tchutch Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Rien n'arrête les créatifs du marketing d'EA Los Angeles : ils ont décidé de se lancer à fond dans la promotion de la campagne présidentielle d'Ackerman ! Amber Lee Ettinger, qui avait chanté pour Obama, a décidé de changer de camp et de rejoindre Ackerman ! [yt] [/yt]Perso j'en ris beaucoup mais bon je sens que certains vont trouver cela encore too much. je précise que c'est un vidéo montage de cette vidéo d'Obama : http://fr.youtube.com/watch?v=wKsoXHYICqU Les piliers fondamentaux de la campagne d'Ackerman : -- Ackerman à propos de l´économie : "Vous devez dépenser de l´argent pour faire de l´argent." -- Ackerman à propos de la défense : "La meilleure défense est une bonne attaque." -- Ackerman à propos de la Police étrangère : "Faites-le leur avant qu´ils ne nous le fassent." -- Ackerman à propos de l´immigration illégale : "Deux mots : Chiens d´Attaque." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 (edited) Excellent Le prochain truc sera quoi ? Un portrait d'Ackerman sur un énorme dirigeable publicitaire passant au-dessus d'un stade pendant un match de base-ball ? Il va passer moi je dis ! ( la plastique de la demoiselle est également un argument de poids ) Se permettre ce genre de campagne, je trouve ça hyper sympa et je me contrefous du côté marketing. Edited October 21, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 je précise que c'est un vidéo montage de cette vidéo d'Obama : http://fr.youtube.com/watch?v=wKsoXHYICqU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Screw 'em all On November 4th, vote for Ackerman! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 LOOOOOOOOl Excellent! Ils sont vraiment a fond dedans, c'est cool de ne pas prendre un chose si importante au sérieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 N'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 LoooL, les ricains ont un peu d'humour... C'est bien Comment ne pas voter pour Ackerman ? Elle a de super argument... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 TELLEMENT ÉPIQUE ! Non mais franchement là, c'est vraiment la franche rigolade. Parodier les élections présidentielles, y avait qu'EA pour faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 ils ont juste remplacé Obama par Ackerman, donc c'est le simple reflet d'une véritable campagne présidentielle aux US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Mouhahahaha, ils ont osé modifier une vidéo pour une campagne présidentielle ? C'est culotté et c'est déjanté, donc c'est trop bien. J'espère juste que ça leur attirera pas des soucis... :| J'aurai juste une autre remarque : vote 4 Ackerman, if you want to live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Vote for Ackerman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 trop fort faut reconnaitre que elle a de bon arguments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Omg, la groupie d'Ackerman xD 'sont fou ces Américains ! "Let's screw them all !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 looooooool exellent! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'adore. Les amerloques sont les rois de l'humour, même involontairement. Déjà la vid originale est une farce énorme. La fille a d'excellents arguments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Yiiuuuuuuhou ! Vive Ackerman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 puissant le montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magus Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Great ! Sublime plastique argumentation, Beau déhanché candidate ( ? ) Quoi c'est pas la candidate ? :x Ah euh, oui, d'accord ! Votez Ackerman alors ... Oopa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'aime son tee-shirt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 PTDR ! il y en a qui ont vraiment de la suite dans les idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 "Vote for Prez !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Je vote pour lui !!! Y'est trop hot ! (Et la fille... hum, j'en fais mon affaire !!! Muhahahahahahaha !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Quelques photos ajoutées sur le site officiel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Attention, je sens que Martin va prendre toutes ces images et les garder à lui, ainsi que de déruire les photos sur tout les sites poiur que personne n'en profite ! Faut faire vite, les gars ! Sinon, Martin, j'ai besoin de te voir sur MSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Voici les piliers fondamentaux de sa campagne : -- Ackerman à propos de l´économie : "Vous devez dépenser de l´argent pour faire de l´argent." -- Ackerman à propos de la défense : "La meilleure défense est une bonne attaque." -- Ackerman à propos de la Police étrangère : "Faites-le leur avant qu´ils ne nous le fassent." -- Ackerman à propos de l´immigration illégale : "Deux mots : Chiens d´Attaque." J'ai bien ri en lisant la dernière ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 par ailleurs sur le tshirt d'Amber on voit l'adresse www.conquerthislife.com qui redirige vers le site Alerte Rouge 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Il s'appelle Howard Ackerman le président des USA, un petit renseignement utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts