Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Morteux


Recommended Posts

Salut salut la communauté de la plus trop bien et grande saga de toutes les sagas...!!

Moi c'est Rémy, alias Morteux, j'ai 20 ans, je bois du sirop, je fume passivement, je fais du vélo à mes temps pas perdus et voila bientôt une décennie que j'ai découvert le monde merveilleux de C&C...grâce a Missions Tesla, certe quand on le regarde maintenant il est pas très très beau, mais depuis ce jour j'ai pas lâché! j'ai pu profiter et découvrir la saga sur toutes les plateformes et j'dois dire qu'il m'a fait passer quelques nuits blanches...!! AR2...rolala :rolleyes:quel pied !! Vivement AR3 !!

Sinon ce site, dont je n'ai connu l'existence que cette nuit seulement par la sympathie de Zephyr (merci Zephyr :]) sur une partie désynchronisé(lol) enfin bref,pour dire qu'il était très convivial très bien réaliser très agréable et très...très ce qu'on veut !! a oui, très fanatique aussi! ça doit être pour ça qu'il est officiel...! ;)

Gloire à C&C et que ça n's'arrête jamais !!!

Voilà voilà bonne journée bisou !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue !

par la sympathie de Zephyr (merci Zephyr :])

Par le crane dégarni du mégalo, Zéphyr a corrompu son âme avec sa propagande noddiste Zéphyrienne, puisse notre saint directeur Boyle sauver ton esprit.

PS : j'essaye de connaitre tes factions préférés, mais je ne peux plus demander cela directement, je suis obliger j'enjoliver la chose pour que cela passe :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...