Jump to content
Command & Conquer SAGA

Trailer Soviet vient d'arriver !


tchutch

Recommended Posts

Le commandant soviet habillé façon arbre de noël ( je parle des décos ^^ ) me sort par les yeux ! Autant le Premier est poilant autant l'autre je ne peux pas le sentir :|

Par contre le fait de remplacer la statue de la Liberté c'est comique ^^

Link to comment
Share on other sites

Krukov a un peu (beaucoup ?) trop de décorations, mais à mon avis c'est fait exprès. Je l'aime pas trop non plus, mais bon. Il faut bien des personnages ridicules et clichés dans un Alerte Rouge... :P

J'aime bien le toast de Natasha, les extraits de cinématiques aussi (j'aimerai un retour des cinématiques en cas de victoire, et ça a l'air bien parti ; ou alors, ce sont juste des extraits de la cinématique de fin ou nos troupes dominent le monde entier, mais ça serait moins fun), et c'est toujours sympa de voir une bombe Vacuum exploser. Bref, un bon petit trailer. :)

EDIT : Argh, j'ai confondu Dasha et Natasha, honte à moi, je vais devoir me flageller avec un fléau d'armes pour expier ma faute... :(

Link to comment
Share on other sites

Hahaha! Magnifique!

Je me réjouit car je sais désormais que Dasha (et non pas Natasha, hein Silk) peut m'épouser elle remplit tous les critéres... :) (mince, comment anoncer ça à ma copine actuelle hum...)

J'adore le Premier Cherdenko! Et je n'aime pas non plus Krukov, il à l'air trés imbu de sa personne. Ca doit être à cause des médailles qu'il à du mettre dans son slip faute de place!

Franchement Camarade Général, il existe des barres de rubans pour éviter de porter toutes ses médialles, qu'attendez-vous pour les porter en permanence comme vous le faites dans certaines scénes...?

Hmm la bombe Vacuum! Hmmmm Lénine à la place de la statue de la liberté héhé!

C'est un vrai régal.

Link to comment
Share on other sites

L'Occident capitaliste va se faire trucidé la gole j'ai l'imprétion , mais en voyent la cinématique avec les généraux qui sont un peu attaqué (vétement déchiré feu ect) je présume qu'il y auras de la traitrise dans le camp soviet , et comme d'hab on nous appelle à la réscouse pour saufer la confrérie ou l'Union Sovietique....MAIS C'EST AVEC PLESIR :D

Link to comment
Share on other sites

Vraiment excellent, EA a l'air d'avoir soigné sa bète

''Are you planning of fighting the ennemy commander, or are you just going to hide in your base''

Vous êtes malade il a l'air génial ce Krukov, un personnage haut en couleur! Il faut des personnages méprisants et imbus d'eux-même pour trancher avec ces chères demoiselles qui semblent toute avoir le béguin pour le joueur :D Je sens qu'il va figurer dans la liste de mes personnages préférés. Et si traitrise il y a dans le camp soviétique comme la dit FilotasElios, cela ne m'étonnerais pas qu'il soit impliqué. En tout cas ça serait bien un retour a l'ambiance soviétique de alerte rouge 1 ou tout le monde tue tout le monde :cool: (mais sans Kane qui gagne a la fin hein! bande de méchant noddies)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...