Jump to content
Command & Conquer SAGA

Amber Lee Ettinger chante pour Ackerman


tchutch

Recommended Posts

Rien n'arrête les créatifs du marketing d'EA Los Angeles ;) : ils ont décidé de se lancer à fond dans la promotion de la campagne présidentielle d'Ackerman !

Amber Lee Ettinger, qui avait chanté pour Obama, a décidé de changer de camp et de rejoindre Ackerman !

[yt]

[/yt]

Perso j'en ris beaucoup :D mais bon je sens que certains vont trouver cela encore too much.

je précise que c'est un vidéo montage de cette vidéo d'Obama : http://fr.youtube.com/watch?v=wKsoXHYICqU

Les piliers fondamentaux de la campagne d'Ackerman :

-- Ackerman à propos de l´économie : "Vous devez dépenser de l´argent pour faire de l´argent."

-- Ackerman à propos de la défense : "La meilleure défense est une bonne attaque."

-- Ackerman à propos de la Police étrangère : "Faites-le leur avant qu´ils ne nous le fassent."

-- Ackerman à propos de l´immigration illégale : "Deux mots : Chiens d´Attaque."

Link to comment
Share on other sites

Excellent :lol:

Le prochain truc sera quoi ? Un portrait d'Ackerman sur un énorme dirigeable publicitaire passant au-dessus d'un stade pendant un match de base-ball ?

Il va passer moi je dis ! ( la plastique de la demoiselle est également un argument de poids :D )

Se permettre ce genre de campagne, je trouve ça hyper sympa et je me contrefous du côté marketing.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Mouhahahaha, ils ont osé modifier une vidéo pour une campagne présidentielle ? C'est culotté et c'est déjanté, donc c'est trop bien. :D J'espère juste que ça leur attirera pas des soucis... :|

J'aurai juste une autre remarque : vote 4 Ackerman, if you want to live. :D

Link to comment
Share on other sites

Voici les piliers fondamentaux de sa campagne :

-- Ackerman à propos de l´économie : "Vous devez dépenser de l´argent pour faire de l´argent."

-- Ackerman à propos de la défense : "La meilleure défense est une bonne attaque."

-- Ackerman à propos de la Police étrangère : "Faites-le leur avant qu´ils ne nous le fassent."

-- Ackerman à propos de l´immigration illégale : "Deux mots : Chiens d´Attaque."

J'ai bien ri en lisant la dernière ! xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...