je suis vraiment heureux d'avoir découvert se forum, car depuis tout petit je joue au c&c surtout le premier qui était sur nitendo 64, après j'ai laissé tombé ,mais depuis que je me suis remis a joué avec c&c 3 sur xbox360 ma passion est soudain revenus pour la série Je compte par la suite me pendre l'extension fureur de kane et alerte rouge 3 parce que se sont vraiment des jeux réussi avec des cinématiques excellente.Voila!! un passionné de plus sur le forum! bye!
Octobre 23, 200817 yr bienvenue On voudrais tous savoir si tu es pour : GDI/NOD/SCRIN Alliées/Sovièts/Japonais USA/GLA/Chine ? Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par odd
Octobre 23, 200817 yr Bienvenue !Petite question indiscrète, tu as toujours ta N64 ? Oh mon dieu comment oses tu poser une question aussi impertinente xD Sinon bienvenue à toi l'ami Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par Jul La Menace
Octobre 24, 200817 yr Odd, c'est vraiment le dernier avertissement pour les factions... que je ne vois pas de lynchage s'il y répond. Bienvenue camarade jer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.